Les discussions
Pouvez vous répondre a ma question???
Résolupeut -on etre enceinte et avoir ses régles normalement et je signale que je ne prend pas de pillule, car je grossis!!!
Grossesse, mal au ventre et bas du dos
Résolukikoo les filles, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des picotements douloureuse dans le ventre surtout sur les coté droit et des fois ça deviens pl...
J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!
Résolubonjour a tous; je suis une nouvelle marié depuis quelques mois et j'aimerai vous faire part de mes symptôme très inquiétant !!Au début de mon mariag...
Tomber enceinte après une césarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...
Fausse couche 1er mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...
As-t-on des douleurs après le transfert(icsi)
Résolu/FerméBonjour, je suis à j8 de ma deuxième ICSI. j'ai très peur d'un 2è échec. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs au niveau du dos et du bas ventre. aujourd...
J aimerai bien avoir une reponse svp
Résolu/Ferméje cherche savoir la date d'ovulation et comment la compte et est ce que on ressent des changement a cette period ou non moi j'ai eu mes regles le 3...
Enceinte ou pas????
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu ma...
A l'aide je veux un bebe
Résolusalut a vous toutes.. je viens de m'incrire sur ce forum.. voila jai 20 ans et je desir follement d'avoir un bebe je suis ireguliere et donc ...
Liquide blanc au nombril sa sens mové
Résolu/FerméBonjour, j'ai unliquide blanc qui sort du nombril cela sens mové j'ai le ventre tout dur sa me fait des poite un peu partout au tour mais le hic ses ...
Besoin de conseil avk duphaston
Résolu/Fermécoucou entait moi g arrête ma pilule o mois octobre, g u mais règle en décembre et âpre plu rien en précisent ke g pri la pilule le premier jour ke ...
Insémination artificielle: qui a réussit?
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il quelqu'un pour qui l'insémination artificielle ai fonctionnnée ? Il me semble que le taux de réussite soit faible... Merci de m'en...
Retard de régles
RésoluBonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...
Renseignements
Résolua partir de quand commence t on a avoir mal a la poitrine merci pour vos reponse
Question sur la pilule
RésoluBonjour Je Prend La Pilule Depuis pas Longtemps Depuis Jeudi. J'aimerai Savoir Combien Temps Aprés La Premiere Prise Je Suis Protegé ? Merci De Repond...
Pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.
Suis-je enceinte ?...
RésoluAlors déjà en faite est-ce possible par exemple de tomber enceinte dans l'eau en ayant laissé le vagin devant un jet.. vous savez des fois ça nous mas...
Desir de grossesse
Résolu/FerméJ'ai 39 ans et une réserve ovarienne très diminuée j'ai fait 2 FIV et à chaque fois 1 seul follicule a été stimulé il y a eu transfert d'1 seul embry...
Suis-je enceinte ?????
Résoluvoila depuii kelke temps jaii des nauzé je ss tres tres fatigué jaii faiim et je ressent des sensations bizare dans mon ventre ... eske kelkun a de...
Suis-je enceinte????
Résolubonjour a toute!! je suis une jeune mariée de 29 ans, mon mari et moi souhaitons avoir un enfant. J'ai arreté la pillule en aout 2008, j'ai fait un...
Grossesse besoin d explications
RésoluBONJOUR,mon taux de beta hcg est 20.479 de combien de mois suis je enceinte? MERCI
1er mois avec duphaston aide pour mon cycle
Résolubonjour a toute voila sa fait 1 mois que je prend dupston mon dernier jour c'est au aujourdhui a votre avis sa fait 15 jours environ que jai des doule...
Sos sui-je enceinte
RésoluBonjour a toutes et a tous ! En ce moment j'ai des perte Gluante incolore et il ny a pas d'odeur ou vraiment impeu,Mal Au Ventre migraine Mais je n'ai...
Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?
Résolubonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI
Je suis inquette pour ma copine
Résolusi une femme est encinte et elle prends "acticarbine" c'est possible qu'elle perdre son bébé merci de vos reponses
J ai un gros doute
Résolu/FerméAlor vla g u un raport nn protéG ek mn copain é g oubli d prd pa pilule le a 6h jalé prdre juste apré le raport mé g oublié le mm jour è le lendema...
