Les discussions

Ivg

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ivg en 2009 , celle ci peut elle me rendre plus difficcile l'envie d'avoir un enfant ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
grojeanne

Bas du ventre gonflé et dur

 Résolu

Bonjour, alors voila , depuis un moi et une semaine j'ai de forte douleur en bas du ventre , au sein et au dos et mon bas du ventre est gonflé et du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cloclo010896

Pertes avant les régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela et normal,donc j'ai arreter la pillule ADEPAL en janvier de cette année(normal essai bb1) donc juste avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^

Quand commence t-on à avoir du bidou ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines et j'aimerais savoir à quel moment le ventre commence t-il à grossir ?! Merci beaucoup :)

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
queenofaid

Besoin d'aide, grossesse 9semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris ma grossesse il y a 3semaines, je suis à mon deuxième mois et j'aimerais vraiment pouvoir garder ce bébé. Sauf que je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
queenofaid

Est ce ovulation ou autre !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une temperature de 37 ça fait 4 jours . et j'étais en période d éssaie depuis un ans ; j'ai tous les analyses tout et en régle mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moumou

Oublie de pillule " ludéal gé "

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je prend cette pillule depuis pas mal de temps et mon souci c est que je n arrete pas de l oublier en se moment la sa fai 5 jours aujou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Enceinte avec frotti frotta ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles hier matin enfin ca a commencé un peu jeudi dans l'après midi (j'ai juste eu une goutte). Hier avec mon copain, on était...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Sos besoin de conseil

 Résolu

bonjour, j'ai eu mes règles le 8 février et le 8 mars dernier donc j'aurai un cycle de 29 jours en fait dimanche dernier donc a j 13 j'ai eu des do...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
queenofaid

Besoin d'aide, parler de sa grossesse !

 Résolu

Bonjour, J'ai appris récemment que j'étais enceinte de 9semaines, mon petit copain s'oppose fortement au fait de le garder mais pour ma part je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rabzounette

Savoir s'il est possible que je sois enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu mes règles le 8 février et le 8 mars dernier aparament j'aurai un cycle de 29 jours en fait dimanche dernier donc a j13 g u des doul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Je suis en essaie de bébé

 Résolu

Bonjour, a toute les filles je suis nouvelle sur ce forum j'ai adorer ce forum , j'ai un petit soucis j'espere que vous m'aiderai et me dicte de...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anna666

Sos oeuf clair;

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoissée ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait une echographie le 22 mars donc je suis suposée etre encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
samgunsjovirow

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca serait pour savoir sion serai se faire avorté sans que nos parents le sache ??? Reponse au plus vite!!!!!!!!!! Merc

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum mais disons aussi que je suis ici pour chercher reponse a mes question :) enfaite voila je suis sous pi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didiblounette

Retard

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard des régeles depuis 6jours et en plus j'ai des douleurs comme celles des régles je fait quoi merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maman

Dans l'attente d'une réponse

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard des régles de 9 jours heir soir j'ai fait le test de grossesse le resultat c'est positive mais j'ai je suis pas sur que oui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
MALAK41

Bébé diarrhée????

 Résolu

Bonjour a tous, mon fils de 3 mois et 25jours faits des diarrhées depuis 3/4 jours ils vas a la selles 5 foie par jour, c'est jaune tres pale et tres ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Pilule désobel gé 20

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didine58

Test maison sur à 100% ou pas???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donn...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
samgunsjovirow

Peur de tombé encainte

 Résolu

Bonjour, bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Santé temps résultat sanguin

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut il pour obtenir les résultat pour les ggt et nfs merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Oeuf clair..je ne sais pas aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoisser ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait un echo le 22 mars dc je suis suposer etre enceinte de 8sema...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Possibilité de grosesse avec azoospermie

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une chance de tomber enceinte , naturellement, avec une azoospermie severe et si cele est arrivé a quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gede

Bb 2 a 17ans

 Résolu

Bonjour, J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miki75

Sympthome de grossesse ???

