Les discussions

Perte marrons aprés les régles

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Stress, angoisse, pleure................

Résolu

Bonjour, je vous explique comme je peut et en gros mon probleme en esperent avoir une réponse qui pourrait m'aider. voila je suis une futur maman...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
topless

Fiabilite test basique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CHA18360

Compter la semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, J'aipris norlevo le 2octobre, j'ai eu des saignements de 1j le 9. Et jai eu des regles le 20 oct qui a dure 5j. Et je n'ai plus eu des reg...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Ovitrelle, le jour de l'injection?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour quoi ne peut on pas avoir des rapports le jour de l'injection avec de l'ovitrelle? merci a tous pour votre aide

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kenza2013

Question de jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
puce77000

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT UN TEST URINAIRE DIMANCHE POSITIF ET LUNDI LA PDS ME DIT NEGATIF EST-CE POSIBLE?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Voila ma question mes regles

Résolu

Bonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris

Pilule.

Résolu

Bonjour, Je me posait une question envers, l'usage de la pilule. Je la prends depuis 6 mois et jusque la tout va bien. Mon copain et moi, ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Est ce que c'est normal d'avoir des nausées pendant une gastro

Résolu

Bonjour, depuis hier 2h du matin j'arrêter pas de vomir et avoir des nausées je me demande si c'est possible d'avoir des nausées pendant une ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bb

Résolu

Bonjour, mon cycle est irrégulier , comment j fé pr tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Doris

Grosses depressions

Résolu

Bonjour, y a ,t-il un risque de gros depressions avec le sterilet mirena, ou de gros angoisses ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Conseil comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'ai-je pas eu mes règles correctement?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je participe a un forum mais je ne sais plus quoi faire ni penser.. Voilà, je prends la pilule depuis des année...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou retard?

Résolu

Bonjour a tous a votre avis es que c 'est possible d'etre enceinte apres une fausse couche sans avoir eu ses regles; puisque moi j'ai commencé a sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline

Perte

Résolu

Bonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Rhesus possitif ?????

Résolu

bonsoir a tout et a tous, bon voila mon petit soucis qui me traquace la tête ma femme vient de faire un test sanguins pour sa grosses et il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mano0910

Une peur , un doute .

Résolu

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Scientist23

Avis de meres seules

Résolu

Bonjour, Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintena...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
begonie

Retard de règle sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.) Le mois dernier j'ai eu des rappor...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
justemoi22

Besoin d en parler

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire opérer de 2 gros kystes aux ovaires et en ouvrant il en on découvert des milliers tout petit qui vont se developer en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Louloute(60)

Pas d'imuniter contre la toxoplasmose

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on est pas imuniser contre la toxo peut on manger du saumon funé, fois gras mie cuie, oeuf de lompe, beurre de crevett...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mano0910

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kiki_claire

Bhcg positive

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, elle est positive j'ai un taux de 10 UI/L je voulais savoir a combien de semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bb désiré

Règles, grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
misslaetitia

Question sans reponse

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Très mal en dessous du sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
delphine18100

Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?

Résolu

Bonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaenna

Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...

Résolu

Bonjour, mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue. J'ai déjà essaye...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mano0910

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimi62190

Menopause et grossese

Résolu

Bonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melindada

Perte

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mano0910

Puis-je avoir un bébé sans problème??

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai sav...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pour avoire une repense

Résolu

bonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
benben

Les effets apres l arret de jasmine

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quels sont les effets apres l arret de la pillule jasmine? je la prends depuis 12 ans! merci

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

Retard du regle 3jours

Résolu

Bonjour, que faire mon regle à retard de 3jours, que je dois faire pour avoir mon regle? Je me sens que suis enceinte.

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nanie25

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, voilà celui fait déjà 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. On doit faire une insimination intra utérine en janvier.Je suis a J 39 toujo...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
delph04

Fausse couche à répétition - ne perdez pas espoir !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour remonter le moral des futures mamans qui ont fait plusieurs fausses couches. Ne perdez pas espoir !!! J'ai moi même fait ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
La fraise

1ers signes de grossesse?

Résolu

Bonjour, Au bout de combien de jours, ressentons les premieres nauser et signes de grosseses ? EDIT: votre titre a été modifié car pas assez des...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, Jai arrete ma pillule y a bientot 3 mois. Et depuis la semaines derniere jai de temps en temps des douleurs a mon teton gauche, et je me ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

15 jours de retard

Résolu

Bonjour à toutes, Je viens vers vous ce jour car j'ai des doutes... J'ai 15 jours de retard sur mes règles, deux tests déjà négatifs, le troisième ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chou77

Changement de pillule

Résolu

Bonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chou77

Problème de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une insimination artisanal le 20 octobre, j ai eu des seignements le 1 novembre pendant 3 ou 4 jours. Le 29 novembre c repartit...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Accouchement??

Résolu

Bonjour les filles, Je suis enceinte de 39SA et 4jrs, je viens de perdre le bouchon muqueux et contractions commence à être de plus en plus doulour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
loulounechoury

Mes règles dure plus longtemps que prévu

Résolu/Fermé

bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alicia59640

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Fiv

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Doris

Début de grossesse et saignement type règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sannilane

Temperature !

Résolu

Bonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jenniii57
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 124