Les discussions
Perte marrons aprés les régles
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a...
Stress, angoisse, pleure................
RésoluBonjour, je vous explique comme je peut et en gros mon probleme en esperent avoir une réponse qui pourrait m'aider. voila je suis une futur maman...
Fiabilite test basique
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...
Compter la semaine de grossesse
RésoluBonjour, J'aipris norlevo le 2octobre, j'ai eu des saignements de 1j le 9. Et jai eu des regles le 20 oct qui a dure 5j. Et je n'ai plus eu des reg...
Ovitrelle, le jour de l'injection?
Résolu/FerméBonjour, Pour quoi ne peut on pas avoir des rapports le jour de l'injection avec de l'ovitrelle? merci a tous pour votre aide
Question de jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...
Grossesse
RésoluBonjour, J'AI FAIT UN TEST URINAIRE DIMANCHE POSITIF ET LUNDI LA PDS ME DIT NEGATIF EST-CE POSIBLE?
Voila ma question mes regles
RésoluBonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...
Pilule.
RésoluBonjour, Je me posait une question envers, l'usage de la pilule. Je la prends depuis 6 mois et jusque la tout va bien. Mon copain et moi, ayant ...
Est ce que c'est normal d'avoir des nausées pendant une gastro
RésoluBonjour, depuis hier 2h du matin j'arrêter pas de vomir et avoir des nausées je me demande si c'est possible d'avoir des nausées pendant une ga...
Grosses depressions
RésoluBonjour, y a ,t-il un risque de gros depressions avec le sterilet mirena, ou de gros angoisses ?
Conseil comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...
Pourquoi n'ai-je pas eu mes règles correctement?
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que je participe a un forum mais je ne sais plus quoi faire ni penser.. Voilà, je prends la pilule depuis des année...
Enceinte ou retard?
RésoluBonjour a tous a votre avis es que c 'est possible d'etre enceinte apres une fausse couche sans avoir eu ses regles; puisque moi j'ai commencé a sa...
Perte
RésoluBonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...
Rhesus possitif ?????
Résolubonsoir a tout et a tous, bon voila mon petit soucis qui me traquace la tête ma femme vient de faire un test sanguins pour sa grosses et il y a un...
Une peur , un doute .
RésoluBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Avis de meres seules
RésoluBonjour, Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintena...
Retard de règle sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.) Le mois dernier j'ai eu des rappor...
Besoin d en parler
RésoluBonjour, Je viens de me faire opérer de 2 gros kystes aux ovaires et en ouvrant il en on découvert des milliers tout petit qui vont se developer en ...
Pas d'imuniter contre la toxoplasmose
RésoluBonjour, je voulais savoir si on est pas imuniser contre la toxo peut on manger du saumon funé, fois gras mie cuie, oeuf de lompe, beurre de crevett...
Risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...
Bhcg positive
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, elle est positive j'ai un taux de 10 UI/L je voulais savoir a combien de semaine ...
Règles, grossesse possible ?
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...
Question sans reponse
RésoluBonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...
Très mal en dessous du sein gauche
Résolu/FerméBonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...
Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?
RésoluBonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...
Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...
RésoluBonjour, mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue. J'ai déjà essaye...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...
Menopause et grossese
RésoluBonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci
Perte
RésoluBonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...
Puis-je avoir un bébé sans problème??
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai sav...
Pour avoire une repense
Résolubonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...
Les effets apres l arret de jasmine
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quels sont les effets apres l arret de la pillule jasmine? je la prends depuis 12 ans! merci
Retard du regle 3jours
RésoluBonjour, que faire mon regle à retard de 3jours, que je dois faire pour avoir mon regle? Je me sens que suis enceinte.
Besoin de conseil
RésoluBonjour, voilà celui fait déjà 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. On doit faire une insimination intra utérine en janvier.Je suis a J 39 toujo...
Fausse couche à répétition - ne perdez pas espoir !!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour remonter le moral des futures mamans qui ont fait plusieurs fausses couches. Ne perdez pas espoir !!! J'ai moi même fait ...
1ers signes de grossesse?
RésoluBonjour, Au bout de combien de jours, ressentons les premieres nauser et signes de grosseses ? EDIT: votre titre a été modifié car pas assez des...
Symptomes de grossesse ou pas??
RésoluBonjour, Jai arrete ma pillule y a bientot 3 mois. Et depuis la semaines derniere jai de temps en temps des douleurs a mon teton gauche, et je me ...
15 jours de retard
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous ce jour car j'ai des doutes... J'ai 15 jours de retard sur mes règles, deux tests déjà négatifs, le troisième ...
Changement de pillule
RésoluBonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...
Problème de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une insimination artisanal le 20 octobre, j ai eu des seignements le 1 novembre pendant 3 ou 4 jours. Le 29 novembre c repartit...
Accouchement??
RésoluBonjour les filles, Je suis enceinte de 39SA et 4jrs, je viens de perdre le bouchon muqueux et contractions commence à être de plus en plus doulour...
Mes règles dure plus longtemps que prévu
Résolu/Fermébonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...
J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
Résolu/FerméBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Fiv
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...
2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...
Début de grossesse et saignement type règles
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...
Temperature !
RésoluBonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse