Bb de 1mois et farine??
Résolu
melanie59100
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Diase pour bébé 1 mois
- Farine diase 1 mois - Meilleures réponses
- Farine diastase 1 mois - Meilleures réponses
- Farine de mais - Accueil - Céréales et féculents
- Farine de riz danger - Guide
- Farine de sarrasin calories - Guide
- Farine de sorgho danger - Guide
- Farine valeur nutritionnelle - Guide
4 réponses
coucou
pour ta question la réponse et oui j'ai eu deux enfants 8 ans et 6 ans et a 1 mois mon pediatre ma conseiller de leur donner des farines pour la nuit c'est 1 cuillere por mois d age si mes souvenir son bon c etait de la blédine nature que je leurs ai donné j espere que ca peus t aider
patricia
pour ta question la réponse et oui j'ai eu deux enfants 8 ans et 6 ans et a 1 mois mon pediatre ma conseiller de leur donner des farines pour la nuit c'est 1 cuillere por mois d age si mes souvenir son bon c etait de la blédine nature que je leurs ai donné j espere que ca peus t aider
patricia
oui je te remercie car les nuit son dur en ce momen il me reclame des biberon a 23H a 2H et 5H j'ai deja un petit garcon de 2ans mais il ma fait ses nui asssez vite il ne me reclamé pa autan la nuit je n'ai donc jamais utilisé de farine aussi tot mais comme jen ai entendu parlé je me demandé si je pouvé lui en donné donc comme tu di je donne une dose par mois il prend des bib de 120ml ca ne change pa les dose?