Suis-je enceinte?

Résolu
chris5445 - Modifié par samgunsjovirow le 10/01/2011 à 21:07
 chris5445 - 10 janv. 2011 à 21:06
Bonjour à tous

je viens juste de réagir vendredi matin que je pourrais etre enceinte et apres un tes urinaire en effet je le serai je suis contente, je suis allé chez le medecin j'ai fait une prise de sang et j'aurai les resultats mercredi je suis impatiente mais j'ai peur que se soit negatif.
je vous raconte brievement mes symptomes : mes dernieres regles sont de fin octobre, j'ai mal aux seins depuis 1 mois et demi je suis trés fatiguée depuis 3 semaines nauséeuse depuis 2 semaines mais vraiment malade que depuis vendredi.
j'ai perdu 28 kg depuis juin et je perds plus de poid depuis novembre et je me sens gonflée depuis les fetes: vous me deirez pourquoi j'y ai pas pensé avant , parcequ'on a essayé pendant 8 ans et ca n'a pas marché et j'avais laissé tombé lol

a votre avis mon test sanguin peut etre negatif, je serais un peu decue lol
A voir également:

6 réponses

Bonjour, jusqu'a présent vos règles étaient elles régulière ?
0
oui jusqu'en septembre tous les 28 jours, en octobre je les ai eut pendant 10 jours entiers et depuis plus rien du tout j'ai cru que c t à cause de ma perte de poids
0
Octobre sa fai déja 2 mois et demi donc il se pourrai bien que vous soyez en effet enceinte ! De plus si votre test urinaire est positif c'est que c'est bon c'est rare (pa impossible) lorsqu'un test se trompe quand le résultat est positif ! il existe des faux négatif mais des faux positif beaucou beaucou moin ! Puis vos symptomes sont clairement des symptome de grossesse ! J'espere pr vous que la prise de sang sera un beau +++++
0
Je vous remercie beaucoup beaucoup j'y croyais plus lol et j'avais arreter d'y penser
Ca va etre cool dans la famille ma soeur est enceinte pour mai et moi si c bon ca sera pour juillet lol ils vont s'éclater les cousins (es) .
je croise les doigts jusque mercredi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol Vous savez moin on y pense et plus on a de chance !! ;) une bonne année 2011 alors ;)
Tenez nous au courant du résultat ;)
0
bonjour bonjour, j'ai eut les resultats plus tot que prévu je suis bien enceinte avec un taux de plus de 69000 merci pour votre soutien biz
0