Enceinte ou pas????
Résolu
honey 97
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aider moiii svp j'ai u mes r le 31/01 et sa c fini le 04/02 le 9/02 j'ai u un rapport avec mon copain et de puis je me sen mal j'ai mal a la tête mal au ventre mon ventre gargouille d'habitude sa fait pas sa je caresse mon ventre tout le temps j'ai envie de vomir mai j'arrive pas je sen que mon ventre est devenu dur , mes r son arrivé le 03/03 es que je suis enceinte ou pas ??????
Aider moiii svp j'ai u mes r le 31/01 et sa c fini le 04/02 le 9/02 j'ai u un rapport avec mon copain et de puis je me sen mal j'ai mal a la tête mal au ventre mon ventre gargouille d'habitude sa fait pas sa je caresse mon ventre tout le temps j'ai envie de vomir mai j'arrive pas je sen que mon ventre est devenu dur , mes r son arrivé le 03/03 es que je suis enceinte ou pas ??????
A voir également:
- Enceinte ou pas????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
11 réponses
Je comprend pas si tu as eu tes regles tu ne saurais pas etre enceinte , c peut etre psychologique peut etre qu c'était l'arrivée de tes regles tout ça ... ? et ou tu y pense peut etre trop tu te met en tete tout ça sa peut coser une grossesse nerveuse , j'dit sa car jj'ai eu ce cas la y'a 1mois d'ici et résultat nég . fait un test et une prise de sang pour voir mais comme tu as tes regles je pens que tu n'es pas enceinte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne connais rien dans quoi ?
En principe les règles démontre que tu n'es pas enceinte.
Seulement il arrive parfois d'avoir des règles anniversaire. (beaucoup moins abondante )
Et si tu te fixe sur le fait de vouloir un bébé, tu peux aussi te provoquer des symptômes identique .
Ou encore , tu étais enceinte et tu as fais une fausse couche.
Tout cela est possible et d'autres encore.
Tu avais une contraception hormonal avant ?
En principe les règles démontre que tu n'es pas enceinte.
Seulement il arrive parfois d'avoir des règles anniversaire. (beaucoup moins abondante )
Et si tu te fixe sur le fait de vouloir un bébé, tu peux aussi te provoquer des symptômes identique .
Ou encore , tu étais enceinte et tu as fais une fausse couche.
Tout cela est possible et d'autres encore.
Tu avais une contraception hormonal avant ?
sur d'autre forum j'ai lu que on peut avoir des saignement a la même période que les règle mais je c'est pas j'ai que 16 ans je veut des enfant plus tard mais normalement j'avais pas prévu sa