Sevrage de bébé et 2ème grossesse
Résolu
A voir également:
- Sevrage de bébé et 2ème grossesse
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2eme grossesse ventre 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
380
5 janv. 2011 à 17:32
5 janv. 2011 à 17:32
bonjour le sevrage je sais pas.mais la 2 grossesse quand toi tu veux c'est toi qui decide pour le bébé il y as pas d'age.moi quand je suis tomber enceinte ma fille avait 10 mois j'ai u ma 2 fille le 21/12/2010 ma 1 fille a maintenant 19 mois.bon courage
nanou7510
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 19:52
5 janv. 2011 à 19:52
Il n'y a pas d'age pour sevrer un bebe le tout est de le faire progressivement en remplacant une tetee d'abord puis ensuite une autre etc.. Mais tout en faisant attention a tes montee de lait si tes seins sont trop tendus au moment normal de la tetee que tu aura supprimee surtout pense bien a tirer un peu et j'insiste sur le un peu de lait pour te soulager si tu en tire trop tu stimulera la montee de lait et tes seins continueront a en fabriquer tjs autant et aussi pour eviter a la longue une infection et si tu fait les choses progressivement en pensant bien a te soulager les seins au besoin tout ce passera tres bien et en 1 ou 2 semaines (selon les femmes) ton enfants sera sevrer et tu n'aura plus de lait. Pour ce qui est de faire le 2eme je te conseille d'attendre que le premier ai au moins 9 mois car il commencera a marcher et ca rend les choses moins difficile quand un des deux a un minimum d'autonomie je te parle en connaissance de cause. Voila j'espere avoir repondu a ta question de facon clair alors bonne chance pour la suite