 Résolu

Bonjour, voila j ai cherché une reponse sur le forum mais pas trouvé mon bonheur ! nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2010 je suis enormément...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Endométriose stade 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiete à propos de ma maladie, l'endométriose heureusement pour moi,elle est de stade 1, j'ai fait une célioscopie en juillet 2008, mo...

45 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Andy

Taux fsh plasmatique normes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang lundi au 3éme jour de mon cycle, pouvez-vous m'aider pour l'interprétation ? FSH : 2.2UI/L (norme 3-9) LH...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Test de grossesse negatif

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 9 feb,jusqu'a maintenant je les ai pas encore on est le 24/mars,j'ai pris clomid,donc j'ai un retard de 2semaines,ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dadou

Apres le retrait du sterilet

 Résolu

Bonjour, le 10 janvier 2011 voilà j'ai retire mon sterilet mirena le 22 novembre 2010 car on aimerais avoir un enfant mais voilà je ne suis toujo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sodu12

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nono

Temps pour savoir le sexe !

 Résolu

Bonsoir, je voulais just savoir a combien de temp on pouver savoir si ces un garçon ou une fille?

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marie

Mal de ventre a 11semaine de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 11semaine et j ai des douleur au ventre comme des douleurs de règle esque c normal?merci de bien vouloir me répondre !

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marie

Enceinte ?? :(

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Fau negatif?

 Résolu

Bonjour, j ai fais un test au 3 eme jour de retard et il etais negatif,et je ne les ai tjr pas est t il possible d avoir un fau negatif

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gigi

Mon bébé viens de tomber

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est bien l endroit ou je pose ma question mais je suis un peut angoissé voila mon fils de 3an viens de tomber et un eu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mina

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et il s'avérère negative avec un tausx de 25mUI/ml est ce que je suis enceinte ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tatiana

Prise d antibiotique et 4 jour de retard !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis Lili j'ai 20 ans voila je prend la pilule depuis 4 ans et ici j'ai été malade et j'ai du prendre des antibiotiques et tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Claudine58

Je ne prend plus ma pilule

 Résolu

Bonjour, Je ne prends plus ma pilule depuis 12 jours. Je ressens les symptômes d'une grossesse. Je peux déjà être enceinte ou bien c'est une...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bettymimi

Je veux accoucher sans sage femme "homme"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de mon troixieme enfant,et préte bientot pour accoucher,mai mon mari qui m'aime beaucoup, mettra fin a notre union si il y...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sabrine91

Peut on tomber enceinte apres larret pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis arriver en fin de plaquette et j'ai eu mes regles derriere ça c normale don cmes dernieres regles se sont fini le 9 fevrier ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Grossesse risque un danger aller au dentiste?

 Résolu/Fermé

hier j'ai ete au dentiste car je s oufrait de mal de dents .j ai dit a mon dentiste que je suis enceinte de 7 semaine il ma fait une anéstésie car j a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
PAMENZO

Avoir un bébé mais pas de père

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 42 ans je suis séparé de mon mari ca fait 6 mois et j ai envie d avoir un bébé est ce qu il exsiste une solution meme il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
chosebine3

La date de l acchouchement

 Résolu

Bonjour,je suis enceinte le 17 janvier 2010 sera la semaine n 28 ,alors quand sera l accouchement de mon bebe'? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Maxleg

Aidez-moi! je viens d'être diagnostiquée opk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée consulter ma gygy parce que ça faisait 2 mois que je n'avais pas mes règles, mes 2 prises de sang se sont révelées négatives...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lina

Retard de 7jours pas eu de relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis decmbre dernier j'ai un cycle tres irregulier depuis l'arret, ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
queenofaid

Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alex20021990

Faux ou vrai jumaux

 Résolu

Bonjour, je voulais s avoir si on peu ressntir au bout de 6 jours

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dolby71

Peut on tomber enceinte en etant vierge

 Résolu

Bonjour, je suis vierge et je desire savoir si on peut tomber enceinte sans penetration.En fait mon copain m'a carressé,il a sorti son penis et je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Besoin de conseil !!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Voilà en fait j'aurais besoin de conseils. Je me suis fais poser un implant le 19 Fevrier 2008 et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Emyriane83
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 072