Combien de temps l'ovulation ?
Résolu/Fermé
Galynette
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
sa dur combien de temps l'ovulation ?
je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période.......car mon mari à calculé que gt en période le 28/07/08 et j'aimerais connaitre la durée
merci d'avance
bisous les filles
sa dur combien de temps l'ovulation ?
je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période.......car mon mari à calculé que gt en période le 28/07/08 et j'aimerais connaitre la durée
merci d'avance
bisous les filles
A voir également:
- Ovulation douloureuse et gaz forum
- Ovulation douloureuse et gaz - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz carbonique - Accueil - Environnement et climat
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Douleur
- Gaz malodorant - Accueil - Troubles digestifs
16 réponses
salut, Galynette en principe l'ovulation est du 12 eme jusqu'au 17 eme jour a partir du 1er jour des regles.
bonour moi jaurai aimé savoir si cetai possible de tomber enceinte deux semaine avan ces regle en smoment jai d douleur dans le bas du ventre merci davance
salut. je suis aussi tombee enceinte hors periode.moi de meme je me pose la meme question,quand precisement une femme tombe enceinte.n est ce pas durant la periode d ovulation ou il y a aussi des periodes de surprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai savoir quelque chose mercie d'avance mai regle etait du 20 au 24 j'ai eu des rapport le 28 au soir et le 29 au matin et depui j'ai mal au ventre et t'il possible que je soit en debut de grosses aussi vite merci de me repondre aussi vite que possible et directement a cette adresse merci loic.leguennec@neuf.fr encore merci d'avance.
si votre cycle est de 28 jours l'ovulation aura lieu entre le 12 eme jours et le 16 eme jours apres les reggles il fout compter des le 1er jour du regle et le jour le plus fiable c'est le 14 eme jours
ou pour etre + ++ sur fait la courbe de temperature dés le premier jour cycle
ou pour etre + ++ sur fait la courbe de temperature dés le premier jour cycle
BONJOUR JE CROIS QUE L OVULATION DURE 2 JOURES DANS LE MOI MET CERTAINE FEMME N OVULENT PAS A CHAQUE CYCLE
bonjour, cela ne sert a rien de faire l 'amour tous les jours car les petit tetard serons pas assez fiable lors de ton ovulation j espere avoir repondu a ta question et j espere un beau +++ pour toi
un site super pour calculer quand on ovule la date exacte pour faire un bebe
http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/la_date_d_ovulation.html
http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/la_date_d_ovulation.html
bonjour jaurai une kestion voila au debut je ne prener pas la pellule je suis tomber enceinte après laccouchement jai pri la millule pendant 3 ans et la je lai arreter .J evoudrai savoir combien de temp je pe retompber enceinte.merci
est de tamp san temp dans le ventre est aussi des gaz
est je vais beaucoup fair pipi . Est inpeux de pérte blanche les fille silvousplé réponde moi
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse, et rien d'autre
vous faites directement une prise de sang au bout de 10 jours de retard