Les discussions
Enceinte de 6 semaines de jumeaux
Résolu/FerméBonjour, je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois co...
Retard de 5jrs et petit saignement
RésoluBonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...
Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!
RésoluBonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...
Je suis enceinte, je savoir combien de semaine que j'ai? et à qu
RésoluBonjour, le taux beta est de 4714 ui/l, j'ai combien de semaines de grosse, merci
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je sais qu'on est toutes différentes et que cela varie d'une personne à l'autre mais dans les symptômes d'une g...
Ovulation et nidation
RésoluBonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...
C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?
Résolubonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...
Tomber enceinte avec duphaston ?
Résolu/Fermébonjours j'ai arrête ma pilule de puis 1 an demi et je suis toujours pas enceinte et il y a les mois j'ai pas mes réglé alors j'ai été voir le gygy et...
J'ai des perte marron et mal au ventre
Résolumes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...
Ya t il risque d entre enceinte
Résolubonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...
Comment arreter de dormir avec bébé..
RésoluBonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...
Pertes blanches
Résolubonjour voila je suis un peu embêter de demander ca mais avec ma copine on essaie d'avoir un enfant elle été dans sa période d'ovulation le 25 mai et...
Gene vaginal
RésoluBonjour,je suis enceinte de jumeaux,un garçon et une fille ,je commencer mon 7éme mois de grossesse.vendredi jai fait une echo(sur le ventre)tout va b...
Rapports non protégées: grossesse?
Résolubonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...
Je suis enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte , je vien de finir mon 5eme mois, j'accouche en octobre, je vais avoir 15ans en decembre, je suis encore avec le papa, sa va...
Prise de la pilule pour la première fois
RésoluJe vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...
Fausse couche
Résolusalut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Taux hcg
RésoluBonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...
Bonsoir a tout les fille
Résolu/FerméJAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...
Fausse couche
Résolu/FerméBonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
Je veus tomber enceite ce mois ci
Résolusalut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
Détecter une grossesse
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
Je viens de faire une 5 eme fausses couche et je suis anéanti
Résolu/FerméBonjour je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant ou je suis effondrée je viens de chez mon gynécologue je suis à 8 semaines 2 jours de grossess...
Aidez moi à comprendre ma température car elle présente des
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 mai, elles sont durées huit (08) jours, et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin à 07H de la même ...
Pourquoi mon bebe de 4 mois se gratte toujours loreil droite ??
RésoluBonjours mon bebe a 4 mois et il se gratte toujours loreil droite . Je voudrai savoir pk ??
Conseils pour tomber enceinte
Résolubonjour Mesdames, Messieurs, j'ai des soucis en ce qui concerne les possibilités que je pourrais avoir en termes de date pour tomber en enceinte. v...
Sos dois-je faire un test ou non?
RésoluSalut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, j'ai 31 ans me suis fais ligaturer mes trompes l'annee derniere j'ai eu mes regles regulierement .maintenant j'ai un retard et mes seins sont...
Essai d'avoir un bébé
Résoluje suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...
Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.
RésoluBonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...
Le coeur de mon bebe sa bat pas!!!!!!
Résolubonjour je suis enceinte de 10 semaines le gynécologue ma dit que le petit coeur de mon bébé sa bat pas et il faut de l'enlevé je suis très inquiète ...
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!
RésoluBonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale
RésoluBonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...
Désire de grossesse
Résolu/Fermébonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...
Mere du groupe a-b positif et pere du groupe o negatif
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir de quelle groupe doivent être mes enfants sachant que ma femme ait A-B+ et moi RH O négatif,je crois me rappeler quelle ava...
Je fume et nous voudrions un enfant
RésoluBonjour, je vous raconte mon histoire . j'ai 16 ans . et mon copain en a 17 . je fume 5 à 7 cigarette par jour . mes règles sont réguliers elles arri...
Bruit bizare..
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je fais l'amour quand mon copain ce retire un bruit bizarre venant de moi sors c...
Mouvements de bebe
Résolusalut,je suis a 4 mois et demi de grossesse et comme je suis a mon premier bebe, j'ai quelque inquiétudes quand au moment(a quel apartir de quel mois)...
Urgent pour la pilule ...!
RésoluBonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...
Mon bébé est tombé dans les marche avec sa marchette
RésoluQuestion dois je aller consulter ou rester à la maison observer et consulter plus tard au besoin.J ai appeller à la clinique et avec info santé tout e...
Essai bb1
RésoluBonjour, je suis en essai BB1 depuis 3 mois plus ou moins (donc arrêt de pilule) et je me poses quelques question en faite voila j ai été en retar...
Mal de ventre
RésoluBonjour, depuis dimanche matin j'ai mal au ventre j'ai pris 2 cachet hier mais rien y fais . vous avez des avis ? ma copine me dit que je suis peut ...
Coucher avant mes regles
RésoluBonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...
Les signes de grossesse dés la premiére semaine
Résolubonjour! j'aimerai savoir quelles sont les signes de grossesse dés la premiére semaine. ...
Rasssurez moi par rapport à l'echographie
RésoluBonjour, j'ai 37ans et je suis enceinte de 11 semaine et 4 jours j'ai fait ma premiere echographie et le bebe va bien le coeur bat bien a par l...
Cdd/congé maternité/droit
Résolu/FerméBonjour a toutes!!!! Voila je suis enceinte de mon tout premir bebe , je suis a 4 mois de grossesse et je suis en cdd depuis 2 mois . J'ai signé un...
Enceinte ou pas
RésoluBonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...