Les discussions

Besoin de renseignements svp

 Résolu

Bonjour, coucou, j'aurais besoin d'informations pour mon meilleur ami qui n'arrive plus à dormir depuis 1 semaine! je reconnais mon manque de conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rabzounette

Stérilet

 Résolu

Bonjour, je doit me faire poser un stérilet aux hormones fait-il grossir?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Suretest

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait ce matin le test de grossesse suretest et jai doux tres move le premier et fonces et le douxiame et claire .je suis encente ou non

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
begonie

Besoin d explication svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte. svp expliquer moi cet...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sihem500

La pilule peut elle rendre sterile ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si une pilule ne nous convient pas on peut devenir stérile ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Existe t'il des medicaments pour avorter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il des médicaments pour avorter ?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nanou11

Femme qui veulent un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très très bien, je vous explique mon cas:j'ai 44 ans mon mari 48 et nous voulons un bébé...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ememyl

Pertes marrons abondante maux de ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sihem500

Je me demande si je ss enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse ca fait 3mois que je récent que la mm chose ,depuis un moment avant d'avoir mes règle j'ai mal au bas v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
belle rose

Retard de règles ....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). J...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MissEugénie

Je suis enceinte de 5semaine et j'ai souvent des douleur au ventre es ce normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine est cest ma 1ere grossesse donc je m inquiete un peu , je vais souvent faire pipi toute les 45 minute a peu p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
natacha

Probleme contraception, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, lors d'un rapport le préservatif a craqué sans que nous nous ont rendions compte :s je venais de finir d'avoir mes règles, et je ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miss-57

Peut-on tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je viens de retirer mon stérilet et j'aurais aimé savoir s'il est possible de tomber enceinte tout de suite après ou faut-il un temps p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Quelques signes, enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, voilà, je vais vous expliquez mon cas. J'ai eu mes règles il ya 23 jours à peu prés. des qu'elle se sont terminé. Mon homme et moi a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pertes de sang sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

4 jours d'avance sur mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Relation sexuelles pendant les règles..

 Résolu

Bonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, bon alors avec mon homme nous avons fais des calin souvent se mois si et surtout le jour de mon ovu ma question est faut t'il vraiment atte...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
wanderer33

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a cassée quand il a éjaculé! J'ai fait l'amour a 18h00 et je vais prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regle test negatif

 Résolu

Bonjour, je suis pascaline de l ile de la reunion j ai 4 jours au moins de retard et j ai toujours mal au bas du dos mes seins est douleureux sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
pascaline

Avoir un teste possitif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un teste de grossesse possitif pour certaine reson personnel, mais je suis pas enceinte.. Comment faire pour avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
minilovess

Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

 Résolu

Bonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Rose9

Problème : je ne peut plus me passer du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me passer du sexe par vidéo j'aimerai arrêter . sa me dégoûte mais me plait aussi a cose de sa je ne mange presque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte? masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juliette

Bébé 13 jours miel sur la tétine?

 Résolu

Bonjour, j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer. Est-ce que ça va pour son estomac? Merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bamboubeau

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je stress bcp svp aider moi en fait j ai couche avec mon copin j etais avec mon pantalon jeans et lui avec pnatalon aussi on a fait dottis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
annah1802

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 moi j'ai eu un rapport protègé avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) j'ai peur que le preservatif...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marinalaptitepeste

Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 1...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
palouanne

Taux beta hcg grossesse

 Résolu

Bonjour, j aimerais un coup de main,je viens de lire les test de ma femme,il est indiqué 188000u/i,son premier retard de régle est du 22/02/11,que doi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse maison alors je devais faire pipi dans un pot et si jetait enceinte 30 minute après avoir mis le pot au fri...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
manon

Symptomes de grossesse enceinte ou pas j28 +1

 Résolu

Bonjour, J' ai eu mes regle le 20 mars dernier. j11 et j12 j'ai eu des perte genre blanc d'oeuf puis j' ai eu des rapports a J13 a partir de j 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjours, a toutes Voila en essaye bb1 depuis quelque mois, alors arreter pillul en decembre premier retard de regle en janvier 6semaine il ces re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
wanderer33

J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hibou

Je voudrais des réponses svp merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on s'aperçois qu'on est enceinte ??? car j'ai 16 ans et mon copain et moi on a décidé d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dolby71

Symptome apres transfert d'embryon

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon trois...

54 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lam30

Envie de bébé mais peur pour les finances

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et mon ami 26 ans il travaille en cdi moi un coup je travaille un coup non je ne fait que des cdd (pas encore de cdi !!) on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Urgent!!! peur d'etre enceinte

 Résolu

j'ai eu un rapport avec mon copain le 28 janvier dernier et c'été le dernier jour de mes regles, j'ai eu apres mes regles en fevrier normalement, puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bheeoe

Suis je enceinte???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,aujourdhui je commence mon 3ème jours de retard de règles,alors que en général elles arrivent souvent avec que...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
annah1802

Bébé non reconnu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa est A- et je suis O+, j'aurai besoin de connaître le groupe sanguin de mon bébé. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Jusqu'a combiende mois on allaite bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

68 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tisla

Retard ? enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, Dernière règle le 15 mars 2011 20h33. Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement. 17 avril 2011 22h12 retar...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chacha333

J ai un probleme j ai peur d etre enseinte

 Résolu

Bonjour, j ai oublier ma pilule 1 foi en debu de sicle je la commence le mardi 29 et je les oublier le samedi 2 je m en suis rendu compte apres + de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alicia

Pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, MAIS POUR KOI VOUS SUPPRM MAIS MESSG MOI JE VE JUST SAVOIR LA REPENSE OK MERCI JE KIT CE FORUM

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Remède nausées

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un remède contre les nausées?? merci de vos propositions

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai arrête ma pilule et je ne suis pas encore réglés, j'ai un retard de 5jours possible que je soit enceinte????

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Grossesse et règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous désespérée, j'avais 5 jours de retard de règle et tous les symptômes de la femme enceinte que j'ai encore d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli pillule

 Résolu

Bjr sa fait 5 ans que je prend la pillule et ce mois ci j ai oublie ma pillule a plusieurs reprise .. Mon dernier comprime es ce samdi : 16/04 dc mes ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alex20021990

Régles non stop !

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Grossesse? faire un test???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règle le 24mars et j'ai arreter ma pilule avant la fin de ma plaquette et du cout j'ai eu des saignement comme des règle le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 072