Grossesse a 15ans ?

Résolu
loulou973 - 25 déc. 2012 à 16:19
 Madame de Front de Nez - 26 déc. 2012 à 19:41
Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je voudrais .. donc j'ai 15 ans je suis fille de militaire (grossesse a 15 ans catastrophe ) j'habite en Guyane et j'ai un copain depuis le 13 octobre donc mardi dernier on a voulu faire une expérience une de ces amies lui a dit que si il éjaculais en moi c'était impossible que je sois enceinte comme une andouille je l'es crue ^^''' donc prise de panique mardi soir parce qu'il avais joui en moi et (même si c'était le dernier jour de mes règles) j'ai été avec une amie dès le lendemain a la pharmacie on ma donner la pilule NorLevo ensuite pour être vraiment sure et pour rassurer mon copain j'ai fait le teste pipi le samedi matin (4 jours après le rapport) négatif ouf gros soulagement mais dimanche soir j'ai vomi et j'ai ressenti de gros vertige hier pour le réveillon j'étais ballonner pas faim même envie de pleurer grosse fatigue dans l'après-midi en Guyane il midi 12 je me suis réveiller il y a 1h et j'ai eu des pertes de sang pendant la nuit... j'ai 2 semaines d'avance sur mes règles si sa l'es et la j'ai mal au ventre comme si c'était mes réglés j'ai pris 1kilo en 2 jours sans manger + je commence a beaucoup paniquer vu que je suis mineur et que je ne veux pas alerter mes parents comment es ce que je pourrais savoir autre que par la médecine si je suis enceinte ? merci d'avance j'espère quand m'adressant a des adultes j'aurais de meilleure réponse

4 réponses

Bonjour,

Ce doit être les effets secondaires liés à la pilule Norvelo. Demandes conseil auprès de la pharmacie et regardes sur la notice. La pilule du lendemain ne protèges pas contre les maladies sexuellement transmissibles. Avez-vous fait les test de dépistage ? Evidemment ce n'était pas le bon conseil, un rapport non-protégé = risque de grossesse + mst