Acticarbine et grossesse
Résolu/Fermési possiblede perdre le bébe avec ce medicament ???????????????
Je sens des battements de cœur dans mon ventre
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact, puisque j'aurai aimé savoir, es-ce-que je suis enceinte. Mon test sanguain dit que jai
Test de grossese __ et pourtan tous les sympt
Résolu/Fermébjr je suis a 41 j de cycle et tjr pas de rrrr test de grossese urinaire et prise de sang négatif et pourtant jais mal au ventre , tres fatiguer, chut...
Perte de sang en dehors des regles
Résolu/Fermébonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...
Oubli de pillule...
Résoluj'ai oublié de prendre ma pilule et je men suis rendu compte un peut trop tard pendant cet oublis j'ai eu des rapport avec mon copains....... et maint...
Tout le temps envie de faire pipi, etc..
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie. De plus j'ai souvent des s...
J'ai besoin de reponsses
Résolubonjour je prend la pilule adepal c'est ma pilule que mon medecin ma prescrit une fois puis maintenant pour 6 mois ! Ce soir j'ai fait l'amour avec mo...
Symptomes grossesse
Résolubonsoir je voulait savoir le 29mars j'ai arrête ma pillule et 3avril j'ai une mais régle normalement le 13avril je devai avoir mais régle j'ai ...
Retard de regle
Résolubonjour j'ai un retard de 5 jours , moi qui est d'habitude d'avoir un cycle regulier entre 27/29 jours avec et sans pillule. Apres 2 test pipi negatif...
Ne sent pas bébé bouger à 5 mois?
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS A LA FIN DE MON CINQUIEME MOIS ET JE NE SENT TOUJOURS PAS BEBE BOUGER JE RESSENT COMME DES CRAMPES EST CE LUI OU PAS ?JE M INQUIETE L...
Envie d'un bébé mais la reaction des parents?
Résolubonjour, je vis avec mon copain depuis bientot 2 ans. mon copain a un CDI moi je suis toujours en CDD j'ai 21 ans lui bientot 23. on est entrain de fa...
Clearblue est ce un bon test ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en periode de question! je n ai pas mes regles sa fait 12 jour de retard ! g fait un test de grossesse avec une marqur...
Prise de sang
Résolubonjour les filles je vien une nouvelle fois vous posez une question . je voulai savoir si dans une prise de sang normale on pouvai detecter si il y...
Bjr je voudrer savoir si je sui enceinte ?
Résolubonjour jai coucher avec mon copain hier et javai mes regle on na mi un prezervatife mai il sai barer eseque ya des risque que je tombe ensceinte ??
34semaines!!!
Résolu/Fermébonjour je suis a 33semaine de grossesse mon col et fermer et pourtant j ai mal en bas y a des jour ou je marche plier en 2 !! que faire pour que ...
Test de grossesse négatif:est ce fiable?
RésoluBonjoure, J'ai fais une teste de grossesse j'ai attendu 10 minute rien est apparue dans la fenêtre témoins, alors un peu après j'ai vérifier toujours ...
Besoin de conseilles les filles s.v.p
RésoluSalut les filles, voila je suis enceinte de 6 mois et deja avant ma grossesse je pesais 90kg j ai tjr eter forte et depuis le debut de ma grossesse je...
Desir d avoir un autre bebe
Résolubonjour a toute voila je suis une maman heureuse d un petit garçon de 8 ans mais avec mon mari on voudrais lui donner un petit frere ou soeur j ai ar...
Groupe sanguin et grossesse???
RésoluBonjour voila jaimerai tomber enceinte jai vu sur internet sans trop de precision qu'il pouvait y avoir plus de difficulté lorsque les conjoints eta...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, Le 11/02, le préservatif a craqué et deux heures plus tard j'ai pris la pilule du lendemain. (Bien que je n'etais pas dans ma periode d'ov...
Échographie a 4 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste...
Savoir quand est mon ovulation
Résolubonjour a toute je voudrais savoir exactement quand est mon ovulation en sachant que j ai un cycle de 32jour , merçi pour vos reponses il t il quelqun...
Provocation de grossesse
Résolubonjour mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a l...
Grossesse
RésoluBonjour, jai perdu mon fils a 5 mois de grossesse je souhaiterai parler avec des maman qui ont vecu la meme chose que moi jai accoucher de mon fils l...