Suis-je enceinte?
Résolu
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
oui jusqu'en septembre tous les 28 jours, en octobre je les ai eut pendant 10 jours entiers et depuis plus rien du tout j'ai cru que c t à cause de ma perte de poids
Octobre sa fai déja 2 mois et demi donc il se pourrai bien que vous soyez en effet enceinte ! De plus si votre test urinaire est positif c'est que c'est bon c'est rare (pa impossible) lorsqu'un test se trompe quand le résultat est positif ! il existe des faux négatif mais des faux positif beaucou beaucou moin ! Puis vos symptomes sont clairement des symptome de grossesse ! J'espere pr vous que la prise de sang sera un beau +++++
Je vous remercie beaucoup beaucoup j'y croyais plus lol et j'avais arreter d'y penser
Ca va etre cool dans la famille ma soeur est enceinte pour mai et moi si c bon ca sera pour juillet lol ils vont s'éclater les cousins (es) .
je croise les doigts jusque mercredi
Ca va etre cool dans la famille ma soeur est enceinte pour mai et moi si c bon ca sera pour juillet lol ils vont s'éclater les cousins (es) .
je croise les doigts jusque mercredi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol Vous savez moin on y pense et plus on a de chance !! ;) une bonne année 2011 alors ;)
Tenez nous au courant du résultat ;)
Tenez nous au courant du résultat ;)