Grossesse géméllaire avec des saignements
Résolu
sabina
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
je suis enceinte de 8 semaines. Une grossesse géméllaire. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements, j'étais voir l'échographe, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que les bébés allaient bien, mais qu'il fallait qu'il me fallait un repos strict.
Est ce normal d'avoir ces saignements et quand vont ils s'arreter?
meci d'avance pour vos réponses
je suis enceinte de 8 semaines. Une grossesse géméllaire. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements, j'étais voir l'échographe, il m'a dit de ne pas m'inquiéter que les bébés allaient bien, mais qu'il fallait qu'il me fallait un repos strict.
Est ce normal d'avoir ces saignements et quand vont ils s'arreter?
meci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Perte d'un jumeau en début de grossesse saignement forum
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Les saignements sont souvent sans gravité mais pas tout le temps, il faut donc bien surveiller pas échographie.
J'en ai eu au début de ma grossesse et ce n'était qu'une poche de vieux sang qui s'éliminait, mais ça peut aussi être des signes de fausse couche donc à ne pas prendre à la légère :)
Les saignements sont souvent sans gravité mais pas tout le temps, il faut donc bien surveiller pas échographie.
J'en ai eu au début de ma grossesse et ce n'était qu'une poche de vieux sang qui s'éliminait, mais ça peut aussi être des signes de fausse couche donc à ne pas prendre à la légère :)