Enceinte ou pas???

Résolu
cindys86 Messages postés 123 Statut Membre -  
cindys86 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déja 4 jour de retard et mal au ventre. J'ai tout le temps envie de manger et parfosi j'ai comme des nausées. Y a t'il possiblité que je sois enceinte ou pas???
A voir également:

12 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

oui c'est possible mais seul le test de grossesse dissipera tes doutes!
0
cindys86 Messages postés 123 Statut Membre 26

ba j'ai peur de le faire e qu'il soi négatif.
0
jennifer44140 Messages postés 89 Statut Membre 10

la seule façon de le savoir c'est de faire un test . moi jai 7jours de retard et jai fais un test ce matin et il est positif
0

ba félicitation à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisedeteteee

une meuf peut elle etre enceinte meme si elle a eu des rapport deux jour avant que sa periode de regles commence !! merci
0

normalement non car la durer de vie des spermatozoïdes dans le corps d'une femme est très courte et sachant qu'entre le début des règles et l'ovulation de la femme il y a environ 15 jour décart c'est très peu probable
0
prisedeteteee

donc si la fille a eu ds rapport dimanche et que ses regles on débuté aujourd'hui il n'ya aucune chance ?? sa peu paraitre bete mais jy connais rien
0

aucune chance non car en médecine le risque 0 n'existe pas mais c'est très peu propable que la personne soit enceinte
0
prisedeteteee

ok merci ! et un test s'impose selon toi ? si oui sous combien de jour ,? é estce que ces les regles qui élimine la possibilité de grossesses ?
0

éliminine pas à 100% non plus mais généralement si il y a les règles c'est qu'un cycle est en cours donc pas de bébé à l'horizon après pour te rassurer (efin si il s'agit de toi) attend un peu et fait un test mais il ya de forte possibilité (je dirais 99%) qu'il soit négatif
0
prisedeteteee

merci bonne soirée a toi !!
0

de rien j'espère t'avoir aidé
0