Les discussions

Bébé ne veux pas mangé

 Résolu

bonjour à toute J'ai une petite fille de 8 mois qui a eu cette semaine une otite, la gorge rouge et le nez bouché. Et depuis elle refuse de manger à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Je suis en stresse et j'ai peur

 Résolu

Bonjour , en faite c'est pour vous m'aidez , lundi jai eu mon premier rapport sexuel, on l'a fait avec un preservatif puis j'ai saigner mais pas beauc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Angeel

Cycle irrégulier

 Résolu

bonsoir a toutes j ai un problème qui me laisse sans sommeil j ai tjrs un retard de règles ça peut durer max 48 jours et min des fois 35jours et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samgunsjovirow

Possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte ? Je vous donne les détails: Il y a deux mois,...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MazellePau

Grossese a 48 ans

 Résolu

bonjour voila j'ai fai des analyse de sent mer je ne comprend pas ce que veux dir grosses

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
00lina00

Retard de règles, duphaston : retour combien de temps après?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lauradany59

Grossesse

 Résolu

je suis enceinte dans un mois et demi dans quel semaine je suis ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hajer maaouia

Pilule et diarrhée, quels risques?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
skavo

Je veut tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
irongege

Menus

 Résolu

bonjour pediatre Je suis une maman de mon fils qui a 13 mois, je fais le menu de la semaine mais la nounou qit c est n importe de quoi? Alors pourr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Timothée

Je suis a 34/38 semaines

 Résolu

bonjour je suis a 34semaines et aujourd huit j ai trop mal arrive pas a marcher toujour envie d aller au pipi et comme si envie de pousser kan pens...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pal01

Grossesse

 Résolu/Fermé

j ai arreter ma pillule en début janvier et nous somme fin avril et je n et toujours pas eu mes régles et je voulais s avoir si on ovuler quand meme e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je suis enceinte

 Résolu/Fermé

je voulait savoir hier j'ai fait un teste d'ovulation c'est marké positif mon marie et moi en na fait lamour depuit ce matin j'ai mal en ventre et ova...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Perte blanche épaisse et cremeuses ???

 Résolu

bonjour, voilà je suis en essai bb1 depuis octobre 09 et pendant mon cycle, j'ai pas mal de perte blanche cremeuses et épaisse comme du lait conce...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
douce

À l'aide je ne sais pas ses qu'il marrive

 Résolu

bonjours, voila sa fait quelque jour ou je m sens pas tré bien fatiguer , et bocoup mal en bas du vente ( méme quand je vais au toilette ) , j'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pathé21<3

Jarive pa a tombe enciente

 Résolu

bonjour je voule savoir apres une operation ivg ce possible de tombe enciente sa mais conbien temp pour avoir un bb sa fai 3 ANS jessai d'avoir un bb ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sigoudu77

Pilule.

 Résolu

Bonjour, Jvais posé une question vraiment idiote mais sa me trote dans la tête cette question depuis que j'ai commencé la pilule. Sinon ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bella59400

Quand pensez vous suis je enceinte ?

 Résolu

bonjour à toute, voila, j'ai eu un rapport non protégé dans ma periode d'ovulation, je suis a 1 jour avant mes regles mais depuis 1semaine et demi , ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
JO23

Envie d'un bb

 Résolu/Fermé

bonjour je voule savoir jai fait un ivg en 2007 je pouve pa le garde le bb la jaimerai avoir un bb avec mon copin mais ce dur pour en navoir un ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
doudou

Symptomes de grossesse ???

 Résolu

Bonjour à toutes, mon homme et moi-même sommes en essai BB1 depuis maintenant 6mois. Mes dernières règles sont arrivées le 31/01/2010 sachant que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
MIMIE 350

11 jours de retard et pds négative, que faire

 Résolu

Bonjour, Ayant arrêté la pilule début janvier pour un essai bb1 à 36 ans, j'ai ce mois-ci un retard de règles de 11 jours. La semaine dernière, à 5 j...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Demande de question sur l'avortement

 Résolu

bonjour j'ai de jas ovorter deux fois successive la je crois etre enceinte le faire une troisieme n'es pas un probleme

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Enfant de 2 ans et perte d'appetit

 Résolu

Ma fille âgé de 2 ans et demie mange très peu, ce qui n'était pas le cas avant. Elle a des difficultés à aller à la selle a souvent des glaires dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bellebellebelle

