Les discussions
Dire a son ex ou non?
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas gar...
J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte
RésoluBonjour, Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, ...
Doute, aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rap...
Et la capote a casser
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour hier avec mon petit copain et la capote a casser , je n'ai toujours pas pris la pillule du lendemain , esce que je vais tom...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai bientot 14ans et j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a éjaculer par terre et je ne sais pas si j'ai eu une goutte de sperme sur...
Envie bébé...
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...
Pds 4jrs avant retard mais trop de symptome!!
RésoluBonjour, voila depuis septembre j'ai arrêté la pilule en espérant un bébé!! j'ai eu mes règles le 12 avril, en espérant ne pas les avoir le 12 mai!...
Arrêt de pilule pendant 7 jours!
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai eu mes règles la semaine dernière et elles se sont arrêté mercredi 4 mai. Depuis j'ai oublié de prendre la pilule. Je m...
Calculé mon cycle
RésoluBonjour, Jai mes regles tout les 20 et elle se finisent le 25 mon cycle est long, moyen, court ?
Echographie: sexe du bébé?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraim...
Probleme d'arret de 7 jours de pillule
Résolubonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...
Mon fils (16 mois)a eu une convulsion fébrile
RésoluBonjour, mon fils a eu de la fievre, apres consulter un médecin, il a pharyngite, en faite ses deuxiemes pres molaires entrain de pousser, il avai...
Percé les oreilles a 1 ans et demi
RésoluBonjour, ma fille a 1 ans et demi et j'aimerai bien lui percé ces oreilles, mais je voulais savoir votre avis, est ce que c'est trop tôt ou pas, et...
Peut on tomber enceinte 1 semaine avant ses régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte car j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain donc est ce possible de tomber enceinte ...
Combien de temps pour faire une prise de sang
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre de retard de regles pour faire une prise de sang.la je suis a 4 jours de retard je su...
A votre avis...
Résolu/FerméBonjour, En sachant que j'ai eu un rapport le 30 et que mon ovulation était le 22 y a t-il des risque que je soi tomber enceinte ?
A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les es...
Comment calculer les regles
RésoluBonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.
Enceinte malgré la pilul ???
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, je prend la pilule nous n'avions pas de préservatif. Ce peut-il que je tombe enceinte ?
Enceinte de mon 2 et je suis seule
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon cas, je suis enceinte de mon 2 bebe depuis 1mois et demi et je me retrouve seule maintenant avec mon 1 enfant ...
Grossesse et compatibilité des groupe sanguin
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai eu deux grossesse : une le mois dernier et j'ai fait une fausse couche a 2SG et une la et rebelote, fausse c...
Monté de lait sans être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal. j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureu...
J'ai un retard de regles,,,,
RésoluBonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...
Suis je enceinte!
RésoluBonjour, Je n'a pas encore eu mes regles je voudrais savoir si mes regles dataient du 11 AU 14avril or j'ai eu des rapports non proteges et sans eja...
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, a tous j'ai une question importante a vous poser !! j'ai eu un rapport sexuel non protégé en réalité sans preservatif mais je su...
Peut on etre enceinte pendant les jours dit dans mn message
RésoluBonjour,enfet je veux savoir si on peut attrapper une grossesse le premier jour de l'ovulation ou l'avant dernier jour j'ai eu des rapports ces 2 jour...
À l'aide grossesse invitro
RésoluBonjour, j'ai eu une transplantation ovulaire il y a 6 jours au debut j'avais un peu mal au bas ventre mais début je n'ai plus de douleur et je n'ai...
Echo 16 sa fille ou garcon?
RésoluBonjour, j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe. Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.
Pilule contraceptive daily gé
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...
Fatigue nausées gros appéti
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et Mercredi dernier j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui de plus était Non protégé j'en ai eu le jeudi le ve...
Enceinte de 6 mois 1/2 et je fume toujours
Résolu/FerméBonjour, Je fume une quinzaine de cigarettes par jour, c'est horrible, plus je me dis de diminuer et plus je fume. Je suis complètement aneantit fac...
Grossesse
RésoluBonjour, je suis un peu déboussole car j ai des nausées mes seins on grossit j ai des insomnies la nuit et dort de temps en temps le jour mais je suis...
Combien de temps conserver des petits pots?
RésoluBonjour, Maman d'une petite puce de 7 mois, je me suis mise a faire moi-meme des petits pots aux legumes, car la ou je vis, il n'y a pas vraiment d...
J'ai 2 semaines de retard sur mes regle
RésoluBonjour, j'ai 2 semaines de retard sur mes regle j'ai mal en bas du ventre j'ai pris du ventre et mal aux sein j'ai fait une prise de sang négatif . j...
Implant
RésoluBonjour, j ai un implant depuis fin 2009 mais la date sur la boite indiquer expire fin 2010 mon doc dit que ca ne changea en rien son effet mais je...
Echographie pelvienne
RésoluBonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai fait une echo pelvienne par voie suspubienne, si j'etais enceinte (d'un mois presque pile) l'aurait-il vu? Ou ...
Faire un test ou non?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai a...
Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines
RésoluBonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...
Enceinte et aquaparc?
RésoluBonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois donc encore risque de fausse couche et nous partons en voyage ou nous avons un acces illimité à aquapark (...
Rapport 2 jour apres regle enceinte???
RésoluBonjour, J'ai eut des rapport avec mon copain 2 jour après mes règle seulement voila sa fais deux jour que j'ai des envie de vomir donc 3 jour après...
Fause couche ou non ?
RésoluBonjour, J'Ai ete faire une prise de sang il y a quelque jours teste urinaire positif , prise de sang positif, je serais deplus ou moins 4 semaine ...
Problème de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche. J'ai pris ma pilule le soir même mais le lendemain je l'ai oublié. Je m'en suis apercu mardi et j'ai...
Est possible d'être enceinte sans penetration et en prenant la pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule et je suis vierge. Avec mon copain nous avons eu un rapport mais sans pénétration, enfaite nous avons fait les prélim...
Je veux juste quelques avis
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 4 avril, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain vers le 23 avril et je ne prend pas la pilule, le 29 avri...
Fausse couche
RésoluBonjour, on m'a annoncé hier que ma grossesse s'était arrêtée il y a deux semaines. Pourtant aucun signe, ni saignements, ni contractions, et toujou...
Puis je être enceinte ???
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports sans protection avec mon copain et je ne prend aucune pilule rien du tout en faite. La semaine qui a s...
Oubli de plusieurs pilules
RésoluBonjour, je suis sous pilule faiblement dosée (L..... G.), J'ai fais de gros oubli au cours de ma plaquette de ce mois ci, au cours de la ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et 3 jours, je suis un peu fatigué, j'ai des envies de naussées, j'ai mal aux ventre des fois. S...
Bébé de 2 mois 1/2 constipé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous avez des méthodes pour les bébés constipés car mon fils à ce problème depuis ces 2 semaines, j'ai essayé des med...