Problème ou pas ? avec ovules de progestérones

Résolu
khalia83 Messages postés 58 Statut Membre -  
khalia83 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un traitement par voie vaginal ovules progestérone , j ai l impression que lorsque je l insert donc la tous va bien et 30 minutes après ça redescend peu peu liquide la questions va vous sembler un peu bizarre mais moi je suis intriguée !!! c est normal ??? PEUT ETRE je m y prend mal ? éclairé moi s il vous plait
merci
A voir également:

12 réponses

khalia83 Messages postés 58 Statut Membre 52

moi aussi 1e traitement 2 mini follicule et aprés changement de traitement 7 donc 5 matures et 2 bien matures et la j attends :) merci de ta réponse ca me rend un peu plus confiante tu a senti au bout de combien de temps que tu etais enceinte ???
7

petite question indiscrete tu est tombé enceinte a ta 1 fiv ?
5
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Lol je suis passer par la aussi et passer les 2 semaines j'ai appris que j'étais enceinte mais les moustique on essayer de sortir du coup j'y est eu le droit 11 semaines lol
3

Bonjour
Tout a fait normal ;)
Il faut bien insérer l'ovule ( mon gynécologue m'avait dit environ la longueur du majeur ) et si possible rester allonger au moins 20 min puis après tu met une protection périodique ou urinaire pour récupérer le surplus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)
3 mois de progestérone en ovule je suis devenue une experte lol
2

1 er traitement pas de follicule a ponctionner donc arrêt avant ponction la fois d'après oui un petit mec est arriver ;)
2

Oui grosso modo idem moi 6 follicule 10 ovocyte 2 embryons 1 bébé ;)
Mon gynécologue m'avait pas besoin d'en avoir 50 un seul bon embryon suffit pour avoir un bébé
J'ai eu des symptômes de grossesse a partir de 5 mois de grossesse avant la seule chose que j'avais c'était des envie démesurée de cornichon lol
2

De rien :)
Je croise fort les doigts pour toi
1

bonjour
merci pour tes réponses qui me rassure un peu autour de moi j ai des amis qui ont eu des enfants naturellement et mes questions je leurs posent plus car elles savent pas trop de quoi me répondre mais c est rassurant d avoir des réponses auprés de personnes qui sont passé par les memes méthodes que moi .
:) merci encore .
0

moi c est pour que les embryons s acrochent !!!! pds dans 8 jours le mois le plus long de ma vie :(
0

merci :)
0

coll :))
0