5 jours de retard 19dpo

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 15:45
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 29 juil. 2010 à 11:22
Bonjour à toutes.

Voila, je me demande si des mamans au début de leur grossesse avaient les meme sensations que moi...

Je suis en essai bébé depuis bientôt 10mois (26/06/10).
Je me base sur les cycles de 29 jours, car sur mes 10 mois c'est le 29 qui revient le plus souvent (1fois 39jours en C4 et 2 fois 31jours en C3 et C7).

J'ai eu mon ovulation me 02/07. Nous avons fait des calins le 27/06 et le 01/07.

Depuis quelques jours, j'ai des vertiges, des changements d'humeur (je suis très agressive, irritée), des petites nausés (je n'ai pas encore vomi), des manques d'appétit, comme si la nourriture me donnait pas envie de manger (une impression boule à la gorge).
Ou le contraire manger sans avoir faim à n'importe quelle heure. Et mes selles sont molles (désolée du détails), mais pertes sont humide et crémeuses, mon slip n'est pas rempli mais quand je vais au toilette ca se voit bien.

Des lançures dans le bas ventre du coté de l'ovaire gauche jusque presque le milieu du ventre. Ca ne dure pas longtemps.

Avec tous ces drôles de symptomes, je peux penser à une grossesse.
Mais je n'ai pas de douleurs au niveau des seins. Juste les tétons légèrement sensibles mais très léger. Mais rien c'est pour ça que je doute encore.
(Je précise que quand javais mes règles je n'ai jamais eu de douleurs au niveau des seins).

Est-ce que quelqu'un a eu comme moi? aucune douleur au niveau des seins mais une grossesse bien présente.

Je compte faire un test le 25. Ce qui fera 23 dpo ( 9 jours de retard), mais en attendant j'y pense tout le temps partagé entre la possibilité d'être enceinte ou pas...

Quelqu'un saurait-il me dire son expérience, je sais que chaque femme est différente, mais j'aimerais bien ne pas trop me focalisé sur un bébé, si ce n'est pas une grossesse :(.

Merci de m'avoir lu et peut etre éclairé.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:13
Personne peut me répondre?
1