J'ai peur d'être enceinte .. Aidez moi

Résolu
Titi - 13 nov. 2010 à 21:11
 Marine - 11 janv. 2011 à 18:35
Bonjour ,
Voilà , je vous explique l'histoire . Je ne prends pas la pilule et j'ai eu une relation avec mon conjoint non protégé à la fin du mois dernier . J'ai eu mes règles le 2 Novembre et depuis , j'ai mal au ventre et en bas du dos , la nourriture me fait des hauts le coeur , j'ai des nausées rien qu'en la sentant et en la voyant .. Pensez vous que puisse être enceinte ? Faut-il que j'aille faire un test ? Et si c'est le cas , comment se passe le système d'avortement , si c'est payant ou non ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 21:22
salut,
moi je pense que tu ne l'est pas puisque vous l'avez fait a la fin du mois dernier et que tu as eu tes règles le 2novembre!! mais pour en être sur il vaut mieux faire le test de grossesse, achete le ça se vend partt et comme ça tu sera sur au moins!
ne pense pas a l'avortement avant d'en être sur que tu sois enceinte, car moi je pense que c'est la peur et l'angoisse qui te font ces nausées.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
13 nov. 2010 à 21:57
je suis d'accord avec serena.gold, tu as tellement peur de l'être que tu te déclenches toi même ces sympômes...
si tu eu tes règles le 2 tout va bien!
fais quand même un test pôut te rassurer ;)
0
Merci serena de ta réponse . Ca me rassure un peu . Je vais aller le faire au plus vite .
0
serena.gold Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 18:48
mais de rien, donne nous de tes nouvelles après que t'ai fais le test !
0
Oui , avec plaisir =) Merci encore .
0
il faux tu fait un teste pour savoir mois je suis enceinte de 6 mois j'ai eu les meme singe bonne courage
0
Oui fait tres vite un test les nausées c'est pas boon :s
0