Enceinte ou pas ?

Résolu
L0oune -  
 L0oune -
Bonjour,
Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois que je nai pas de régles , jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi et ce que sa ma protégés ? est et ce que il y a un risque que je sois enceinte ? et jai des douleur au ventre

3 réponses

1. chris88300 Messages postés 10 Statut Membre

a mon avis oui tu as un risque mais ca ne veut rien dire!moi j'ai 2 mois de retard et 2 test urinaires negatif et une prise de sang negatif mais toujour pas mes regles!!!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Il vaut mieux attendre un retard de 10 jours environ.
      0
    2. L0oune

Daccord Merci
      0
  2. chris88300 Messages postés 10 Statut Membre

franchement moi j'ai déja fait des test de grossesse et sur moi ca ne fonctionne pas.j'ai une fille de 5 ans et quand j'etais enceinte de 2 mois j'avais fais ce fameux test urinaire et il etais negatif donc moi j'y crois pas!!!
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi

Elle sert à quoi la pilule du lendemain ?
    Attend les effets de la PdL.

Attention à ton écriture, les messages sont et seront supprimés
    0
    1. L0oune

elle sert a évité de tombé enceinte
      ces quoi les effets de la pdl ?
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu aurais du lire la notice, ..., à priori tes règles devraient arriver ...
      0
    3. L0oune

ces pas la pillule du lendemain que jai pris
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Excuse, en effet, la pilule normale !! Arrf !

Tu attendras ton retard de règles si retard il y a ...
      0
    5. L0oune

Daccord Merci
      0