Peur d'etre enceinte

Résolu
Faith003 - 12 janv. 2011 à 14:47
 Faith003 - 12 janv. 2011 à 19:36
Bonjour,

Voilà, j'ai 21 ans, et je n'ai jamais pris la pilule.
Samedi dernier le 08/01, j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement le préservatif a glissé quelques fois. Il n'a pas éjaculé en moi. Mon copain s'est aussi masturbé et m'a 'doigté'. J'ai peur qu'il y aie eu un peu de sperme déposé par le biais de ses doigts ou lorsque le préservatif a glissé.

J'ai normalement un cycle allant de 24 a 28jours. J'étais à mon 23eme jour samedi dernier... je pense donc (et espère) que ma période d'ovulation etait passé...
Mais je panique tout de meme... Aujourd'hui c'est j27 et pas de règles.
Je n'arrive plus à me concentrer sur mes exams du moment tellement je panique.....

Pensez vous que j'ai de gros risques, et quand devrais-je faire un test de grossesse?

Je n'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes règles... et si je les ai dans les prochains jours, je filerai direct chez un gyneco pour me faire prescrire la pilule prochainement!

Merci d'avance pour d'éventuel conseils....

1 réponse

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
12 janv. 2011 à 15:54
bonjour ,

je pense qu'il doit y avoir un petit risque de grossesse mais pas de panique, minime.

par contre pour le test attendez environ une dizaine de jours; sinon faites vous marquer une prise de sang par votre généraliste.

bon courage, peut les règles vont venir.bonne journée
1
Merci pour la réponse!
J'attends alors, et j'irai faire une prise de sang si grand retard de regles...
0
Margaux62137
12 janv. 2011 à 19:29
Salut j'ai le meme problème que toi..et j'ai un retard de 3 jours =(
0
Salut Margaux!

Le fait que cela nous stresse retarde peut etre aussi l'arrivée des règles...
Mais j'ai du mal a penser a autre chose :/

J'attends d'ici dimanche moi, si toujours rien j'irai faire un test de grossesse et/ou une prise de sang
0