Les discussions

Pénétration après éjaculation, enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. J'ai 20ans et lui 25. Nous avons fait ça sans protection et je ne prends pas la pilule. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
la joie 30

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 1 mois , sauf que maleresement la capote a craké et je n'ai pas pris la pilulle du...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
shaylii

Temparature et grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon cas j'ai eu mes regles plusieurs fois dans le mois une fois le02/11 une fois le 17/11 et une fois le 30/11. ne s...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
magaly22

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule il y a trois mois, et hier matin j'ai remarquer que j'avais des perte marrons et le soir même plus rien.....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sweetlilith

Bébé refuse son biberon

 Résolu

Bonjour, Mon bébé a deux mois et je l'allaite depuis sa naissance. Il n'a jamais bu au biberon. Mais j'ai une formation professionelle que je ne pe...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nathou29

Quand faire le test ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à 11 dpo. Quand puis je commencer à faire un test svp ? Sachez que je suis sure de mon ovulation. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
naya12

Allaitement et vaccin

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
clem73

Prendre la pillule pendant un repas

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est peut etre un peut bête comme question , mais j'aimerais savoir si prendre la pillule contraceptive pendant un repas peut g...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dunda

Enceinte et perte de poids

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car je suis enceinte de 47 jours, mais ces derniers jours, je vais vraiment mal. Je ne sors plus du lit, vertiges, douleurs au...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nathou29

Peur de grossese

 Résolu

Bonjour, enfet jai pri ma pilule au soir et apres jai eu un rapport sans protection , le lendemain matin je lai refait sans protection et jai oublier...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nathou29

Oeuf clair et taux hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous prendres 2 petite minutes pour me lire ! car pour moi c'est tres tres important ! voila, 1er prise de sans taux a 5284 l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dilounette

De combien je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps mais dernière règle étais le 24 octobre mais j'avais des cyc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
doudouchette57200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'arrêt de pilule depuis 1 jour, et ce matin mon chéri et moi on a fait l'amour mais il a éjaculé sur lui, et depuis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mielpaups47

Enceinte de7 mois 15ans

 Résolu

Bonjour,Je suis enceinte de bientot 7 mois, et je vais avoir 15ans le mois prochain. Je m'en suis apercut au bout de 3mois et demi, j'ai jamais mes re...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
severize00

Calcul de prochaine regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles datent du 25.08.2008, à quelle date se situeront les prochaines règles?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tata40300

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 mois que je ne prend plus ma pillule. j'ai toujour etait bien regler,j'ai une semaine de retard dans mes regle(premiere fois) j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
magaly22

Débuter une pillule

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule (Diane 35) pour la première fois, mon gynécologue m'a dit de débuter la prise de la pillule lors du premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lafouine.

Regles 1 jour

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le dimanche,je les et eu...d'abitude elle dure une semaine,et la elle m'on fe kelke tache et c'est tout. eseque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Envie de l abandonner sos

 Résolu

Bonjour a tous je suis une jeune maman de 20ans j ai un petit garcon de 2ans qui me fait vivre un enfer . depui plusieur mois mon fills a des trouble...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Franterry

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule fin juillet afin d'avoir un bébé mais suite un rendez vous chez ma sage femme qui ma conseillé de conseiller un ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rachel79000

Sos grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte car depuis environ 2 semaines et demi j'ai comme des symptomes. Mal au ventre, au dos, mais pas tout le temps, en ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nathou29

Quantité lait?

 Résolu

Bonjour,bientot maman je voulais savoir a pe pre lé doses pr lé biberon!?merci..

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
valou

Pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 2mois et demi que j'ai aretter la pillule. mon cycle de regle est de 28 a 29 jours cependant jai l impression de faire tout corre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louloute

Retour de cycle normal

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule, le 20.10.09, essaie bb,et à ce jour je n'ai toujours pas mes regles et depuis une semaine des douleurs aux sein...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Malory972

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai un taux de hcg de 54 813 Ui/l, je pense etre a 5 semaines de grossesse et 7 semaine d'amménohré mais je ne suis pas sure! quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
laptitelyloute

Courbe de temperature-est ce normal ??

