Un bébé à tout prix!!!!
Résolu
A voir également:
- Un bébé à tout prix!!!!
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
meme en ayant du poids tu peut tomber enceinte cela va tout de meme etre plus difficil je l'avou mais tu as tes chances il suffit de persevéré , et de savoir qu'elles sont tes dates d'ovulations ... sais tu deja qu'elles sont tes dates ?
Signaler clemenceL 29 jui 2010 à 16:11
meme en ayant du poids tu peut tomber enceinte cela va tout de meme etre plus difficil je l'avou mais tu as tes chances il suffit de persevéré , et de savoir qu'elles sont tes dates d'ovulations ... sais tu deja qu'elles sont tes dates ?
merci de m'avoir répondu! mais malheureusement je n'ait jamais rien compris en plus je ne suis pas trés bien régler!!!
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:49
29 juil. 2010 à 21:49
bonsoir celiine 2010 moi je pesse 115 kg jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien la j'attend le deuxieme ma grossesse ce passe tres bien j'attend une deuxieme fille.cest pour te dire que toi aussi tu peux tomber enceinte meme avec du pois.la genyco renplacante ta dit n'importe quoi.bon courage jespere que tu auras un bebe+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Delphine mais a ton avis est ce que les petits symptômes que je mentionne pourrait être la signification d'une grossesse?
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 29/07/2010 à 22:19
Modifié par delph04 le 29/07/2010 à 22:19
bonsoir les symtomes que tu decris peut etre une grossesse mais attend ton prochain cycles si au bout de deux semaines tu as pas tes regles fait une prisse de sang.mais attend bien un retard sinon tu vas etre decue