Les discussions
Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...
Implantation contraceptiv
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir conbient dur une implantation contracetiv
Comment eviter la grossesse au 4et 6em jour du regle
Résolubonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?
Bb2
RésoluBonsoir je suis en essai bb2 depuis 20 cycles habituellement g des cycles réguliers de 30jrs et des spm trés prononcés mais ce mois ci g eu de belles ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...
Kyste ovarien
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...
Je pourrai être enceinte ou pas
Résolubonjour j'ai un doute j'ai de la nausée le matin j'ai mal au dos je suis fatigué ma tête tourné j'ai mon nombril qui me gratte et j'ai des envie. Mon ...
Norlevo
RésoluBonjour, je veux juste savoir si les pertes de sang dus a la prise du norlevo sont synonymes de grossesse gate ou pas car je me dis que c'est comme ...
Test de grossesse posif ou negatif ??
RésoluBjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...
Ménopouse
Résolubonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif
Envie d'un bb mais règle irrégulier
RésoluBonjour, toute nouvelle, je viens vers vous pour partger mes angoisses et avoir des conseils. cela va faire 1an et demi que nous voulions fondés u...
Test negatif et absence des rêgles depuis 1 semaine
RésoluBonjour, En décembre j'ai avorté une première fois depuis je prend ma pilule mais début moi rupture de stock donc je l'ai pas pris pendant 15 jour...
Demande d'un conseil
Résoluslt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis ...
Grossesse a 8 jours dpo possible ou pas?
RésoluBonjour, je suis deja maman d un petit garcon de 4 ans1/2 et pour cette grossesse je l ai su environ a 2 semaine 1/2 de grossesse test pipi +4 jours...
Grossesse
Résoluje peu savoir si peut en tombées en ceinte avant ses règles et les avoir aprés merci de me répendre .
Risques si prise pdl à 1 semaine et 2jours d'intervalle?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule ; et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre la PDL à 1semaine et 2 jours d'intervalle. J'ai ...
Mal de dos debut grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai une petite question que j'éspère quelqu'un pourra me repondre voila j'ai fais deux test urinaire et le test etais positif donc j...
Petite question sur les hormones bhcg
Résolu/FerméBonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...
Eneinte?
RésoluBonjour à tous et à toutes. je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais savoir si en ayant ses règles une semaine après un rapport sexuel protég...
Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, je voudrai s'avoir combien de temps ete vous tomber enceinte apres le retrait du sterilet mirena
Test négatif mais des petits signes
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...
Retombe enciente
Résolu/FerméEst se que Clomid et Ovestin sa aide a retombe enciente apres une fausse couche? maintenant ca fait 07 mois tjrs pas de grossesse apres plusieurs essa...
Taux d'hormone de grossesse
RésoluBonjour, je suis un peu perdue mes derniere regle remonte au 20/03/11 j'ai fait un tes pipi positif donc prise de sang et resultat 8683 ui/l sa corr...
Jaime rai savoir si je suis redenouveau enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir car jai eu mes regle avant le 15 ou le 14 mars et jai eu des rapport le 20 mars et cetai pres que la fin de mes regle ...
Ovulation
RésoluBonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...
Jai besoin dun aide
RésoluBonjour à tout je suis enceinte ma date de dernier règle c'est 11janvier 2013 et j'ai fait la prise de sang le 30/03/2013 bêta hcg 1354ui /l et ...
Papa a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele teddy et j'ai eté a une soirée donc t'avais de la bière et donc on bois et je rencontre 1fille super belle et gentil donc on co...
J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre
Résolu/FerméBonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...
Je veux savoir si il y a risque que je sois enceinte
RésoluBonjour, ben moi j ai un gros soucis ces la premiere fois j ai eu mais regle le 1 er mars qui on durer 4 jour au lieu 7 et la 2 ieme fois c étais le...
Règle en retard
RésoluBonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte. j'ai fais un test qui est positif le 13 Avril 2013 la date de mes dernières ...
Pose d'un stérilet cuivre (nullipare)
RésoluBonjour, J'ai 27 ans et après de nombreux oublies de ma pilule, j'ai préférais me faire poser un stérilet le 19/04/2013. Pour la pose sa va! c...
Retard de 12 jours.
RésoluBonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...
Problème acné
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...
Nidation
RésoluVoilà j ai eu mon cycle le 23 mars 2013 du 3 au 5 avril j ai eu mon ovulation mais depuis se matin j ai des pertes marrons et j aimerais savoir si cel...
Problemes duent au sterilet
RésoluBonjour, j'ai posé mon sterilet mirena le 5/03/2013 j'ai toujours mes regles deux fois par mois es ce normale jusqu'a quand ca va durer merci
Retard de règles et test négatif
RésoluBonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanc...
Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans le savoir...je prends la pilule depuis 9mois a peu pres,mais la fois que jai eu...
Gros doute sur ma grossesse
Résolubonjour, le 8 mars test de grossesse positif, le 13 mars pds excellente, le 26 mars visite gynécologique très positive. Le gyné me dit que je etre du...
Quelque chose bouge dans mon ventre
RésoluBonjour, Depuis deux semaines quelque chose bouge dans mon ventre, j'ai eu mes règles j'ai fais le test deux fois négatif j'attends le...
Etre enceinte en ayant pris des precaution
RésoluBonjour, J'irai droit au but. Mon partenaire et moi utilisons souvent des préservatifs. Il y a un mois celui ci c'est déchiré. J'ai donc pris la pi...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...
Es ce que le traitement est éfficace
RésoluBonjour, après avoir consulter le médecin, elle ma proposé duphaston comme traitement à partir du 16ème jour de règle , es ce que je peut avoir u...
Recherche bébé(bb)
Résolubonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...
Absence de règles et prises de sang négatives .
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...
Pillule du lendemain, contraception, saignement
RésoluSalut les filles !! Alors voila mon problème est assez compliqué vous allez aussi trouver que c'est immature de ma part. Bref jai eu mes regles le 2...
Ma copine est-elle enceinte ?
RésoluBonsoir , C'est dernier temps par manque de protéction moi et ma copine avons eux des rapports non protégé cependant A chaque relation je me suis reti...
Pose du stérilet
RésoluBonjour, J'ai un soucis et vos réponses me réconforteront d'ici le rendez-vous. Voilà, j'ai de l'insuffisance veineuse bien avant que je prend l...