Bébé et rhume
Résolu
kibag
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
4 oct. 2009 à 19:06
yolaine - 30 juil. 2010 à 08:27
yolaine - 30 juil. 2010 à 08:27
Bonjour,
Mon bébé de 6 semaines a du rhume sur l'estomac. Le soir elle bouge énormément a cause de ça. J'entend que ça "ronronne" et a du mal a respirer. Je la mouche le plus souvent que je peux mais en vain. La puéricultrice de la pmi me disait que le meilleur remède c'est le sérum dans le nez puis le bébé avalera et ça ira dans les selles, je le fait tout les soirs mais c'est la même chose voir on dirait "pire".
Que puis je faire a part que consulter le médecin (pas possible de me déplace pour l'instant).
Merci.
Mon bébé de 6 semaines a du rhume sur l'estomac. Le soir elle bouge énormément a cause de ça. J'entend que ça "ronronne" et a du mal a respirer. Je la mouche le plus souvent que je peux mais en vain. La puéricultrice de la pmi me disait que le meilleur remède c'est le sérum dans le nez puis le bébé avalera et ça ira dans les selles, je le fait tout les soirs mais c'est la même chose voir on dirait "pire".
Que puis je faire a part que consulter le médecin (pas possible de me déplace pour l'instant).
Merci.
A voir également:
- Rhume et diarrhée bébé forum
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Durée rhume bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
9 réponses
kibag
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
35
4 oct. 2009 à 19:25
4 oct. 2009 à 19:25
Ce qui ira dans les selles : le rhume.
Pour le serum, elle l'avale parfois j'espère que c'est pas grave !
Pour le serum, elle l'avale parfois j'espère que c'est pas grave !