Les discussions

Enceinte et angoissée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier à j24 et il était positif. Je suis super heureuse mais j'ai peur... j'ai fait une fausse couche en octo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Blondie 83

Ejaculation.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que quand on fais des prelis au début et qu'il éjacule sans avoir eu de rapport et qu'aprés avoir fait les p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Doris

Aidez-moi.

 Résolu/Fermé

Bjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Aménorrhée primaire

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je suis une femme de 30ans,voilà mon cas.. j'ai une aménorrhée primaire,lorsque j'ai consultée un gényco ma demandée une Coelio...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
joraline

Père et mère rhésus négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, puvez me me dire si une mere rhesus negatif et un papa rhesus negatif peuvent mettre au monde un enfant rhesus positif

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joraline

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque je prend la pilule, il y a une possibilité que je n'aie pas mes règles durant la semaine de pause? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte .

 Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte je veux en parlé aidez-moi svp

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
angéliquelopez

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement savoir sa date d'ovulation, et les cycles etc... pour faire un test de grossesse? Je n'y connais absolument rien, ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mandy

Ai-je un risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fais avec mon copain Dimanche et il y a une une éjaculation intérieur, j'ai fais vers 17h45 puis j'ai prit ma pilu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1tibou

J8 post transfert

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis aj8 post transfert. J'ai eu un transfert de 2 embryons un de 8 cellules et un autre de 10 cellules. Je ne sais plus quoi pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
samgunsjovirow

Infertilité

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé et rien.....le docteur dit qu'il faut laisser la nature faire les choses....tout est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Enceinte, seule, à 15ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai seulement 15ans, et comme je vous le dis dans le titre je suis enceinte. J'ai fait une prise de sang il y a 3 jours et c'...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
samgunsjovirow

Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cam

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, Je rentre jeudi à l hôpital pour effectuer une ligature des trompes. Seulement, le gynécologue ne m'a pas proposé d'anesthésie ! Il m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Teste d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mel

Travail commencé ?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je suis enceinte et je suis sensée accoucher d'ici la fin de ce mois-ci, mais il se trouve que ce matin j'ai perdu mon bouchon m...

81 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Cycle et ovulation

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous explique mes petites question.Je suis en essaie bébé depuis 1mois c'est donc mon premier mois d'essai,j'avais arrêter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mano0910

La grossesse après la trentaine

 Résolu

salut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
olo'o

J'angoisse d'être enceinte.

 Résolu

bonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Doris

La peur d'etre enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Règle

 Résolu/Fermé

bonjour, que veux dire lorsqu'on à c règle quelle sont noire le premier jour puis plus rien plus de perte rien

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgunsjovirow

Premier rapport et aucun signe de regles

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens ici ... en faite j'ai eu mon premier rapport le 20avril 2013 ( rapport protéger ) et je devais avo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marine :$$

Rapport pendant les régles (pilule leeloo)

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

La datation

 Résolu

Bonjour, je suis perdue, quand on compte avec les dates de règles, j'ai 7 semaines de grossesse, mais l'écho n'arrive pas donner une reponse, car...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
neloushe

Le don de sang pdt l'allaitement

 Résolu

bonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

La date d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Le moment de la nidation

 Résolu

Bonjour tout a bord j'ai eu mes regles le 13avril j'ai eu un rapport J14 et J16 jeudi 3 et vendredi 4 j'ai une des perte brunes mai par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule

 Résolu

bonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Je veux un bebé

 Résolu

salut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Éjaculation dans les vêtements

 Résolu

Bonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Vierge ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Risque de grossesse ?

 Résolu

Mesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mano0910

Rcui et oligamnios 23sa

 Résolu/Fermé

Je cherche des témoignages de personnes ayant eu ou ayant une grossesse avec rcui et oligamnios. Je suis enceinte de 23 SA + 6 jours pour un foetus...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Peut être enceinte ?

 Résolu

Bonjour a Tous Voila , Ya 5 Jous J'ai eu un rapport non proteger (lundi désoler des detaile ) Hier (jeudi) surprise mais regle sont arriver , en atten...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Recanalisation tubaire

 Résolu

pourriez-vous me dire s'il y a espoir après la la recanalisation tubaire que le docteur m'a demandé, et quelles sont ls dispositions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
monsauveur

Sos enceinte alors que je portais mes sous vetement ???

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, les filles ! Moi j'essai de faire bb1 j'ai arrêter ma pilule le 15 mars 2013 le 1er cycle sa n'as pas marché car je pense que c'était tôt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rayhana93

Te pipi positif et prise de sang négatif à 0.2 ui/l

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous pourriez m'aider. Car ce mardi matin le 30/04/2013 suite à de fortes nausées ainsi que de fortes saute d'humeur je fait un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Poid de bébé a 7 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous Voila j'aurais aimé connaitre le poid normal de bébé vers 7 mois et demie et si vous pouvez me dire le poid de vos lo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mano0910

Envie d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ejaculation sur des vetement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copin est ejaculé mais lui avec boxeur et moi avec une robe peut tombé enceinte??

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DCI

Utilisation pilule ludéal gé , help me !!

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je prend pour la première fois la pilule , ma gynécologue ma expliqué comment la prendre , mais je ne comprend toujours rien...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Your Diamond

Comment lui montrer que je veux un enfant de lui?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la question qui me tracasse. Est-ce qu'on peux être enceinte avant l'ovulation et si on pouvais avoir des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Implantation contraceptiv

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir conbient dur une implantation contracetiv

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mariedu65

Comment eviter la grossesse au 4et 6em jour du regle

 Résolu

bonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Doris

Bb2

 Résolu

Bonsoir je suis en essai bb2 depuis 20 cycles habituellement g des cycles réguliers de 30jrs et des spm trés prononcés mais ce mois ci g eu de belles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Doris
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 072