Quels etaient le poids de vos bb

Résolu
mbya Messages postés 55 Statut Membre -  
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour a toutes
On dit qu’on principe le deuxième bébé est toujours plus gros que le premier, Mon premier bébé faisait 4kg450pour 52cm. et la je suis a ma deuxième grossesse (je suis qu’a mon 2mois et sa commence a me stressé)
Alors j'aimerai savoir si vous qui avait eu au moins 2 bb si il avait beaucoup de différence de poids entre chacun ou si il était a peut prés de même corpulence merci
A voir également:

11 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

bébé1 : 52 cm 3kg910 à terme, bébé2 48 cm 3kg730 à 4 jours du terme, bébé3 50 cm 3kg300 à 1 mois du terme, bébé4 48 cm 3kg720 à 10 jours du terme et bébé5 48,5 cm et 3kg960 à terme. Mais bon tu n'aura pas un bébé de 2 kg 800 sauf si il né en avance. Si le premier est passé le deuxième passera (si tu as accouché par voies basses) le principal c'est qu'il soit en bonne santé
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

mes bébés qui faisait 48 cm sont des filles les deux autres sont des garçons.
0
mbya Messages postés 55 Statut Membre

merci pour ta reponse
oui mon premier c'etait par voie basse, et comme tu dis il sortira comme le premier, mais sa me fait impeut peur.
0

ne t'inquiète pas si tu as pu sortir un bébé de ce poids par voies basses tu pourra pour le prochain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme ma dit une cousine un jour: ça fait du bien quand ça rentre mais pas quand ça sort!
0

ca c'est vrai on prend du plaisir quand la petite graine rentre mais au bout de neuf mois la petite graine a bien grossis et elle sort par où elle est entrée.
0
xris_44 Messages postés 37 Statut Membre 31

Bonjour,

Bébé N°1, fille 52cm pour 3kg950.
Bébé N°2, garcon 51cm pour 3kg650.

A la première, on m'a dit qu'elle faisait la taille d'un deuxieme, la sage femme était sure que j'en avait déja eu un...
0
lilou123456

le poid du bebe varie car moi le premier fessait 3k980 pour 53 cm (garcon) et la deuxieme (fille) 2k930 pour 48 cm la j attend la troixieme elle devrait pessait 3k00 allors ne t inquiete pas trop et toute mes grossese etais differente lilou123456
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 6

slt!!

pas de panique y a pire

regarder!!!!

https://www.buzzmoica.fr

toute les mamans fonds de beaux bébés!!!

bonne soirée a toutes et a tous
0

merci les filles,
0