Farine pour bébé et nuits

Résolu
melanie49600 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 3 nov. 2009 à 09:02
 narjess - 3 nov. 2009 à 23:27
Bonjour,
Voilà mon petit doudou a 7 semaines, il prend 5 bib de 150ml.
Le truc c est qu il est capable de dormir 6h d affilé la nuit.
Mais commence ces nuits tôts c est a dire 21h jusqu a 3h et il se releve a 6h30.
On nous a parlé des farines diastase qui faisait soi disant des miracles.
On voulait si il était possible lui en donner? Si oui en quelles qttés.
On aimerait que notre doudou saute le bib de 3h.
Il fait 55cm et pèse 5kg a peu près, car dernierement il a pris 750g en 15 jours. Donc il pesait 4.850kg la semaine dernière

Sinon comment l aider a se caler de 23h a 6h?
Merci je suis ouverte a toutes vos réponses
C'est mon 1 er bébé et j'avoue je me suis sentie perdue au début.
A voir également:

1 réponse

bonjour, vous pouvez donner des farines a votre bébé mais attention : demandez a votre medecin avant quoi que ce soit car mal dosées ces farines peuvent entraine l'obésité. votre bébé demande la nuit c'est qu'il en a besoin... des enfants ont un bib la nuit jusqu'a leur 3 mois parfois...et il ne prend deja que 5 bib c'est donc deja bien !! un peu de patience... et pour la farine n'oubliez pas de vous renseigner avant car elle sont deconseillées aux enfants bien portant c'est ce qu'on m'avait dit pour le mien.
0
bonsoir,

Pour vous répondre effectivement mon pédiatre m'a deconseillé la farine de bébé sa provoque l'obesité surtout si ton bb est bien portant la mienne aussi a 2 mois et demi et se reveille la nuit pour un biberon mais je prefere pas lui donné cette farine....elle m'en voudra dans quelque années voila tout....
0