Les discussions
Mon l'utérus étiré
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 semaines et depuis hier je perd du sang rouge, je suis aller demander a ma cousine qui est également enceinte de 7 ...
Pillule en continue
RésoluBonsoir, J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur ...
Questions sur l'endométriose
RésoluSalut , Je voulais juste avoir des informations sur le symptôme endométriose .
Teste positif
RésoluBonjour, Voila sa fais 2 mois que j ai arreter ma pilule je suis enfin enceinte mais j ai des douleur dans le bas du vente des insomni toujour faim ...
Suije enceinte?
RésoluBonjour, Ma date des derniere regles es le 16 decembre 2013 et jai eu des rapprt non proteges avec cohit interompu du 25 au 30 decembr a peu pres.de...
Le sperme transporté par secretions vaginales ??
RésoluBonjour, je suis une fille de 21 ans , je suis vierge , sachant que mon cycle est irrégulier , et il ya 2 fois que je découvre fortuitement un kyste...
Echo a 5sa et pas de vesicule vitteline mais bhcg en hausse .
Résolubonjour, Pas habitué au forum je me tourne vers vos expériences pour me remonter le moral. Voila après un très long parcours en pma je suis encein...
Est ce que je suis enceinte?
Résolubonjour, j'ai eu mes règles le 4 décembre 2013 j'ai fait l'amour le 20 et 26 décembre Aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles (15 janvier 2014)...
Si on fais l'amour esque on sperme un peux quand elle rentre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si tu fais l'amour es ce-que que tu sperme un peux dans le l'utérus ? Merci ses urgent
La pilule comment ???
Résolubonsoir tout le monde c'est ma premiere questions sur ce forum que j'adore ! alors voila j'ai 17 ans bientot et j'ai fais ma premiere fois avec mon ...
Enceinte
RésoluSalut. J ai une question? JE SUIS ENCEINTE DE 8 1/2. DEPUIS UNE SEMAINE JE PERDS DE LI. QUIDE CLAIRE UN PEU VISQUEUSE AVEC DES TÂCHE S BLANCHE . ...
Sortis des règles après une abscence 2 mois suis je enceinte
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si je suis enceinte]. j'ai eu des rapports et depuis J'ai pas eu mes règles depuis novembre et elles sont sortis en janvier s...
J'ai peur qu'elle tombe enceinte !!!!!
RésoluBonjour, alors voilà j' ai éjaculé sur le jeans de ma copine. ensuite elle a changer de pantalon et de culotte et elle s'est douchée. Y-as-t-il des ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voila mes regles ont commencer le 18 decembre et fini le 23 decembre j'ai eu des rapport pendant deux semaine non proteger mais il ne largu...
Règles et grossesses
RésoluBjr j suis tomber en ceinte pendant les règles es un danger pour mn bébé????
Savoir ma periode feconde
Résolubonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
Résolucomment savoir que on est enceinte !? ya qu'il des fin regles de 3 jours !? Titre changé par la modération, il ne représentait pas le sujet.
Crampe dans le bas du ventre
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...
Peut-il y avoir une chance de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Avec mon compagnon nous éssayont de faire un bébé. Le 18 octobre de cette année,j'ais enlevée l'implant que j'avais au bras gauche,le 11 N...
Mélodia - 2 oublis de pilule (non consécutif) moins de 12h
RésoluBonjour, Je prends la pilule Mélodia depuis environ 2 ans. J'oublie très rarement ma pilule mais je ne la prend pas toujours à heure fixe dans les...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai ovulais le 05/01/13 j'ai fait un câlin avec mon marie un jour avent l'ovulation pendant et après . Quelle que jour après j'ai ma...
Insimination jeudi
RésoluBonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci
Ventre gonfler et dur
RésoluBonjour, je m'inquiètes un petit peu car j'ai mon ventre qui n'est pas comme d'habitude, je trouve qu'il a grossi (ou gonfler) surtout dans le bas d...
Paniquée...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...
Passer de gallia a bledilat
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous je m'appel Sara j'ai un Garçon de 6mois le 12 janvier alors ma question est Depuis septembre mon fils est sous le lait ...
Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013
RésoluPensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci
Retard de 1semaine mais aucun signe de grossess
RésoluBonjour, J'ai 14ans etdemi et avec mon copain on a eu un rapport a risque. Jai un retard de 1semaine je suis donc a 37j de cycle mais je nai absolu...
Oublie de pillule premier jour
RésoluBonjour, Après avoir fait un arrêt de 7 jours le mercredi je devais reprendre ma pillule mais je l'ai oublié et je l'ai prise le lendemain, il y a...
Désir d'enfant
RésoluBonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...
Don d'ovocytes
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si des femmes avaient déjà fait un don de leurs ovocytes, savoir comment cela se passait, et si tous les hôpitaux ...
Je n'est pas u mes règles tout le mois de décembre
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que je n'est pas u mes règles pendant tout le mois de décembre ? 10 ans
Enceinte ou pas enceinte ?
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...
Rapport sexuel.
RésoluBonjour à toutes et à tous, donc voila je prends la pilule normal tout les mois et je devais l'arrêter il y a 2jours pendant 1semaine et je dois la re...
Douleur
Résolubonjour, mon problème et que sa fait depuis le 27 décembre j'ai des douleur au ventre et très peu au sien, mais j'ai mon ventre et mais sien qui on go...
Pilule du lendemain.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, le jour de l'an mon copain et moi on a fait l'amour et la capote a claquée ... Moins de 12 heures ensuite j'ai pris la pi...
Signes de grossesse
RésoluBonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...
Retard regle suite ivg
Résolu/FerméBonjour a toute Et merci de me lire Mon défaut je ne note pas régulièrement mes date de cycles de rrrr Suite à un retard de rrrr, perte blanc...
Aider moi je suis vraiment déprimée ..
Résolu/FerméBonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...
Du retard, toujours du retard..
RésoluBonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...
Enceinte ou non ? symptomes présents
RésoluBonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...
Risque ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...
2 mois sans règles
Résolubonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...
Envie d'être maman
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...
Arret de pillule
RésoluBonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...
Le toux de mon enfant ne s'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 3 semaines que mon bout de chou tousse énormément surtout la nuit, avant ce toux là il y a 4 semaines elle était enrhumée et ça a...
Oublié de reprendre la pilule
RésoluBonjour , y a deux semaine je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de la prendre et j'ai des rapports non protégée y a t'il des risque que je so...
Vergetures
RésoluBonjour, J'ai des vergetures au niveau de la poitrine et des hanches. J'aimerai savoir si vous n'auriez pas un remède que l'ont peut faire avec des ...