Un bébé à tout prix!!!!

Résolu
celiine2010 - 29 juil. 2010 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 22:18
Bonjour, cela va faire 3 ans en janvier prochain que j'ai arrêter la pillule pour avoir un bébé mais rien a faire!!! A l'heure d'aujourd'hui j'ai eu mes dernières règles le 5 juillet 2010. j'ai eu un filament de sang le 27 juillet 2010, j'ai les tétons qui me grattent et je me sens vaseuse, je ne veux pas me faire de faux espoirs, sa va faire 3 ans que je me torture chaque mois!!!!!!!!!!!
Je suis passer chez mon gynécologue il y a un an et c'était une remplaçante elle na voulu faire pour moi car je suis en surpoids elle m'a clairement"dis non il faut perdre du poids", donc depuis se temps je n'y suis plus retourner. J'espère avoir quelques réponse pour me remonter le morale!!!! merci
A voir également:

6 réponses

meme en ayant du poids tu peut tomber enceinte cela va tout de meme etre plus difficil je l'avou mais tu as tes chances il suffit de persevéré , et de savoir qu'elles sont tes dates d'ovulations ... sais tu deja qu'elles sont tes dates ?
0
Signaler clemenceL 29 jui 2010 à 16:11
meme en ayant du poids tu peut tomber enceinte cela va tout de meme etre plus difficil je l'avou mais tu as tes chances il suffit de persevéré , et de savoir qu'elles sont tes dates d'ovulations ... sais tu deja qu'elles sont tes dates ?
0
merci de m'avoir répondu! mais malheureusement je n'ait jamais rien compris en plus je ne suis pas trés bien régler!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:49
bonsoir celiine 2010 moi je pesse 115 kg jai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien la j'attend le deuxieme ma grossesse ce passe tres bien j'attend une deuxieme fille.cest pour te dire que toi aussi tu peux tomber enceinte meme avec du pois.la genyco renplacante ta dit n'importe quoi.bon courage jespere que tu auras un bebe+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Delphine mais a ton avis est ce que les petits symptômes que je mentionne pourrait être la signification d'une grossesse?
0
bonsoir les symtomes que tu decris peut etre une grossesse mais attend ton prochain cycles si au bout de deux semaines tu as pas tes regles fait une prisse de sang.mais attend bien un retard sinon tu vas etre decue
0