Les discussions

Enceinte de 6 semaines de jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois co...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mano0910

Retard de 5jrs et petit saignement

Résolu

Bonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
navely

Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!

Résolu

Bonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ju88

Je suis enceinte, je savoir combien de semaine que j'ai? et à qu

Résolu

Bonjour, le taux beta est de 4714 ui/l, j'ai combien de semaines de grosse, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je sais qu'on est toutes différentes et que cela varie d'une personne à l'autre mais dans les symptômes d'une g...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mamaite

Ovulation et nidation

Résolu

Bonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?

Résolu

bonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OSEIA

Tomber enceinte avec duphaston ?

Résolu/Fermé

bonjours j'ai arrête ma pilule de puis 1 an demi et je suis toujours pas enceinte et il y a les mois j'ai pas mes réglé alors j'ai été voir le gygy et...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
76880

J'ai des perte marron et mal au ventre

Résolu

mes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Ya t il risque d entre enceinte

Résolu

bonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Comment arreter de dormir avec bébé..

Résolu

Bonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Pertes blanches

Résolu

bonjour voila je suis un peu embêter de demander ca mais avec ma copine on essaie d'avoir un enfant elle été dans sa période d'ovulation le 25 mai et...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Gene vaginal

Résolu

Bonjour,je suis enceinte de jumeaux,un garçon et une fille ,je commencer mon 7éme mois de grossesse.vendredi jai fait une echo(sur le ventre)tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Rapports non protégées: grossesse?

Résolu

bonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Je suis enceinte..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte , je vien de finir mon 5eme mois, j'accouche en octobre, je vais avoir 15ans en decembre, je suis encore avec le papa, sa va...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
1tibou

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu

Je vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cascade18

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme avale du sperm,peut il tomber enceinte?

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Résolu

salut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ju88

Bonsoir a tout les fille

Résolu/Fermé

JAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...

1tibou

Je veus tomber enceite ce mois ci

Résolu

salut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

Détecter une grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?

jenie45000

Je viens de faire une 5 eme fausses couche et je suis anéanti

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant ou je suis effondrée je viens de chez mon gynécologue je suis à 8 semaines 2 jours de grossess...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie

Aidez moi à comprendre ma température car elle présente des

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 mai, elles sont durées huit (08) jours, et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin à 07H de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
n.benchenafi

Pourquoi mon bebe de 4 mois se gratte toujours loreil droite ??

Résolu

Bonjours mon bebe a 4 mois et il se gratte toujours loreil droite . Je voudrai savoir pk ??

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie

Conseils pour tomber enceinte

Résolu

bonjour Mesdames, Messieurs, j'ai des soucis en ce qui concerne les possibilités que je pourrais avoir en termes de date pour tomber en enceinte. v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Sos dois-je faire un test ou non?

Résolu

Salut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Lélé 13

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans me suis fais ligaturer mes trompes l'annee derniere j'ai eu mes regles regulierement .maintenant j'ai un retard et mes seins sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cindelle14

Essai d'avoir un bébé

Résolu

je suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.

Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le coeur de mon bebe sa bat pas!!!!!!

Résolu

bonjour je suis enceinte de 10 semaines le gynécologue ma dit que le petit coeur de mon bébé sa bat pas et il faut de l'enlevé je suis très inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Eloana

Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!

Résolu

Bonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
shine

J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale

Résolu

Bonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Désire de grossesse

Résolu/Fermé

bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nin ophely

Mere du groupe a-b positif et pere du groupe o negatif

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir de quelle groupe doivent être mes enfants sachant que ma femme ait A-B+ et moi RH O négatif,je crois me rappeler quelle ava...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zeus41

Je fume et nous voudrions un enfant

Résolu

Bonjour, je vous raconte mon histoire . j'ai 16 ans . et mon copain en a 17 . je fume 5 à 7 cigarette par jour . mes règles sont réguliers elles arri...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Bruit bizare..

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je fais l'amour quand mon copain ce retire un bruit bizarre venant de moi sors c...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mxlle Raissah

Mouvements de bebe

Résolu

salut,je suis a 4 mois et demi de grossesse et comme je suis a mon premier bebe, j'ai quelque inquiétudes quand au moment(a quel apartir de quel mois)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
topless

Urgent pour la pilule ...!

Résolu

Bonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Mon bébé est tombé dans les marche avec sa marchette

Résolu

Question dois je aller consulter ou rester à la maison observer et consulter plus tard au besoin.J ai appeller à la clinique et avec info santé tout e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Essai bb1

Résolu

Bonjour, je suis en essai BB1 depuis 3 mois plus ou moins (donc arrêt de pilule) et je me poses quelques question en faite voila j ai été en retar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lunatikk

Mal de ventre

Résolu

Bonjour, depuis dimanche matin j'ai mal au ventre j'ai pris 2 cachet hier mais rien y fais . vous avez des avis ? ma copine me dit que je suis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Coucher avant mes regles

Résolu

Bonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Les signes de grossesse dés la premiére semaine

Résolu

bonjour! j'aimerai savoir quelles sont les signes de grossesse dés la premiére semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Myriam

Rasssurez moi par rapport à l'echographie

Résolu

Bonjour, j'ai 37ans et je suis enceinte de 11 semaine et 4 jours j'ai fait ma premiere echographie et le bebe va bien le coeur bat bien a par l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Cdd/congé maternité/droit

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes!!!! Voila je suis enceinte de mon tout premir bebe , je suis a 4 mois de grossesse et je suis en cdd depuis 2 mois . J'ai signé un...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Perte beige

Résolu

Bonjour, je voulai savoir c'est due a quoi les perte beige svp merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sana

Enceinte ou pas

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 125