Positif ou non
Résolu
Sabrina
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif au jourdhui j'ai fais la prise de sang dont j'attends les résultat vont ils être positif jattend vos réponses merci d'avance...aujourd'hui a peine 4 jours de retards...
Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif au jourdhui j'ai fais la prise de sang dont j'attends les résultat vont ils être positif jattend vos réponses merci d'avance...aujourd'hui a peine 4 jours de retards...
A voir également:
- Positif ou non
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maman rhésus positif papa rhésus positif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bacille gram positif - Accueil - Autres analyses
5 réponses
Bonjour,
Il est très certainement que votre prise de sang soit
positive puisque vos 2 tests le sont.
Il est très certainement que votre prise de sang soit
positive puisque vos 2 tests le sont.
Je pense que votre pds sera positif aussi :) Felicitation... 2 test pipi positifs c'est peu probable qu'il y est une erreure :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question