Enceinte ou pas ?
Résolu
L0oune
-
L0oune -
L0oune -
Bonjour,
Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois que je nai pas de régles , jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi et ce que sa ma protégés ? est et ce que il y a un risque que je sois enceinte ? et jai des douleur au ventre
Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois que je nai pas de régles , jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi et ce que sa ma protégés ? est et ce que il y a un risque que je sois enceinte ? et jai des douleur au ventre
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
a mon avis oui tu as un risque mais ca ne veut rien dire!moi j'ai 2 mois de retard et 2 test urinaires negatif et une prise de sang negatif mais toujour pas mes regles!!!
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il vaut mieux attendre un retard de 10 jours environ.
L0oune
Daccord Merci
franchement moi j'ai déja fait des test de grossesse et sur moi ca ne fonctionne pas.j'ai une fille de 5 ans et quand j'etais enceinte de 2 mois j'avais fais ce fameux test urinaire et il etais negatif donc moi j'y crois pas!!!