 Résolu

Bonjour, j'ai arrété la pillule il y a 4 mois maintenant. je fais ma courbe de temperature depuis deux mois. je veux vraiment un bébé mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Nausées, bouffées de chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je vous écris car j'ai des conseils à demander a des miss qui tout comme moi on eu ou on ce problème. Voila je reviens après une se...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lin0u

Retard dans les règles de ma copine

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu perdu . Avec ma copine, on a fait des préliminaire sans protection ni pénétration il y a de cela une semaine . Et aujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
clem'45

Bebe de 15 mois dort mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai une fille de 15 mois bientot 16 qui se réveille toutes les 30 minutes la nuit.J'ai essayer le sirop quietude qui n'a rien donné.je la...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nana

Clomid

 Résolu

Bonjour, Qui d'entre vous a eu ou a un traitement clomid et sous quel condition ? Après combien de mois d'essai vous l'a t'on prescrit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
joce972

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un test au labo je vous drais savoir a quoi comp respond mon résultat le taux est de 45593mui/ml merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nathou29

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir après combien de temps de retard de règles peut-on faire un test de grossesse urinaire pour être sur qu'il soit fiable ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
requin 77

Mélodia ou minesse

 Résolu

Bonjour,savez vous si les pillule mélodia et minesse sont remboursée

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nais08

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila maintenant 2 semaine que j'ai coucher avec mon copian ... et depuis 2 ou 3 jours j'ai des nausée le matin et un peu le soir la tête q...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mars

Nausée

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai des nausée et fatigué+++ je suis en essaie bebe depuis plus d'un an je me pose des questions et je me dis en meme tem...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dididne

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bb. Mon époux et moi cela fait cinq mois que nous nous sommes mariés et depuis lors pas de suite favorable en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
^^Marie^^

Resultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le taux de bhcg et de 1033ui/l pourriez vous me dire a combien de semaines cela correspond ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ambre_du_06

Coliques nouveau né

 Résolu

Bonjour,à tous je voudrais savoir qu est ce qu il ya lieu de faire en face de coliques de nouveau né?merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Nicole

Periode dovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 novembre et je voudrais savoir quand sera ma période d'ovulation. j'ai eu un rapport le 22novenbre. j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
leataz

Contraception

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir kan mes règles sont arriver le jeudi 15octobre j'ai pris la pilule adèpale et je laver déjà prise les mois avant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
KADINE

Poids de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis 8 mois de grossesse, a l'ecographie bébé pesait 1kg700 : est ce peu ou trop ? Puis je voudrais a savoir bébé prend combien de gramm...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
edo

Allaitement et absence une journée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil de maman qui on fait un allaitement long. Voila mon problème, ma fille a bientôt 1 an et dêpuis ses 9 mois je lui do...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maïtou.45

Test grossesse et pds négatifs

 Résolu

Salut salut, je voulais savoir si c'était déja arrivé à quelqu'un d'avoir les tests de grossesse PDS négatifs alors que les règles sont toujours ab...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
winnie56

Je veut tomber enceinte

 Résolu

Coucou tous le monde, beh voila depuis toute petite je reve d'avoir un bébé, j'ai eu mes regles le 1Novembre 2009 au 6Novembr2009. Quand dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lya-5

Grossesse travail cdd chomage// annonce

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 1sept jusqu'au 8 janvier dans ma societé et je suis enceinte d'un mois. Je souhaite dire ma grosses...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
helene77330

Seins gonfles,douloureux..enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ca fait quelques temps que je viens, et j'ai une question, avec mon ami nous cherchons a avoir un bébé voilà 7 mois, mais ce mois ci ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamanhadam

Col court, risque prématuré?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a 33 semaines et 4 jours de grossesse, suite a mon rendez vous gynécologique du 8ème mois j'ai dû être hospitalisé mercredi dernier ...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sosorod

Retard d'1semaine et test negatif

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le lundi 2 novembre(j'ai arreter la pillule en juin) mais toujours rien!vendredi je suis allez faire ma prise de ...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sandy974

Pourquoi personne me repond,,,? :-(

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelque annees, mais ici j ai recommencer une nouvelle plaquette le lundi 9 novembre (j ai donc pris celle de lun...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

En attendant la prise sang

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes dernieres règles le 08-10,et donc vu que sa arrivé toujours pas j'ai fait un test apres 6 jours de retard et donc ++++++.j...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ludminah
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 072