Enceinte ou pas???
Résolu
cindys86
Messages postés
123
Statut
Membre
-
cindys86 Messages postés 123 Statut Membre -
cindys86 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déja 4 jour de retard et mal au ventre. J'ai tout le temps envie de manger et parfosi j'ai comme des nausées. Y a t'il possiblité que je sois enceinte ou pas???
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
12 réponses
la seule façon de le savoir c'est de faire un test . moi jai 7jours de retard et jai fais un test ce matin et il est positif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une meuf peut elle etre enceinte meme si elle a eu des rapport deux jour avant que sa periode de regles commence !! merci
normalement non car la durer de vie des spermatozoïdes dans le corps d'une femme est très courte et sachant qu'entre le début des règles et l'ovulation de la femme il y a environ 15 jour décart c'est très peu probable
donc si la fille a eu ds rapport dimanche et que ses regles on débuté aujourd'hui il n'ya aucune chance ?? sa peu paraitre bete mais jy connais rien
aucune chance non car en médecine le risque 0 n'existe pas mais c'est très peu propable que la personne soit enceinte
ok merci ! et un test s'impose selon toi ? si oui sous combien de jour ,? é estce que ces les regles qui élimine la possibilité de grossesses ?