Les discussions

Traitement duphaston +clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

Essai bebe 2 depuis 6mois

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ds le site juste une question suis a j21 DE L'OVULATION MAIS DOULEURS DU COTÉ GAUCHE,SACHANT QUE J'AI FAIT UNE ECHOGRA...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mano0910

Petit liquide qui sort des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et depuis deux semaines j'ai un liquide qui sors des tétons, est ce normal? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
topless

Sein qui picote

 Résolu

Bonjour, Mesdames. Présentement j'éssais d'avoir un enfant. Hier j'étais coucher dans mon lit et subitement mon sein gauche a commencer a picoter. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Caro-Caro

Enceinte ou simple psycopatisme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette p...

90 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
DCI

Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Hysterographie et grossese

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
chahinaz2

Peut-on tomber enceinte après trois jours

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demande conseil je voulais savoir si peut-on tomber enceinte après trois jours sens ce protégé en fessent un rapport sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris

Bebe de 14 mois et trachéite

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Mon petit garçon de 14 mois à une trachéite depuis lundi on a été voir le pédiatre qui lui as donner un traitement il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Lyna 3mois et demi besoin de vous

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 3 mois et demi (4mois le 05/01) mademoiselle est une grosse dormeuse je la met au dodo vers 23h (apres bain ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Désespoir et mal etre besoin de vous

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis en couple depuis presque 7 ans mon homme est moi avions vite abandonner ce qui est contraception sans jamais s'inqui...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
meli1806

Problème règle peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir des infos ou réaction. Cela fait 1 mois que je ne suis plus sous pilule( problème de contraception) , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Julie75

6 mois et douleur

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et je vis ma première grossesse j'ai le col de l'utérus fragile mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans laine de la jam...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alison1390

Stérilet minera

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mleschats

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Je voudrait savoir si sa serait possible que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu ma période d'ovulation est j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain est j'ai attendu la date de mais règles e...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
adriaben

Petits conseils

 Résolu

Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lise22

Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!

 Résolu

Bonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
smoothie

Test grand mère , c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lw28100

Comment on peut dir que la pelule de lendemain fonctionnent?

 Résolu

Bonjour, et merci davance je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut sav...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Je veux un bébé a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mindy1

Infertilite

 Résolu

Bonjour, je desire tomber enceinte;et j'ai 41ans avec un taux de prolactine de 51.1 et AMH de0.13 est ce possible .merci

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Va t-elle tomber enceinte ?

 Résolu

( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Baisse de moral

 Résolu

Bonjour, bonjour, je vous explique mon problème j'ai arrêter ma pilule au mois d'aout pour bb1 j'ai toujours été régulière depuis. mes dernière règl...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
eulali

Plus de regle

 Résolu

Bonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte avec des saignement

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mano0910

Poursuivre grossesse apres prise de medicament ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme p...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lafouine.

+ avec impatience

 Résolu

Bonjour, Pendant 1 an j'ai pris la pilule sans arrêt et je l'ai arrêter il y a maintenant 3 mois pour faire un bébé avec mon mari mais je commence à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
shy'ma

Besoins d'aide rapport non protéger!

 Résolu

Bonjour, A tous, cela.fait à peu près 1 mois que je ne prend plus la pillule pour des raisons qui m y ont obligées. J ai eu un 2 rapports non protég...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Doris

Tout pour avoir bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

J arrete pas de faire des cauchemars

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis enceinte j arrete pas de faire des cauchemars je cris je parle mes nuits sont tres agite c'est normal? il y a rien a fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mina40

Peut on tomber enceinte par la bouche?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fleurte il ya de cela 3 semaine avc m cherie, et par erreur lui a ejacule dans la bouche. aussitot elle crache. now il dvait normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Avortement

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
loulou2130

Pilule minidril pour la première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse ce message pour avoir des réactions si des personnes ont eu comme moi. En effet depuis 15 jours j'ai des pertes blanches ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mano0910

Aucune ovulation après arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Grossesse

 Résolu

Bonjour, si le le-sperme sperme] touche la partie exterieure de lappareil génitale feminine est ce qu'il peut penetrer à linterieur et est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sel

 Résolu

Bonjour mon petit fils a ete hospitalise il a du sel dans son sang de quoi sachit il

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
topless

Questions d'une mere ado

 Résolu

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Grossesse a 15ans ?

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Oubli leeloo 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chrisou27

Insimination

 Résolu

Bonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps l'ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Quel risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lafouine.

Perte marrons aprés les régles

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Stress, angoisse, pleure................

 Résolu

Bonjour, je vous explique comme je peut et en gros mon probleme en esperent avoir une réponse qui pourrait m'aider. voila je suis une futur maman...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
topless
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 072