Les discussions

Comment faire pour avoir un enfant intelligent...

 Résolu

Bonjour, Chez certaines personnes... elles peuvent mettre un enfant très intelligent au monde... Es ce que l'intelligence de l'enfant peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
soraya80

Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Pds et test négatifs, mais retard de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Doris

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ena02

Grossesse la peur

 Résolu

Bonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delph04

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alex32120

Prise en pillule en retard

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Congé pathologique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
laetitia80

Plusieur question pour m'aider car ma copine est enceinte.

 Résolu

Bonjour, je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois , elle a donc essayer une première fois de se...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Peut-on avoir un rapport étant enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je me pose souvent la question de ci on peut avoir un rapport sexuel lorsque on est enceinte. Peut on le faire? merci d'avance pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Pertes en dehors des règles sous pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marine35

Cerazette

 Résolu

Bonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Thynisha

Besoin d'aide et envie d'un bebe....

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Déclaration de grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement, je voulais savoir si c'est a 12 semaines aménorrhée ou 12 semaines de grossesses qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
delph04

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une maman de 2 enfants javais mes regles 26 octobre et j'ai fais l'amoure 04 novembre donc es ce que je suis ensente?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Esque une femme peut

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir si une femme pouvais déja re sentire quel es enceinte , sans meme s'avoir qu' on es enceinte .S'il vous plait , merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pa ?

 Résolu

salut tous le monde je sui nouvelle sur ce forum et jesper que je pourai vou aitre utile voila jai 17ans marie et jai une question alor vooila no...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
karenasma

Envie d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

Grossesse non voulu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Question pour tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

Je suis perdu

 Résolu/Fermé

Bonsoir,j'ai pris la pillule pendant 3 semaines et puis je l'ai arreter car nous voullons un bb,mais derniere regles date du 3 sept,et la j'aieu perte...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

Combien de temps après l'arêt de la pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez ...

52 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
begonie

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de méthode de contraception il y a un peu plus d'un mois. Je prenais la pilule et maintenant je suis rendu avec Nuvaring. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
delph04

Bronchite et enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ses dangereux pour le bebe d avoir une bronchite enceinte

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
niki95

Arret pillule mal de ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yuna09

Pilules

 Résolu

Bonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ulypresci

J'ai 13ans peur d'etre enceinte...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte car j'ai beaucoup mal au seins et au ventre en se moment surtout que mon ventre grossis ...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ju88

Quelle température dans la chambre de mon enfant de 10 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et je voudrai savoir quelle température lui convient pour dormir. Abituelllement, il y a entre 17 et 19°C. Est-ce assez ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Besoins de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoins de conseils .. Après avoir eu un rapport non proteger samedi et j'ai toute suites eu mes règles mais elle non durer que 2 jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CamilleLi2

Taux de prolactine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 7 mois de mariage et je n'ai pas tomber enceinte.alors cet mois, et dans le 3 éme jours du régle j'ai fait un analyse de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Eviter une prochaine grossesse et comment maigrir

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Thynisha

Au secoure je voulais savoir si je suis en seinte

 Résolu

Bonjour, salut moi j'ai eu mes régle deux fois dans la mois et j'aréte pas de cracher je voulais savoir si j suis en ceinte merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Choquéé !!

 Résolu/Fermé

bonsoir , bon j suis une fille agée de 18 ans , j'ai eu mes règles le 27 septembre et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 19 octobre ya-t-il une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai couché sans preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nln45

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

L'amour avec des vêtements

 Résolu

Bonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Alimentation bébé

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 mois ne boit pas les 500ml de lait recommandé pour son âge. Matin: biberon de 150 ml avec 2 cuillères de céréales. Midi:...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte avec un stérilet et les règles ?

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain ,mai j'ai un stérilet sa fai deja 1 ans mes régle son arivé en retard es pocible que je soi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kathaflamme

Résultat de prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lotte 55

Mon bébé a respiré de la fumé de plastique...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez conseil, mon bébé de 1 an a respiré de la fumé de plastique.. Pas très longtemps étant donner que je l'ai éloigner d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon partenaire il y a quelque jour, depuis un moi après chaque rapport je prenais la pilule du lendemain, et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lafouine.

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
delph04

Help 14 ans et je sens mon bébé bouger de puit hier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et hier j'ai couché pr la premiere fois avec mon copain. il m'a sodomiser eszt ce que je peux tomber enceinte? je sens le bb ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desir de bébé

 Résolu

Bonjour, apres de fausse couche j'ai une forte envie d'un bébé je me fait operer le 14 novemebre d'un uterus cloisoné qui est la causse de mes fauss...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Arrêt des hormones

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 072