Les discussions

Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Quand est ce qu'on sens bébé bouger

 Résolu

Bonsoir je suis enceinte de bébé 2 et il paraît qu'on sens plus vite bébé bouger, je voulais savoir si c étais le cas pour vous et quand l avez vous s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Ivg

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, je voudrais savoir le déroulement d'une IVG et qui signe les papier d'intervention quand on est majeure. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cindoulla

Ai-je des chances d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un soucis alors ça fait 3 mois que je prend la pilule (je prend leelo gé) et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé pen...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chaa-rlotte

Questions sur une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Juliette1489

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, je joué avec mon copin qui porté un caleçon et moi un slip mé il a ejaculé et je ne c pas si sa à touché mon sexe ou pas. maintenant je d...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lafouine.

Avortement algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l'avortement en Algérie. En effet, un membre de ma famille souhaite avorter à 7 semaines et 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

D.dimeres important

 Résolu/Fermé

Bonjour quand on a 2115 de d.dimeres qu est ce que ca veut dire?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

.fibrome

 Résolu

Bonjour, donnez moi votre solution naturelle pour fibrome merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La pilule cerazette

 Résolu

Bonjour, . Je m'appelle NOUARA,j'ai pris la pilule cerazette pendant 13mois .ça fait une semaine que j,ai arrêté cette pilule pour prendre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Qu'est-ce que cela signifie?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marine. Ça fait maintenant 4 mois que j'essaye avec mon fiancé d'avoir un bébé. Nous avons arrêté les contraception. Mes dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MariiineAthmniii

Incompatibilité rhésus je suis le papa a +, la maman est 0

 Résolu

Bonjour, Notre premier enfant est né 5 semaines avant la date prévu. Handicapé aux chevilles. d'où massages (kinési pendant 3 ans et 3 fois/semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
joraline

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour savoir si je suis enceinte ou non... J'ai eu mes règles le 19 novembre et la nous sommes le 19 décembre t...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas :/

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ninounnette

Enceinte sous pillule?

 Résolu

Bonjour, il y a un peu plus d'un moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami sans préservatif. pas très grave vu que je prend la pilule, voila ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DorisOups

Saignement à 37 semaines

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes voila je suis aller hiere a la consultation chez ma sage femme quand je me suis deshabiller j'ai constaté des goutes de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Retard règles...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire ca brievement... Je ne sais pas si on calcule a partir de la derniere journee des regles ou des quelles commencen...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Retard de 23jours et test urinaire negatif

 Résolu

Bonjour, J ai arretee ma pillule en aout depuis j ai eu mes regles au 28 ou 29 eme jour mais la mes derniere regles date du 19 Octobre et elles aura...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
DorisOups

Datation de grossesses help

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la date de datation de grossesse et la date a la quel on n'est tomber enceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Tests de beta hcg

 Résolu

Bonjour, JE viens de voir les valeurs de beta HCG PLASMATIQUE et j'ai 62 783... JE SUIS ENCEINTE, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test pipi qui s'est avéré positif j'ai commencé à avoir des nausée ,tiraillement poitrine et de la fatigue, j'ai pris RDA avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Soun

Retard et test négatif

 Résolu

Bonjour, ça fait deux semaines et demi que j'attend mes règles. Le mois passé je les s'ai eu. Hier j'ai fait un test il était négatif. Je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Retard deregle de 17 jours et test négatif!

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 17jours et j'ai fais deux tests de grossesse et tous les deux étaient négatifs:(je ne saispas quoi penser. j'ai eu des do...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vaness

Aider moi je suis presser de savoir combien de jour

 Résolu

Bonjour a vous tous S.V.P. Je suis une jeune femme de 36ans je voulais juste votre conseils aidé moi? combien de jours exacte faut-il attendre pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lafouine.

Prise sang après iac

 Résolu

Bonjour à toutes voila ma situation, je suis allée faire mon echographie à j10 est j'avais 2 jolie ovocyte 1 de 18mm et l autre de 22mm, donc le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
so04

Mon fils 2 ans ne veut plus manger

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils 2 ans et 2 mois ne veut plus manger de salé : ni légumes, juste de temps en temps une ou 2 cuillères de pâtes ou riz et c'est t...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie

La masturbation met une femme enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
1Didoles

Rapport non protégé après la fin des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas j'ai 24ans mes règles vien de vien de terminé le 8 et j'ai eu une relation avec mon partenaire non protégé le jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline

Oubli pilule 3e semaine et sans continuer la 2e plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie une pilule durant la 3 eme semaine, je l'ai prise, mais apres 12h. Je suis allée a la pharmacie pour avoir des conseil, mais el...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline

21 jours de cycle

 Résolu

Bonjour,j'ai un cycle de 21jours je suis en retard de 1 jour à quel moment je dois utiliser mon teste de grossesse.je voie les réponses que pour un cy...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
chiara

Date du début de la grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec un garçon le 22 septembre j'ai eu mes régles quelques heures aprés et la je suis enceinte de deux mois est ce que c'est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
meeeee

Toxoplasmose, que manger?

 Résolu

Bonjour, Je suppose que toutes les futures mamans ont entendu de parler de la toxoplasmose! Et qu'il y a beaucoup de contrainte alimentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
joraline

Arret pilule pour essai bébé 4

 Résolu

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
celine72300

Bébé bouge

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai comme l'impression de sentir BB bouger. Est ce possible ou alors il s'agit d'autre chose? mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
t13or

Retard de 2 semaines .. sos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Marina

J attent un bebe?

 Résolu

Bonjour, je voulais vous poser une question. C'est normal que j'ai du liquide blanc qui sort par mon partir intime,jai mal au ventre,jai mes sein qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

J ai besoin d un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir l avis d une femme qui as deja du des enfants

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Clomid = jumeaux

 Résolu

Bonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
isa3131

Conseille

 Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil j ai 18 j ai u un rapport avec mon copain je suis un peu inquiète depuis 15 jour j ai malle au bat du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Oubli de ma pillule...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Peur de tomber enceinte ..

 Résolu

Bonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88

Je suis devenue hysterique

 Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

Avoir un bebe apres un curetage

 Résolu

Bonjour, depuis mon curetage du 29 octobre toujours pas de retour de couche C4ETAIT UNE GROSSESE DE QUATRE EMBRYONS ARRETER A 7 SEMAINES cela fessai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
maga 03

16 ans enceintes le père veut le garder

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kiki71450

Je n'arrive pas a tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Pertes marrons 1 semaine après les règles

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ma question car je m'inquiète. J'ai arrêté ma pilule le 17/09/2013 que je prenais depuis des années. Mes dernières...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 072