Sevrage de bébé et 2ème grossesse

Résolu
mokan - 5 janv. 2011 à 12:33
 mokan - 6 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,
je voudrais savoir à quel âge peut-on sevrer un bébé ; aussi a partir de quel âge du bébé je peux prendre une deuxième grossesse ?

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
5 janv. 2011 à 17:32
bonjour le sevrage je sais pas.mais la 2 grossesse quand toi tu veux c'est toi qui decide pour le bébé il y as pas d'age.moi quand je suis tomber enceinte ma fille avait 10 mois j'ai u ma 2 fille le 21/12/2010 ma 1 fille a maintenant 19 mois.bon courage
0
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 19:52
Il n'y a pas d'age pour sevrer un bebe le tout est de le faire progressivement en remplacant une tetee d'abord puis ensuite une autre etc.. Mais tout en faisant attention a tes montee de lait si tes seins sont trop tendus au moment normal de la tetee que tu aura supprimee surtout pense bien a tirer un peu et j'insiste sur le un peu de lait pour te soulager si tu en tire trop tu stimulera la montee de lait et tes seins continueront a en fabriquer tjs autant et aussi pour eviter a la longue une infection et si tu fait les choses progressivement en pensant bien a te soulager les seins au besoin tout ce passera tres bien et en 1 ou 2 semaines (selon les femmes) ton enfants sera sevrer et tu n'aura plus de lait. Pour ce qui est de faire le 2eme je te conseille d'attendre que le premier ai au moins 9 mois car il commencera a marcher et ca rend les choses moins difficile quand un des deux a un minimum d'autonomie je te parle en connaissance de cause. Voila j'espere avoir repondu a ta question de facon clair alors bonne chance pour la suite
0
merci pour votre réponse mais je ne suis pas totalement satisfaite. je voudrai l'age normal à laquelle je pouvais sevré l'enfant et prendre une 2ème grossesse.
0