Combien de temps l'ovulation ?

Résolu/Fermé
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 30 juil. 2008 à 10:34
 Doris - 22 déc. 2012 à 21:05
Bonjour,
sa dur combien de temps l'ovulation ?
je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période.......car mon mari à calculé que gt en période le 28/07/08 et j'aimerais connaitre la durée
merci d'avance
bisous les filles
A voir également:

12 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 11:13
c'est peut être bête mais je me lance........combien de temps après la période d'ovulation on peut faire un test de grossesse ?
31
kikou galynette, moi aussi je me pose la meme question mais je suis un peu pommer étant doner que j'ai oublier ma pillule 2 fois!! (je c pas si la période d'ovulation est reporté ou c toujours pareil, car j'ai calculer le 25 juillet..)mais du coup je l'ai arrété (on c décidé a avoir un bébé) mais encor la je suis perdu car je voudrais savoir si c normal d'avoir mal au ventre comme si j'aller avoir mes régle, mal au ovaire (droite ier et aujourd'hui le gauche). je voudrais savoir de quoi sa pourré venir?
merci pour vos réponses..
bizoux
0
bonjours
je te repond a ta question tu le seras si tu es en retard de tes regles
exemples tu les a pas le 28 fais un test le 29
salut
0