Les discussions

Je besoin de votre a'aide pour me rassurer

 Résolu

je avez mes dernier regles le 13/03/2010. je fais un test de grossesse le 08/04/2010 ca donne negative je devrais attendre encore combien de jours po...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Renseignement

 Résolu

bonjour moi est mon copain essayons d'avoir un bebe depuis un an tous les mois je faisait un test qui se reveler negatif les test je les faisait toujo...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
audrey07150

Enceinte mais oeuf clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de te...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fanny67

Comment savoir sa periode feconde

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nvelle dans ce forum ,j,essaye depuis 6mois d,avoir une grossesse mais sans succes stp dites moi koi faire. merci patra

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mlle.ann

Retard de regles et petites pertes rosés

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
niine57

Sos ^^

 Résolu

je voudrais savoir quand est ce que vont tomber mes prochaines règles ... SVP je vous explique, j ai arrêter définitivement ma pillule le dimanche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
eloodie

Bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur projesterone et j'ai un sycle pa trop irrégulier la j'ai eu mes règles pendant 4jour j'ai eu un cycle de 28jours jaimerai savoir k...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Enceinte ou pas !! dites le moi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel, voila, je prend la pilule depuis 3 ans, mes dernieres regles on commencer du 6 mars, j'ai arreter la pilule le 8 mars, j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lavande974

Mère de famille

 Résolu/Fermé

j'ai 44 ans ,3 enfants agés de 20 ans,15 ans et 7 ans ,pourrais je tomber enceinte encore? Ma mère m'a eu à 45 ans.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Que dois je faire pour reserver une chambre

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi un hopital pour mon accoucement mais j'ai oublié de demander à la secrétaire comment cela se passe pour les accouchement( la r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
carla

Enceinte 21ans aidé moi

 Résolu/Fermé

bonsoir à toutes, voila je mapelle morgane j'ai 21ans je suis enceinte de 3semaine je suis avec mon copin depui 1ans et 4mois on vie ensemble entre no...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
00lina00

Perte comme du lait

 Résolu

Bonjour, voila je suis en essais bébé j'ai eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci mon ovulation devrait etre la cependant lors de mes dernieres ov...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nadia

Suis je enceinte??

 Résolu

bonjour voila jai 18ans et avvec mon copain on a decider d'avoir un bebe j'ai arreter ma pillule le 15 novembre 2009 et jai toujour eu mes regles je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hnina13

Est il possible que ce soit une grossesse?

 Résolu

bonjour...voici ma question est il possible qu il y est une grossesse avc ces symptome j ai souvent des cycles irregulier...j ai terminer mes dernier...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dmoiselle 89

Biberons et laits combien et quelle quantite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que...

58 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mamina

Enceinte de mois et oreille bouchee

 Résolu

bonjour je suis a 31semaine et j'ai mes oreille bouchee j'ai pas mal mais penible czela peu venir de quoi ?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pal01

Pour les biberon

 Résolu

bonjour a tous et a toute donc voila je suis enceinte de 5 mois c'est un petit garçon Timéo et je commence tous doucement a acheter mes petite affai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maydo

Interprétation du taux bhcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de mon test de grossesse, la prise de sang révèle un taux de BHCG de 60990, à combien de semaines de gross...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SOPHIE

Curtage d'une fille vierge

 Résolu

Bonjour, dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laque...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Rose9

Avoir un bebe

 Résolu

bonjour, SVP,je voudrais poser une question: avant combien de temps faut il arreter la pilule pour tomber enceinte? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nathou29

Quels moyens pour vérmifuger ma fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma puce à 26 mois A ses 24 mois je l'ai vermifugé par fluvérmal, car elle était pale, cernée, elle toussait et assez irritable... J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pas habituer a prendre la pillule

 Résolu

je suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
eliane123

Annonce bebe au papa

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Voilà je sais que ce message n'est pas trop original mais j'ai lu beaucoup de forum sans avoir eu ma réponse. Je suis à la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DCI

Enceinte ou non ??

