Les discussions
Perte brune pendant la prise de pilule.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...
Aidez moi c urgent
RésoluBonjour, Mercredi dernier ( une semaine mnt) j'ai fait du frotti frotta avec mon copin il était en caleçon et moi en legging je ne sais pas si il a ...
Traitement duphaston +clomid
Résolu/FerméBonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit...
Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1
RésoluBonjour, Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours qu...
Essai bebe 2 depuis 6mois
RésoluBonjour, je suis nouvelle ds le site juste une question suis a j21 DE L'OVULATION MAIS DOULEURS DU COTÉ GAUCHE,SACHANT QUE J'AI FAIT UNE ECHOGRA...
Petit liquide qui sort des seins
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 4mois et depuis deux semaines j'ai un liquide qui sors des tétons, est ce normal? Merci d'avance
Sein qui picote
RésoluBonjour, Mesdames. Présentement j'éssais d'avoir un enfant. Hier j'étais coucher dans mon lit et subitement mon sein gauche a commencer a picoter. Au ...
Enceinte ou simple psycopatisme ?
Résolu/FerméBonjour, en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette p...
Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Hysterographie et grossese
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.
Peut-on tomber enceinte après trois jours
RésoluBonjour, je voulais vous demande conseil je voulais savoir si peut-on tomber enceinte après trois jours sens ce protégé en fessent un rapport sexuelle...
Bebe de 14 mois et trachéite
RésoluBonjour a toutes et tous Mon petit garçon de 14 mois à une trachéite depuis lundi on a été voir le pédiatre qui lui as donner un traitement il n'a...
Lyna 3mois et demi besoin de vous
RésoluBonjour, voila j'ai une petite fille de 3 mois et demi (4mois le 05/01) mademoiselle est une grosse dormeuse je la met au dodo vers 23h (apres bain ...
Désespoir et mal etre besoin de vous
RésoluBonjour, je me présente je suis en couple depuis presque 7 ans mon homme est moi avions vite abandonner ce qui est contraception sans jamais s'inqui...
Problème règle peur de grossesse
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour avoir des infos ou réaction. Cela fait 1 mois que je ne suis plus sous pilule( problème de contraception) , b...
6 mois et douleur
RésoluBonjour, j'ai 22ans et je vis ma première grossesse j'ai le col de l'utérus fragile mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans laine de la jam...
Stérilet minera
RésoluBonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...
Je voudrait savoir si sa serait possible que je sois enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai eu ma période d'ovulation est j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain est j'ai attendu la date de mais règles e...
Petits conseils
RésoluBonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...
Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!
RésoluBonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...
Test grand mère , c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...
Comment on peut dir que la pelule de lendemain fonctionnent?
RésoluBonjour, et merci davance je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut sav...
Je veux un bébé a 16 ans
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...
Infertilite
RésoluBonjour, je desire tomber enceinte;et j'ai 41ans avec un taux de prolactine de 51.1 et AMH de0.13 est ce possible .merci
Va t-elle tomber enceinte ?
Résolu( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...
Baisse de moral
RésoluBonjour, bonjour, je vous explique mon problème j'ai arrêter ma pilule au mois d'aout pour bb1 j'ai toujours été régulière depuis. mes dernière règl...
Plus de regle
RésoluBonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...
Enceinte avec des saignement
RésoluBonjour, Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c p...
Poursuivre grossesse apres prise de medicament ivg
Résolu/FerméBonjour, J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme p...
+ avec impatience
RésoluBonjour, Pendant 1 an j'ai pris la pilule sans arrêt et je l'ai arrêter il y a maintenant 3 mois pour faire un bébé avec mon mari mais je commence à...
Besoins d'aide rapport non protéger!
RésoluBonjour, A tous, cela.fait à peu près 1 mois que je ne prend plus la pillule pour des raisons qui m y ont obligées. J ai eu un 2 rapports non protég...
Tout pour avoir bébé
RésoluBonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...
J arrete pas de faire des cauchemars
RésoluBonjour, depuis que je suis enceinte j arrete pas de faire des cauchemars je cris je parle mes nuits sont tres agite c'est normal? il y a rien a fai...
Peut on tomber enceinte par la bouche?
Résolu/FerméBonjour, j ai fleurte il ya de cela 3 semaine avc m cherie, et par erreur lui a ejacule dans la bouche. aussitot elle crache. now il dvait normaleme...
Avortement
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci
Pilule minidril pour la première fois
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et ...
Perte blanche
RésoluBonjour, Je vous adresse ce message pour avoir des réactions si des personnes ont eu comme moi. En effet depuis 15 jours j'ai des pertes blanches ...
Aucune ovulation après arrêt pilule
RésoluBonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...
Grossesse
RésoluBonjour, si le le-sperme sperme] touche la partie exterieure de lappareil génitale feminine est ce qu'il peut penetrer à linterieur et est ce qu'il ...
Questions d'une mere ado
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...
Grossesse a 15ans ?
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...
Oubli leeloo 3ème semaine
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Insimination
RésoluBonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal
Combien de temps l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........
Quel risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?