Combien de temps l'ovulation ?

Résolu/Fermé
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doris -
Bonjour,
sa dur combien de temps l'ovulation ?
je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période.......car mon mari à calculé que gt en période le 28/07/08 et j'aimerais connaitre la durée
merci d'avance
bisous les filles
A voir également:

16 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

c'est peut être bête mais je me lance........combien de temps après la période d'ovulation on peut faire un test de grossesse ?
31
dollypop

et au bou de combien de tenp on peut faire un teste de grossese pour voir si on nai enceinte
0
mandy

moi aussi c'est ce que je me pose comme question et en ce moment j'ai un peu mal dans les sein
est de tamp san temp dans le ventre est aussi des gaz
est je vais beaucoup fair pipi . Est inpeux de pérte blanche les fille silvousplé réponde moi
0
Doris

bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse, et rien d'autre
vous faites directement une prise de sang au bout de 10 jours de retard
0
laeti

salut, Galynette en principe l'ovulation est du 12 eme jusqu'au 17 eme jour a partir du 1er jour des regles.
13
melanie77meaux

bonour moi jaurai aimé savoir si cetai possible de tomber enceinte deux semaine avan ces regle en smoment jai d douleur dans le bas du ventre merci davance
7
quessia

salut. je suis aussi tombee enceinte hors periode.moi de meme je me pose la meme question,quand precisement une femme tombe enceinte.n est ce pas durant la periode d ovulation ou il y a aussi des periodes de surprise
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir quelque chose mercie d'avance mai regle etait du 20 au 24 j'ai eu des rapport le 28 au soir et le 29 au matin et depui j'ai mal au ventre et t'il possible que je soit en debut de grosses aussi vite merci de me repondre aussi vite que possible et directement a cette adresse merci loic.leguennec@neuf.fr encore merci d'avance.
5
dadou

si votre cycle est de 28 jours l'ovulation aura lieu entre le 12 eme jours et le 16 eme jours apres les reggles il fout compter des le 1er jour du regle et le jour le plus fiable c'est le 14 eme jours
ou pour etre + ++ sur fait la courbe de temperature dés le premier jour cycle
3
COUETTE

BONJOUR JE CROIS QUE L OVULATION DURE 2 JOURES DANS LE MOI MET CERTAINE FEMME N OVULENT PAS A CHAQUE CYCLE
3
kety

merci d'avoir repondu a ma question
0
aurore

bonjour, cela ne sert a rien de faire l 'amour tous les jours car les petit tetard serons pas assez fiable lors de ton ovulation j espere avoir repondu a ta question et j espere un beau +++ pour toi
2
lovea7ange

un site super pour calculer quand on ovule la date exacte pour faire un bebe

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/la_date_d_ovulation.html
1
jenni

bonjour jaurai une kestion voila au debut je ne prener pas la pellule je suis tomber enceinte après laccouchement jai pri la millule pendant 3 ans et la je lai arreter .J evoudrai savoir combien de temp je pe retompber enceinte.merci
1
Kiki

Salut jenni ! Ça peut aller très vite tu peux tomber enceinte n'importe Ken une fois ta pillule arrêté. Ma belle soeur la prise pendant 16 ans et elle est tombé enceinte 4 mois après l'arrêt !! Bonne chance ; )
0
caro-love-59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrais savoir jai mes regles du 8 au 16 et je voudrais savoir quand j'ovule et combien de temps cela dure ? si quelqu'un pourrait m'aider a calculer me donner ma date sa serait tres gentil de votre merci beaucoup les filles bisous
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

merci laeti
car justement d'après mon mari ma période d'ovulation aurait commencé le 28 car pour lui c'est 14 jours après.......j'ai eu mes règles le 14/07/08 donc là logiquement c'est bon ? je suis en plein dedans ?
0

merci pour vos rpd les filles
0