 Résolu

voila je me pose une question .. j'ai eu un rapport non protéger fin janvier pendant ma periode des 7 jours ou je ne prenai plu la pillule (fin de pl...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
^^Marie^^

Besoins de reponses

 Résolu

bonsoir, voila j aurais du avoir mes règles le 26mers mais toujours rien je n ai même pas de douleurs comme j avais avant quand mes règles se prépar...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cathy

Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lilipouil

Retard de regle et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions! moi et mon chéri sommes en test de...

92 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
stefi1383

Besoin de votre avis les filles

 Résolu

coucou les filles, j'ai besoin de votre avis, je vous raconte, j'ai un retard de 26jours, et depuis j'ai des pertes blanches ,douleurs au ventre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mary1702

Urgent!14 jours de retards et test négatif

 Résolu/Fermé

bonjour à toutes;; Voilà mon soucis c'est que je suis actuellement en retard de 14 jours et ce matin jai fait un test pipi ,il s'est révelé négatif ,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jimy

Ma fille dort par terre

 Résolu

bonjour, nous avons changer de chambre ma fille de 2 ans edemis et mon fils de 8 ans dans notre chambre et nous dans la leurs fautes de place, tout al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
perlenoir

Ma fille vie chez son pere et ne veux presque

 Résolu/Fermé

Ma fille vie chez son pére et ne veux presque plus me voir elle a presque 7 ans et sa fais 2 ans que il la garde. Je l aime tellement et je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bellea

Poil et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, heu alors je suis enceinte de trois mois et ca fiat quelques jours que je vois des poils sur mon ventre s'allonger et noircir au meme endroi...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cocochanel68

Grossesse ou pas

 Résolu

bonjour . j ai eus une insémination le 10 mars avant cela j étais sous gonal f pendant 7 jours pour la stimulation manque de chance je me suis tapé un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
laetitia

Maux de ventre en fin de grosse est-ce'normal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois et une semaine, mon accouchement est prévue pour la 07/08/2009 mais j'ai des maux de ventre avec fla...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lamiane

Peut-on tomber enceinte vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

C koi les glaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c koi des glaires . merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
azzouz

Symptomes de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, A partir de combien de temps de grossesse peut on avoir les symptômes de la femme enceinte? J'ai déjà 1 fille mais quand j'...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bbbbb

Rougeur

 Résolu

bonjour ma fille de 3 ans a des plaque sur le haut des epaule et le ventre depuis ce matin pouver vous m'indiquet ce que sa peut etre merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lola

Seins plus lourds et plus gros mais règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
roze

Signes de grossesse forcement present???

 Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrai savoir si un début de grossesse a forcement des signe particulier je parle des premieres semaine et premier jours. mes règles sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
leihya

Suis-je enceinte?

 Résolu

prélèvement effectué le 24-03-10 Taux inf.à 2mUI/ML 1ER sem d'aménorrhées :15 -100 2ème sem :45-1600 3ème sem ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
marie

Etre enceinte en ayant ses régles

 Résolu

CC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ptitechoups

Je suis inquiete

 Résolu

bonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Miss 64

Calcul du cycle menstruel

 Résolu

bonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

S'il vous plais j'ai peur

 Résolu

Bonjour tou le monde jaimerai savoir quelque chose, enfaite hier soir j'ai eu quelques frottements avec mon copain mais javais mon jean et lui aussi. ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Laalo

Test de grossesse clear blue précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Voila j'ai fais un test de grossesse à j12 le clear blue précoce qui indique (enceinte) ou (pas enceinte). Le mien était (pas enc...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
princesse02

Enceinte,rein de mon bb introuvable a l'écho!

 Résolu/Fermé

bjr!je suis enceinte de presk 6 mois et mon gynéco c aperçu kil avé 1 rein polykistique ms le pire c kil ne trouve lautre rein a lécho,impossible a vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
^^Marie^^

J'aimerais savoir de combien de semaine

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte la date de mais derniére régle sont le 03/06/2009 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
david

Fille ou garçon ? echographie ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon échographie passée exactement à 13 SA et 3 jours. copiez ce lien dans l'url pour voir la photo http://nsa01.casimages.c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sy

Enceinte à 16 ans ?

 Résolu

Bonjour, est ce que a 16 17 ans ont a les mêmes problèmes qu'une femme "normale adulte" ? c'est à dire y a t-il les nausée durant le 1er mois etc ??

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 15 072