Bb de 1mois et farine??

Résolu
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on ajouté dela farine diastase a un bébé de 1mois car monpetit me reclame trop surtt la nuit
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Demandez l'avis au pédiatre. Lui seul connaît votre petit et ses habitudes alimentaires.

0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

coucou
pour ta question la réponse et oui j'ai eu deux enfants 8 ans et 6 ans et a 1 mois mon pediatre ma conseiller de leur donner des farines pour la nuit c'est 1 cuillere por mois d age si mes souvenir son bon c etait de la blédine nature que je leurs ai donné j espere que ca peus t aider
patricia
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui je te remercie car les nuit son dur en ce momen il me reclame des biberon a 23H a 2H et 5H j'ai deja un petit garcon de 2ans mais il ma fait ses nui asssez vite il ne me reclamé pa autan la nuit je n'ai donc jamais utilisé de farine aussi tot mais comme jen ai entendu parlé je me demandé si je pouvé lui en donné donc comme tu di je donne une dose par mois il prend des bib de 120ml ca ne change pa les dose?
0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

coucou
non ca ne change pas
mais je trouve qu il reclame beaucoup ou alors j'ai eu de la chance les miens on fait leurs nuit entre 3 semaine et 1 mois mais bon chaque bebe a son rhitme
0