Les discussions

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mimi

Symptome grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je ne prend plus depuis plusieurs mois (environ 6 mois ) et j'ai eu mes dernières règles le 9 février 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cece62

Je veux savoir si g sui enciente

 Résolu/Fermé

jai eu mai derniére régle le 18 JANVIER

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
^^Marie^^

Pas de regle depuis decembre 2009

 Résolu

Bonjour J'ai des règle irréguliers mais cette fois ci meme avec duphaston ca ne marche pas..., depuis decembre 2009 je suis en retard, je fais des te...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Kim Jones

Je sais pas qui et le pere de mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu savoir la date precise de le conseption d un bebe merciet peu ton faire un teste de paterniter au bout de 3...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
^^Marie^^

Je vouler savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour,je vouler juste savoir si je suis enceinte car g un retard de 7 jours les bout des seins qui me font mal ,les seins qui gonfle de la fatigue e...

43 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yenibolum69

Calcul de la période d ovulation ...

 Résolu

Bonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephanie.220185

Grossesse

 Résolu

Bonjour, comment peut on provoquer l accouchement seule? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pal01

Mes regles sont en retard de 4 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Haubi

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes regle je ne les ai plus depuis 10 mois et je dois faire ma courbe de temperature en attendant mon rendez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
liloo

Mal aux ovaires après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
salome<>

Prise en charge a 100%

 Résolu

Bonjour, en etant enceinte de 5mois et demi, je souheterai savoir si a 6mois de grossesse (et donc prise en charge a 100% par la securité sociale) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karie

Pilule du lendemain !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Je pense être enceinte

 Résolu

Bonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimi77

Poids et grossesse: nutritionniste remboursé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis à 20 semaine de grossesse et j'ai deja pris pas mal de poids (9kg). J'ai peur de prendre plus du coup j'ai enlevé tout ce q...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
souri

Ma copine es enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir es ce que on peu avorte a 6 semain ??

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nisirine

Idées originale pour annoncer bébé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une idée origninale pour annoncer la grossesse à mon mari. J'ai lu sur plusieurs forums des idées comme le chausson bleu o...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lala017

Utiliser pilule sans autorisation parental?

 Résolu

Bonjour, ma petite amie aura 18 ans au mois d'août. La pilule est apparemment gratuite pour les personnes mineures. Elle a parlé à plusieurs repris...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
claire

Besoin de réponse, svp merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question peut-on être enceinte même si le test pipi est négatif et qu'on à nos régles (à coté j'ai des symptômes de grossesse) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Emyinconnue

Mal au tétons et nausées

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoi...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
audreychtimi

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis prise d'une panique incroyable voilà je vous explique j'ai peur d'etre enceinte d'un mec que j'ai rencontré il ya deux jours . J...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gogodanse

Douleur et démangeaisons des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours j'ai des douleurs et des démangeaisons aux seins et apparament certaines femmes en début de leur grossesse peuvent en av...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tatianaflower

Fin de plaquette et pas de règles!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question toute con, pourtant ça fait des années que je prends la pilule, mais j'ai changer mes jours etc.. car je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mysterieuseline

Test de grossesse dans la journée

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse dans la journée, je suis de l'ile Maurice et il est déjà 14h30, et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DCI

Urgent retard deregles

 Résolu

Bonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Bébé bouge peu

 Résolu

Bonjour, Bon, encore une angoisse... Mais voilà 4 jours que je n'ai pas senti mon bébé bouger. Un coup de pied tout à l'heure, c'est tout. Hier, j...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Bébé 3/4 d'heure pour boire un biberon !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique : Mon bébé à 2 mois met 45 min pour boire son biberon ! je ne m'en sort plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps un bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bbigoudy

Envie bébé 4

 Résolu

Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natou

Teste positif puis negatift

 Résolu

Bonjour, a toutes jai fai un teste de grossesse il etais positif ct le life teste j en ai refai deux il etais negatif cela etais les fine languette k...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
marissa26

Poucette jumeaux

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour acheter une poucette jumeaux reversible pour que je puisse les voires car impossible de trouve. Est je voudrais u...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
D-E-L

1teste positif 2negatif et regler

 Résolu

Bonjour, ayant des symptomes de grossesse come nausées, fatigue, mal aux ovaires ... et un jours de retard jai donc fais un teste de grossesse ke jai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
merissa26

Test pipi négatif et toujours des symptomes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà j'avais déjà poster mon problème. Aujourd'hui je me suis (enfin) décidé à aller faire un test pipi "maison". Résultat NÉGATIF. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fanfan

Bouchon? tirraillement?

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche? et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pal01

Fausse couche ???

 Résolu

Bonjour, alors voila je prend la pillule depuis environ 3 mois maintenant et pendant les vacances j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain( sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mystere29

Arrêt de 7 jours pilule, pas de saignements

 Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule et elle en est à sa première plaquette. Elle l'a terminé et depuis samedi dernier elle est aux 7 jours de "pause...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Examen pour savoir si je suis stéril

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel examen faut t'il passer pour savoir si je suis stéril? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
poploli

Mal en bas du ventre aidez-moi svp!!!!!!! :(

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Emyinconnue

Allaitement

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophynaz

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j ai fait une prise de sang pour voir si j'etait enceinte est sa ma donné 502 ui/l,donc je suis un peut plus de trois semain ces sa

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
karine

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment ca fait a peu pres une semaine! j'ai de grosse fatigue, j'ai mal auventre et j'ai beaucoup de nausé! penser vous que ce soit p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
micoumicou

Comment reagir pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanfan

Trop peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas eu de réponse c'est necessaire de faire un test ou pas

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toptitbal

Inkiète

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp j'ai eu mes règles le 30/01 fin le 04/02 un rapport sans pénétration le 10/02 j'ai un cycle irrégulier j'ai pas encore les eu je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toptitbal

Oeuf clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 6 semaines de grossesse et on m'a trouvé un oeuf clair. J'ai une autre écho lundi 23/06. J'ai peur... La gynéco m'a dit que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Misange

Peur de la fausse couche

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai vu mon gygy hier et confirmation de grossesse mais pas de battements de coeur, j'ai rdv dans 3 s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolo

Peut etre enceinte???????????? help

 Résolu/Fermé

Bonjour, resumons je fait la courbe de temperature jai eu mes regles le 8 fevr et jai pris la temperature a j 23 : 36,9 j24 : 36,9 j25 : 36,9 j2...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Fibilité test de grossesse

 Résolu

Bonjoor voila vendredi j'ai fais 2 test de grossesse, l'un avec les 1ère urines (predictor) je n'ai pas bient compris le résultat car u bout de 5 mn...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
choupinette

Une peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai eu plusieurs rapports avec mon petit ami, toujours protégés. Mais un jour le preservatifs a craqué, je l'ai vu quelques min...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
soraya80

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir des reponse si je suis enceinte j'ai des doutes, mon dernière jour de règles dates du 7janvier derniers dates dovalu...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oph39

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je devai avoir mes regle le 28 fevrier, jai eu un rapor non protégé le 27 fevrier, jaimerai savoir si il ce peut ke je sui enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 072