Le clomid

 Résolu

Bonjour les filles, mon chéri et moi nous essayons de faire bb1 depuis 1 ans déjà naturelement, comme sa venait pas, donc je suis partir voir le géné...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maelys

Tomber enceinte sans ejaculations

 Résolu

bonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
djinah67

Les signe d une grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas ben et voila depuit 4jour je fait que d'allée ou toilette est je fait que de manger et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Taux beta hcg, datation de la grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang au labo qui m'a indiqué de mon dosage beta HCG était de 4680 et m'a indiqué que je devais etre enceinte de + de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilicia59120

Avoir un enfant après ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGAT...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cunégonde

Règles : absences & hémoragies

 Résolu

Bonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Doc Breizh

Constipation

 Résolu

BJR!mon fils est constipé maintenant depuis 15jours on etait déjà parti chezle pediatre plusieurs fois mais ils trouvent toujours normal on est déjà s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Bébé 7 mois, alimentation...

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou50

Toujour pas de régle depui 4mois

 Résolu

bonjour j'ai accouché il y a 4mois j'ai u mon retour de couche qui a duré 1mois1/2 et depuit je nes toujour pa mes régle je me demande si cela es norm...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Comment tombé rappidement enceinte

 Résolu

j ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

6 jours de retard de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai un retard de règles de 6 jours, chose rare car je suis bien calée normalement. Je ressens des douleurs dans les...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lescheris

8 jours de retard, test negatif

 Résolu

bonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Diversification 7 mois

 Résolu

mon fils ne veut plus de ces biberons que faire pouvez vous m'indique les quantités journaliere en alimentations (lait legumes fruits...)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nathou29

Trucs contre la constipation des bébés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jou...

48 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

De l eau dans le cerveau hydrocephalie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un papa qui attend un enfant et ma femme est enceinte de presque 8 mois nous sommes parti comme d habitude chez le medecin pour...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hi

Quand bébé bouge ?

 Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps sent-on bouger bébé?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
marwoutta 4

Suis je enceinte

 Résolu

bonjour a tous jai un probleme en ce momen jai eu une relation avec mon copin il ma fait une penetrtion avec les] doight je lui fait une felation apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
laynisha

Enceinte ou pas ??

 Résolu

Bonjour a toutes , j'ai 19ans je suis actuellement étudiante . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sans protections .. et j'aurai du av...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
melle shella

Pas de battement de coeur a 7 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
elodielehir

Sius je enceinte ou pas

 Résolu

slt je voudais ke vous m'aidez jai eu des rapport avec mon mec y'a 15 jours plus precisément le 06 et le 07 avril 2010 apres calcul je constater ke c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Latitia50

Besoin d en parler

 Résolu

bjr g fait une insemination le 10/04 qui c revele negatif par l arrivee de mon cycle 2m1 je recommençe mon traitement pour 2eme insemination dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tulipe42

Envie de bebe avec mon fiancé

 Résolu

bjr je voie que sur se site il y a plein de commentaire ! je voie que beaucoup de femme aime sans la peridurale car elle resente vraiment l accoucheme...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
liloubebe

Je ne sais pas quoi en penser

 Résolu/Fermé

Salut les filles ! Alors c'est pour savoir si c'est normal si j'ai perdu du sang un peu comme des règles juste le lendemain de mon rapport non-protég...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Célia

Comment savoir si j'suis enceinte

 Résolu

Bonjour Les Miss . J'ai Fait Une Prise De Sang Et Il M'indique Mon taux De Beta-Hcg : 110*UI/l . Sa veut dire Quoi ? Que je Suis Enceinte Ou Pa ? A...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shapixana

Varicocéle et éjaculation précoce

 Résolu

Bonjour, chers tous !!! J'ai mal au testicule gauche depuis près de 5ans. J'ai consulté un urologue et il a diagnostiqué une varicocèle au testicule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fanfouedelamotte

Pouvez vous répondre a ma question???

 Résolu

peut -on etre enceinte et avoir ses régles normalement et je signale que je ne prend pas de pillule, car je grossis!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Darle

Grossesse, mal au ventre et bas du dos

 Résolu

kikoo les filles, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des picotements douloureuse dans le ventre surtout sur les coté droit et des fois ça deviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
JO23
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 072