Enceinte ou pas ?
Résolu
L0oune
-
L0oune -
L0oune -
Bonjour,
Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois que je nai pas de régles , jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi et ce que sa ma protégés ? est et ce que il y a un risque que je sois enceinte ? et jai des douleur au ventre
Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois que je nai pas de régles , jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi et ce que sa ma protégés ? est et ce que il y a un risque que je sois enceinte ? et jai des douleur au ventre
3 réponses
-
a mon avis oui tu as un risque mais ca ne veut rien dire!moi j'ai 2 mois de retard et 2 test urinaires negatif et une prise de sang negatif mais toujour pas mes regles!!!
-
franchement moi j'ai déja fait des test de grossesse et sur moi ca ne fonctionne pas.j'ai une fille de 5 ans et quand j'etais enceinte de 2 mois j'avais fais ce fameux test urinaire et il etais negatif donc moi j'y crois pas!!!
-
Bonjour
jai pris la pillule le lendemain en fin d'apres midi
Elle sert à quoi la pilule du lendemain ?
Attend les effets de la PdL.
Attention à ton écriture, les messages sont et seront supprimés