Test posiitiif ?!

Résolu
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 19:37
Bonsoiir les fiilles !!!
J'aii besoiins d'un tii conseiil : Voiila j'aii un retard de régle d'une semaiine enviiron & aujourd'huii faiisant un moiis que je n'aii pas mes régles j'aii faiit un test de grossesse quii c'est rélever posiitiif & l'estiimatiion de grossesse & de 1 a 2 semaiines...
J'auraiis voulu savoiir a quelle moment je pourraiis faiire une priise de sang pour confiirmer le test ?!
Mercii de me répondre
Bonne soiirée a toutes
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 juil. 2010 à 19:00
Bonsoir
Pourquoi vous multipliez les i ?
La PDS vous sera demandé pour l'estimation du début de grossesse.
Demandez une ordonnance à votre médecin traitant.
0
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
29 juil. 2010 à 09:05
Désolée si je multiplie les i mais c'est une trés mauvaise habitude que j'ai prise quand j'était un peu plus jeunes =)
Pour la prise de sang je voulais attendre la semaine prochaine pour êtres sur que mes régles n'arrive pas au cours de cette semaine sa met déja arriver y'a 4 mois & quand j'ai fait ma PDS il mon dis que je n'était pas enceinte enfin du moin qu'il était trop top pour savoir mon taux était a 14 ...
0
bonsoir tu peux la faire aujourdh'ui la prisse de sang car ton test est positif.felicitation bonne grossesse
0
gaudeline Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
29 juil. 2010 à 09:07
Oui je pensée aussi que je pouvais la faire des le lendemain mais bon en sachant que sa met déja arriver une fois y'a 4 mois que le test & la PDS soit positif mais finalement rien du tout donc voila.
Faut-il que je refasse un test avant de faire la prise de sang pour être sur ?!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:52
oui si tu veux.jespere pour toi un bebe+++++++.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaudeline alors tu as fait ta prisse de sang c'est quoi le resultat.
0