Les discussions
Desir de bébé
RésoluBonjour, apres de fausse couche j'ai une forte envie d'un bébé je me fait operer le 14 novemebre d'un uterus cloisoné qui est la causse de mes fauss...
Arrêt des hormones
RésoluBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...
Jaime savoir quoi faire
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de vint ans jai plusieur symptome stet jai passe un test et il etais negatif je me pose la question pourkoi jai des...
Transpiration
RésoluBonjour, Ma petite puce qui a 13 mois transpire beaucoup dans la journée que ce soit a la maison, dans la voiture, en balade elle a toujours les che...
J veux un bb mais jai des problemes
RésoluBonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...
Rubéole
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon résultat d'analyses de sang et je suis un peu inquiète car la sérologie de la rubéole et positive,mon taux d'igG e...
Contraception / test negatif mais 20 jours de retard?????
RésoluBonjour, J ai 35 ans et 3 enfants .... je suis fais traiter a l anse diathermique le 10 sept dernier . J ai eu une periode de saignement quand meme ...
J''ai toujours pas régles que doit je faire ?
Résolu/FerméBonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?
Petites questions concernant la grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a partir de quand peut on voir la poche du bébé dans le ventre pendant une grossesse ? Meme question pour pouvoir voir le...
Retard de regles mtn 6 jours
RésoluBonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...
Tiraillements
RésoluBonjour, Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car...
Inquiétude
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes cycle le 11/09/2012 et à pris fin le 13/09/2012. J'ai eu des rapports avec mon copain le 14/09/2012 sans protection. J'aimerais...
Cesarienne
RésoluBonjour, j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau...
Sein
RésoluBonjour, il y a qques mois jé remarqué que j'avais un sein plus gros que l'autre je suis allée voir un gynecologue elle m'a fait une echographie ell...
Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????
Résolu/FerméBonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....
Aides pour une futur jeune maman svp !
RésoluBonjour, j'ai 17 ans, je suis étudiante et enceinte. Le papa étant partis dès la nouvelle annoncée et mes parents me mettant à la porte, je dois me tr...
Bus et grossesse
RésoluBonjour, Est-ce que le bus est dangereux pour la grossesse ?1h30 de trajet par jour
Une fille ou un garcon.
RésoluBonjour, Je suis enceinte 3 mois. je voulais savoir si j aurais une fille ou un garcon svp. j ai 33 ans et mes derniers etaient 24 juillet. mer...
Quel traitement pourrait m'aider
Résolu/FerméBonjour, je suis sous traitement depuis un an ovitrelles et clomid sa na pas marcher pour moi, bien sur mon age ne joue pa en ma faveur.j'aimerais s...
Je ne sais pas si je suis stérile.
RésoluBonjour, J'ai 18ans, j'ai mes règles depuis mes 14ans. Seulement, depuis 2 ans, mes règles deviennent très irrégulières & rares (tous les 4 à 6mois)...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai tellement de confiance en vous que j'ai choisi de vous en parlez avant même de consulter un médecin. en effet , j'ai un cycle qui vari...
17 ans et enceinte
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement enceinte j'ai peur de l'annoncé à mes parents je pense fortement à l' avortement j'aimerais savoir ce q...
Douleur insupportable bas du ventre. help
RésoluBonjour, je suis inquiete depuis se matin j'ai des douleurs insupportable en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes regles, est ce normal? merci
Courbe de temperature
RésoluBonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour,j'ai eu mes derniers regles le 6 septembre, j'ai eu un rapport sexuel le 14 septembre au dessus de mes sous vetements sans penetration,j porta...
Peut on tomber enceinte sous duphaston?
RésoluBonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...
Comment calculer la date d'ovulation je suis perdu ?
Résolu/FerméBonjour, je comprend pas tres bien comment calculer ma date d'ovulation car je ne sait pas combien de temps dure mon cycle mes dernieres regles...
Mal au ventre quand je me leve
RésoluBonjour, je vient d apprendre ma quatrième grossesse et nous en sommes très contents mais cela fait deux jours de suite que je me réveille sur le vent...
Contraception
RésoluBonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?
Pilule, merci
RésoluBonjour, alors voilà n' ayant plus de pilule et n' ayant toujours pas reçu ma carte vitale depuis plus d' un mois et demi que j' ai envoyer la paperas...
Retard de regle depuis 2-3 jours,
Résolu/FerméBonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...
Regle iregulier comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...
Oublie diane 35 au 10 éme jr " vierge"
RésoluBonjour, Remarque : j'ai jamais eu des rapports sexuel Salut j'ai 21 ans et je prend diane 35 ça fé un mois même je suis vierge et le problème j'...
Perte marron 1 semaine avant mes regles???
Résolu/FerméBonjour a toutes Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant do...
Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans
Résolu/FerméBonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...
Zouzou69
RésoluBonjour, je doit savoir si une personne elle est comme ma situation la premier fois je fait un FIV et ça marche pas et je refait avec 2 embryons ...
12e pilule (2e semaine) oubliée 13h. risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule DAILY Gé qui est de 21 comprimés. J'ai oublié la 12e pilule (qui correspond au milieu de la 2e semaine), je l'ai pris ...
Oublis de pilule aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche après-midi et j'ai oublié ma pilule le dimanche soir mais je l'ai pris lundi soir avec celle du lundi...
Je désire avoir un enfant
RésoluBonjour, j'ai 48ans,je veux avoir un enfant,est ce que c'est possible? si c'est le cas quelles sont les possibilités? veuillez m'aider avant qu'il ...
Toilette a peu près en même temps
Résolu/FerméBonjour, comment faire la toilette à peu près en même temps de 2 enfants de 4 ans et 1 an, en sachant que celui de 1 an a besoin d'être changé, pour...
Derniere regles 24aout svp j'ai besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai u mes derniere regle le 24aout et puis le 5septembre et quelque chose apres la fin de mes regles j'ai commencer a avoir des pert...
Retard de rêgles
RésoluBonjour, comment déceler un retard de règle si on est complétement déréglée...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, je prend depuis presque 1an la pilule leeloo gé. Avec mon fiancé nous avons des rapports réguliers non protégés. J'ai oublié de prendre m...
Désire d'enfant
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé, ma température est: 39.6 , 36.9 , 36.8 , 37.1 , 37 , 37.1 , 37.2 , 37.1 et 36.9, car je n'ai pour ainsir dire pas d...
Enfant peut-etre hyperactif
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car je ne sait plus comment gerer et aider ma fille de 3 ans. J'ai eu une conversation aujourd'hui avec sa maitress...
Examendu 08/10/12
RésoluBonjour , j aimerais avoir un bb après une ligature de trompe a votre avis cela peut durer combien de Temp avant ke je tombe enceinte g fait un b...
Sterilite : pilule ?
RésoluBonjour, Je vouilait vous demander si la pilule rend elle sterile ? Car je pense la prendre mais jai peur de ne jamais avoir d'enfant plu tard ..
Doute sur test sanguin
Résolu/FerméBonjour, Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguli...
2 pilules prises en même temps
Résolu/Fermébonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...