Les discussions

Quelle est l'age de ma grossèsse?

 Résolu/Fermé

salut à tous le monde je me pose des questions et jaimerais que vous maidez SVP. je commence dès le début pr que vous comprenez mieux; le 9 janvier j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Mal aux seins

 Résolu

salut à tous et à toutes, je suis enceinte d'environ un moi et jai constaté aussi que mes seins acaient pris de l'empleur et aussi me font un peu mal....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai une petite question. J'ai été indisposée le 21 du mois passé, je souci est que depuis 3 jours j'ai des pertes brunâtre a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lilikamalou

Percage oreilles bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une petite question!!! A quel âge peut-on faire percer les oreilles de bébé?Ma fille aura 8 mois le 19 août et je voudrai lui fa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour =) peut-on être enceinte même si on a pas de retard de règle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Bottle&Penn.

Urgent sos grossesse

 Résolu

Bonjour; j'ai des pertes blanches/jeune j'ai regarder mon ventre qui c'est mis a bouger tout seul ! J'ai mal au bas du ventre et mes sein sont de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
samgunsjovirow

Patch enfant pour prise de sang!

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon médecin a prescrit une prise de sang à faire chez ma fille de 3 ans et m' a conseillé d' allez à la pharmacie lui prendre un patch à mett...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nathou29

Regle ou nidation

 Résolu

bonjour a tous, petit probleme ? je desir un bebe donc je suis en essai bb, le 1er jour des rrrr le 20/04 et a nouveau le 7/05 donc j18, rapport pend...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Test de grossesse prise de sang mais négative

 Résolu/Fermé

salut ; j'essai d'avoir un bébé depuis 11 mois , j'ai un retard de 3 jours , j'ai visité mon doncteur il ma dit il ya une petite sac de 5 mm do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
samgunsjovirow

Je veux tomber enceinte très rapidement.

 Résolu

Bonjour à toutes, Je prends la puilule Yaz (28 comprimés -> donc en continu) et j'aimerais à tout prix avoir un enfant. La dernière plaquette je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
n133

Très urgent suis je enceinte

 Résolu

Bonjour! Vous allez trouver ça un petit drôle, mais quand on commence à remarquer quelques signes de grossesse y a quand même un petit peu de toute. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Linou

Absence de régles

 Résolu

bonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mini76640pouce

Ma pote est enceinte

 Résolu

elle veut ereter sa grossese mais comment doit elle faire aidez nous svp merci d'avance et la pilule elle peut areter mais si elle est enceinte d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Svp les filles vous pouvez m aider??

 Résolu

Bonjour les filles je suis mtn a 30 SA, a 23 SA j'ai faite une ecographie morphologique et j aimerais juste savoir si l'une de vous a eu une erreur su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nina

Provocation besoin d avis

 Résolu

bonjour je voudrais avoir des contact avec d autre femme comme moi car le genyco me procoque ma grossesse semaine prochaine donc voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles plus test possitif

 Résolu

BONSOIR,je suis nouvelle mon souci,j,ai eu une retard d'une semaine test possitif et ce matin mal du ba du ventre très intense des saingnement avec ds...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cathy

Besoin d aide je suis perdut

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouvel sur le site mm copain et moi essaillion d avoir un bb depuis 3 mois mé juska maintenent rien mé ce mois si avril jé eu mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'etre rasuré svp.

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai été prendre mes résulta d'analyses médicales et je constate que mon HCG est de

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Question mois de grossesses

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte depuis le 17 mars 2010 de combien de mois suis je enceinte? le 6 mai 2010 c'est a dire aujourd'hui . mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hajer maaouia

Perte marron

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrai savoir j ai eux mes regle le 13 avril 2010 mon ovulations le 26 avril et la j ai des perte marron ??? POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ALICE

Mal vente

 Résolu

j ss 23 ans j eu mes regle le 17 avril 2010 mes ovulation c etait le 1 mai aujoud hui on est le 05 mai j tres mal o vente j arrive pa a manger g fai l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
melody fortuna

Positif ou non

 Résolu

bonjour j ai une question. j ai fait un test pipi hier qui a affiché 1 bande horizontale et une verticale puis la bande horizontal a disparu et une b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
maya

Pillule

 Résolu

bonjour je poste ici pour la fille d'une amie qui voudrais savoir a partir de quand la pillule contraceptive est éfficace ? si elle entame une plaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Coucher sans preservatif

 Résolu

bonjour je suis un jeune homme de 17 ans et j'ai coucher avec ma nouvelle copine sans preservatif et j'ai ejaculer dans son vagin 3 fois sachant que m...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clem73

Au bout de conbien de temp les 1er symptome

 Résolu/Fermé

bonjour j ai plusieur jour de retard derniere regle le 13 MARS et jaimerais savoir au bout de conbien dten viennent les synptome puiske appar le retar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur d'être enceinte pouvez-vous m'aidez

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème. La première semaine des vacances de février, j'ai eu un rapport non-protègé,je ne pense pas avoir eu mes règles car ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lauradany59

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour. Je suis un peu inquiete car j'ai eu 1 rapport sexuel non protegé 2 soir de suite il y a environ 3 semaine. Je ne prend pas la pilule et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
popoooccinel

Cesarienne ou voie basse pour bebe en siege

 Résolu

bonjour je suis a 37 sa et bb est en siege depuis la debut ils voulaient me faire un version ce matin mais reportée car cordon trop pres du cou....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
krirel

Question sur la grossesse

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur ce site, je lis pas mal vos commentaire alors je vais me permettre de vous posez quelques questions. Alors voilà avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sassou82

Enceinte de 7sa et je né plus de douleurs

 Résolu

bonjour comme je le dit dans le titre je suis enceinte de 7sa et depuis 5 jours je nais plus mal dans le bas du ventre est ce que ces normal

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lala62

Demangeaisons 1mois de grossesse

 Résolu

Bonjours, je suis enceinte de 1 mois et j ai un souci que je comprend pas j ai des démangeaisons au niveau des cotes, a la poitrine meme au mamelons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bina57470

J'ai vomis 5 minutes après la pris de pilule

 Résolu

Bonjour je suis sous cerazette et hier j'ai vomis 5 minute après l'avoir pris (jai failli m'étouffer avec au autre medicament ... -_- ) comme il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Que se passe t'il ???

 Résolu

Bonjour , alors voilà voilà une semaine et demi que j'ai mal de caque coter du ventre comme si on me tiré de chaque coter un grand elastique du haut v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zaza180

Besoins de vos soutiens !!

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila aujourd'hui je suis enceinte de 21 semaines d'aménorrhée et hier j ai passé un examen morphologique et c'est tout bon ma p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Louna3823

Oubli de pilule aprés rapport ..

 Résolu

Bonjour voila , jai eu un raport samedi soir jai bien pris ma pilule .. Mais dimanche le lendemain je lé oublié je suis grave en stresse pouriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ade11

Grossesse précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et samedi j'ai dormis chez mon copain. Lorsque nous nous sommes retrouver tout les deux nous étions très excités mais n'avions p...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
yai

Coup de cafard

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et 3mois que nous sommes en essaie bb 1 et toujours rien, j'ai fais pendant 3 mois la courbe de temperatur...

53 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
r0z3bunny

Avoir un bb quand on est un couple fusionnel

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'avoir un enfant peut supprimer la fusion que l'on a avec son mari? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mimi

Test de grosesse sans retard

 Résolu

Bonjour, Est- ce qu'un test de grosesse peut être fiable même avant le retard de régle? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
holly

Test

 Résolu/Fermé

desole . bonsoir , je voudrai savoir apres combien de jours apres ovulation peut-on faire un test de grossesse ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

apres combien de jours apres ovulation peut-on faire un test ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
^^Marie^^

J'ai 18 ans je suis enceinte et seule

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens d'apprendre qu'une vie se formait dans mon corps . Je ne sais pas qu'elle décision prendre car avec mon petit ami c...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ChouKette2607

Sein fait mal apres ovulation ??????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lodiee

Cycle et ma date de ovulation toute

 Résolu

bjr a vous voila je fait apple a vous car je vousdrait sa voir mon cycle et ma date de ovulation toute se que je peu vous dir ce que mes regle sont au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Je sais pa utilisé la pillul

 Résolu/Fermé

slt tous le monde je croi ke je sui en ceinte , voila et je sai pa comen utilisé la pilul je sai ke vous allé rigolé , mai je sai bien qui la ejaculé....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
^^Marie^^

Rapport à la fin de mes regles

 Résolu

bjr, je prend ma pillule trés normalement. J'ai eu un rapport à la fin de mes regles mais avant le debut de ma nouvelle plaquette. Ai je un risque de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marjo

Conseille

 Résolu

Bonsoir a vous j'ai 17ans et depuis quelque jour j'ai mal au seins au ventre, et mon copain ma éjacule dedans, et je voudrais savoir au bou de combien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
^^Marie^^

Prise de sang et test négatifs mais enceinte

 Résolu/Fermé

Voilà je suis réglée comme une horloge et quand j'ai mes règles je les ai a fond avec migraines genre pendant 5 jours là je les ai eu le 20 mars puis ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sarah

Avoir une fille

 Résolu

Comment je vais avoir une petite fille, car j'avais déjà deux petits garçons? A quel jour, puisse- je faire des rapports sexuels avec mon mari? Po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lolo

Alcool les 15 premiers jours de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, à 2 jours de retard de règle. Ce n'était pas du tout un évènement planifié. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rose
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 15 072