Les discussions

Bebe

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 oct et le 22 novembre dites moi svp j'ai un sicle de combien de jours? excusez moi de la question

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lili

Bonsoir a vous

 Résolu

salut,c'est floro je suis une nouvelle et j'aimerais savoir est qu'une femme qui a fait ses règles le 25/11/2012 peut elle faire un examen de HSG LE ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
floro2fi

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JSOvania

Mes regles ont tarde

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Pourquoi certaines femmes saignent-elles pendant la grossesse?

 Résolu

Bonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
topless

A l "aide:je deviens folle d inquietude

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport (juste des preliminaires avec mon copain)il y a 4mois et demi !! ne voulant pas aller jusqu au bout et ayant detesté cha...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
soumaya

Plus d'espoir

 Résolu

Bonjour, Après une Fiv le 11 novembre j'ai fait ma première prise de sang mardi elle et a 104 et j'en et fait une autre jeudi elle été a 164. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
1tibou

Grossesse et fibrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si comme moi vous avez eu des fibromes étant enceintes ? et surtout comment c'est passer votre grossesse ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Savoir si je suis anceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle le 17/18/19/20 et 21 .et j'ai eu des rapport sexuel le 22'est_ce que je suis anceinte?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Test négatif mais toujorus pas de regles

 Résolu

Bonjour, alors voila mon soucis.cela fais quatre mois que je suis sous pilule varnoline continu.je précise ce n'es pas la première pilule que je pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Prise de sang taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimée savoir si en ayant un taux beta hcg a 20 UI/L on peut dire qu'il y a début de grossesse car normalement le laboratoi...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Eloana

Je prend de plus en plus de poids suis je enceinte savoir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je grossi de plus en plus et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour arrêter de grossir et garder la forme , c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
begonie

Conseils pr une alimentation équilibrée

 Résolu

Bonsoir , quels st les fruits qui sont bénéfiques pour une fam enceinte surtout que jai eu des écoulements de sang. Enceinte de plus de deux mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Alathea

Enceinte pertes marron

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je n'ai plus mes règles depuis 2 semaines.. test urinaire positif et semaine dernière prise de sang a refaire car le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Fille ou garçon ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de faire mon échographie de mon 5 mois de grossesse et la gynécologue na pas pu me dire si c'était un garçon ou une f...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Doris

Pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 10/11 jusqu'au 14/11 pendant mes règles j'ai eu de rapports avec mon copain puis le 16/11 puis le 19/11 des r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Rupture utérine

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp une question pour un médecin ou un étudiant en médecine: est-ce que la triade de chastrusse est spécifique à la rupture sur cicatri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Adn

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour a une femme et je pens qu'elle etait deja enceinte de 3 semaines environs et ma question est ,est ce que l'ADN ,le mien d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Eloana

Mal aux ovaires..ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de concevoir bb 3 et si possible un ti mec ca serait bien..j'ai deja deux filles mais avant elles j'ai eu un petit garcon qui e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mano0910

La pillule jasmine

 Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2 mois.j'avais de longue interruption de mes régles.je prend un médicament qui s'appelle duphaste pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Aides possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas ou poster ce sujet, Mais je voulais demander quelques choses, avec ma copine nous allons être jeune parents et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Panique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Wla mes règles se sont terminer le mercredi 14 novembre , j'ai eu des rapports avec mon copain pendant mes rrr* puis j'ai eu des rapport...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delphine10100

Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?

 Résolu

Bonjour, voilà je m'inquiète je suis enceinte de 7 mois et à ma dernière prise de sang qui date de la semaine dernière indique que j'ai une protéinuri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eloana

Comprendre une prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
manouette

Enceinte ou pas.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations. Resultat hier de BHCG à 811 et date d'insémination le 9/11/12. Passage hier aux urgences car saignement minim...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
LEELOU3

Peut-on encore mesurer la clarté nucale à quatre mois?

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois de tomber enceinte. j'ai 29 ans.le medecin ne m'a pas demandé de faire une échographie du premier trimestre et voilà...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas??besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
timachou10

Aider mois

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis un ans et demi, on n'a pas encore eu d'enfant. Les résultats de mes analyses : nombre/ml: 140 million/ml mobilité :p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Test pipi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Eloana

Regles apres retrait mirena?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir combien de temp apres le retrait de mon sterilet jaurais mais regles ? je precise que j'ai gardé mon stérilet 3 ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Pas de règle et test négatif ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
N'amouurx3

Règles et pense pourtant être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Problème de fécondation

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

Tsh us

 Résolu

Bonjour, j'ai un bébé prématuré (32 s), il a 1mois, on vient de lui faire un teste de la TSH US, le résultat est : 5,19. j'aimerais bien savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des avis

 Résolu

retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négati...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mimissicu

Info sur un générique

 Résolu

Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Grossesse

 Résolu

Bonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
timachou10

Taux d'estradiol élevé

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous car j'ai un soucis. J'ai 39 ans et je suis en essai bébé1, fiv2, (J'ai les 2 trompes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
catymini39

J ai besoin d un bébé mais mon mari est malad

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dan le forum et j aimerais que vous m aidiez à resoudre mon problème; voila je sui mariée il ya de cela 9mois(decembre 201...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Menstruelisation

 Résolu

Bonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
1tibou

Frottement sous vêtement / grossesse nerveuse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fdj

Je suis perdu je ne c plus quoi pensée suis-je enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir,j'ai deja eu trois grossesses et nous voulons encore un bb,jai arreter ma pillule au mois de juillet mais je l'ai prise seulement pendant 3 se...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gulos

Une envie trop tôt

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 17 ans & ma copine aussi. Cela fait presque 1 ans que l'on ai ensemble et j'ai une envie d'avoir un enfant. Chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
^^Marie^^

Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Eloana

Dosage hcg

 Résolu

Bonjour, est-ce que il faut faire le test de laboratoire à jeune le matin?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Lili

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 _10 et j'ai eu des raports le 31 et le 01 est _ce possible que je soit enceinte?car j'ai des douleurs aux seins et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila g eu mes dernière règles le 08/10 et ma période d ovulation était entre le 19 et le 23 depuis 1 semaine mal dans le bas du ventre ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lulumathis
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 072