Les discussions

Je veux pa tember enceinte mnt

 Résolu

Bonjour, je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ilin

Grossesse avec des régles

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Maeva971

Que dois je penser

 Résolu

Bonjour, Depuis ma derniere ovulation, ma temperature fait tous les jours 37,3. Es ce que le fait que cela ne change pas veux dire que je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport non protege mai il a mis sont sperme sur mon ventre le lundi apremidi ,et jai oublier de prendre le debut de ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il a ejaculer sur mon ventre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Oublie debut pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublier le debut de ma tablette 1er et 2 eme jours ya un risque ou pa?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis bien enseinte

 Résolu

Bonjour, Ma date dovulation etai le 13septembre jai eu un rapport avec mon mari le 12 septembre et le 15 septembre Suis je enseinte Merci de repon...

45 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Doris

Quoi penser

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir est ce que le test pe etre negatif et etre enceinte?car depuis le 29aout derniere regle depuis rien

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
DCI

Doute

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir car je suis moi aussi dans la meme situation que vous,voila,avec mon homme on a eu un rapport le 08/01/2012 et avec l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
1tibou

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

J'arrive pas a tombèe enceinte.

 Résolu

Bonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pizetta

Avac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le pourcentage de chance d 'accoucher par voie basse après deux césariennes.La RPM (Rupture Prématuré de la Membrane) est la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Une douleur insupportabl à cause de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Retard de règles et pdl

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ju88

Prise de poids avec ludeal oui ou non?

 Résolu

Bonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chou77

Conseil

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir les genres d'aliments que mon mari souffrant de oligospermie servée peut consommer pour l'aider à augmenter la quantité de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Enceinte avant 6 mois de période d'essai

 Résolu

Bonjour, Alors que nous essayions avec mon amoureux d'avoir un bébé depuis très peu de temps( juste quelques semaines) on m'a proposé un job en or...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Liamstress

Précision

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci titou de m'avoir répondu, tu m'a rassuré:) je t'expliue j'ai fais un test kr j'avais des symptomes mais je l'ai fai avant d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Comment éviter d'avorter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appel Jena j'ai 15 ans et j'aurais 16 au mois de mars ! Voila je suis a 1mois 1 semaine de grossesse je les dit a mes parents...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mano0910

Test maison positif test urinaire negatif ??

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je vient encore vers vous pour avoir vos conseille de nouveau Je suis actuellement a 15jours de retard alors j'ai lue sur internet que on ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
begonie

Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
britany971

Suppo doliprane dans le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète ma fille de 15 mois est malade et pour qu'elle passe une bonne nuit j'ai administre un doliprane en suppo mais je m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
DCI

Retour de couche qui se fait attendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin à poser mes questions. J ai arrêté ma pilule fin juin 2012 et j'ai eu mes "reg...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
1tibou

Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DCI

Comment refaire surface sans culpabiliser?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, a 8 mois de grossesse j'ai eu un hématome rétro placentaire.Ma fille est dcd, je subie une césarienne d'urgence, transfus...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lady Liza

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis en début de grossesse 7 jours et j'ai une pression plus ou moins opressante assez fréquente au niveau de l'ovaire droite est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Nine

Symptôme de grossesse 4 jours avant mes regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me pause bcp de question. Cela fais 6 mois que j'ai arrêter la pillule. J'avais un cycle de 28J et ces 2 derniers mois c'est pass...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
laetitiaderoubaix

Ai je une chance de tomber enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Leeloo gé et la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je viens d'acheter la pillule Leeloo et en lisant la notice j'ai su qu'on pouvait avoir des accidents vasculaires et AVC dont le tabac...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis menopauser depuis 5ans eu un cancer du sein j ai 56 ans j ai eu des relations avec le pere de mes enfants que j avais quitter il y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^^Marie^^

Essais bb1

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi somme en essai bb1 , j'ai arreter ma pilule le 9 aout, j'ai eu mes regles normalement pendent 4 jours. Depuis je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
loulouetpuce

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, nous somme dimanche 23,j'ai oublier ma pilule hier soir (dernière des 7 première blanche moin dosé) et il y a plus de 12h Je les donc pri...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mylenerm

Bébé de 10 mois et gastro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon petit garçon de 10 mois et demi à la gastro depuis vendredi soir ça a commencer légèrement vendredi soir stagner samed...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Mon bebe a le nez bouché et il respire mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a le nez bouché et je crois qu'il respire pas bien et j'ai peur pour lui. il a 40jours j'utilise un mouche bébé mais ça ne marche ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
delfis

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai conçu mon bébé et hier soir invite chez des amis j'ai bien arrosé la soirée bien entendu pour la derniere fois! y'a t'il un...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Nanou

Problème avec un préservatif

 Résolu

Bonjour bonjour voila avec ma copine nous avons fait l'amour sauf que le préservatif a cracker avant la fin et j'ai éjaculer dans sont vagin...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte

 Résolu

Bonjour, Peut-t-on tomber enceinte sans aucune penetration ?? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Fggin

Absence de règles, t° haute et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rappor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Presston

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai trois jour de retard par rapport au cycle le plus long que j'ai pu avoir depuis l'arrêt de ma pillule. Jai les seins un peu douloureux...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Titelilie63

Opération d'un kyste

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir comment se déroule une opération pour enlever un kyste à l'ovaire!!J'aimerais tant être enceinte!!!!Si c'est douloureux et s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
paka66

Je n arrive pas a tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Melhei

Pertes marron noire

 Résolu

Bonjour, j' ai arretés la pillule depuis janvier. depuis je suis regler comme une horloge. j'aurais du avoir mes regles hier matin mais à la place...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi2235

Test de grossesse quand

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai une question. le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Norlevo est-il efficace?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité que je tombe enceinte malgré la prise de norlevo 45minutes juste apres l'accident,j'étais à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de 4jour teste négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment en peu savoir si en et enceinte ou pas? mon teste le matin et négatif toujours pas mes règle sa fait 4jour douleur au bat du ventre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Rapport et grossesse

 Résolu

Bonjour, es ce possible qu une fille tombe enceinte après rapport non protéger même si l homme n a pas jouir et comment savoir si elle est enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Probleme de sein

 Résolu

Bonjour, j ai du liquide jaunatre qui sort de mes sein quand je les presse es ce que ces signe de grossese ou alors ces du fait de la grossese de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

La pillule du lendemain est elle fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus?? merci

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nina du 33

Jeune femme 19 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon cheri il y a 8 jour je ne prend pas la pillule je voulais savoir si vous pensiez que je puisse etr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis a ma 2eme insemination

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interessant moi pour ma par je viens de faire ma 2eme insemination le 3 sept j attend pour s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
coco du 10
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 072