Les discussions

Doute

 Résolu

Bonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
delphine10100

Savoir si jai fait un test trop tot

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais derniere sont du 18 mars 2013 et je doit avoir mais regle le 12 avril jai fait un test de grossese qui c'est reveler negatif aujourdhu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Doris

Retard 10 jours

 Résolu

bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis août, et ce mois si j'avais mal a la poitrine et mal au bas du ventre . Je devais avoir mes règle le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Enceinte ou pas ? bebe2

 Résolu

Bonjours, voici ma situation il y a environ 3 semaine j'ai oublier ma pilule a 2 reprise es eu le lendemain ou sur lendemain un rapport non protéger ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Perte de sang et douleur en bas du ventre.

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis 3 jour j'ai des petite perte de sang et j'ai mal en bas du ventre, je doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Tiraillement bas ventre, qu'est ce que c'est?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui m'angoissent.... j'ai un retard de règles de 2 ou 4 jours je ne suis pas s...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Risques ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte si il y a eu frottements entre deux personnes sachant que pour mon cas je portais u...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjours ; voila il y a 1 semaine de sa j ai eu un rapport non protéger & je voudré savoir si en peu tomber enceinte 1 semaine avant se réglé Mercii ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Doris

Besoin d'avis .. enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, .. A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Madame deux frons du nez

Un enfant à 56 ans 1/2

 Résolu

bonjour , j'ai rencontrer une jeune femme de 21 ans de moins que moi . elle voudrait que l'ont fasse un enfant . dois je acceder à son desir à savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
domsmet76610

Es-que je suis enceinte ?

 Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bichonne190

Jai fait test de grosses mais negatif mais pas de regle

 Résolu

bonjour jespere que quelqun va pouvoir me guider il y a un mois jai oublier ma pillule je les reprise jaurai du ravoir me regle ver le 24 mars met tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
letynantes

Sexe du bébé

 Résolu

Que veut dire ...a l'échographie...sur la lecture....GA 35W 1D.....surtout le GA..Est-ce le sexe...garcon? Merci..

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ju88

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jens988

Aidez moi svp 25 jours de retard et prise de sang négatif.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce n'est pas première fois que je suis sur ce forum. Il y a quelque jours j'ai demandée si je devais faire un teste de grossesse vu q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard important..

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila, j'ai 20ans et ne prend aucun moyen de contraception. Au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test pipi negatif...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie

Comment faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

1er fiv

 Résolu

Bonjour, voilà nous allons commencer le traitement pour notre première fécondation après trois essaie d'insémination infructueuse, et je me pose quelq...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Stellou42

Envie bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui a pris clomid50mg et provames2mg en traitement pour tomber enseinte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Cloturé mon compte sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de m'inscrire sur ce forum il y a peine 2h et je veut clôturé ce compte que je n'aurai jamais du ouvrir je sui tomber sur des gent...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine avant règles

 Résolu/Fermé

Boujour à tous moi c'est Amélie, je suis en essai bb1 depuis janvier, mes règles devrait arriver samedi, mais depuis plus d'une semaine j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Echographie de suivi de grossesse

 Résolu

bonjours, J'ai une question qui me trotte dans la tête, je suis enceinte d'un mois et j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse dans 15...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Jai un preocupation avec les règles

 Résolu

Bonjour, jai une preocupation sur mes règles! jai eu des rapports cela fait 3 semaine maintenant pourtant mes règles devraient la le 28 du mois pass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Retard test negatif

 Résolu

Bonsoir, voila je suis en retard de 15j j ai fais plusieur test et se releve negatif. Je n est pas de nauzee juste le ventre rond un peu gonflee. j ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Prise de sang negative ! fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie

Test de grossese

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait test grossese pipi negatif jai 10 jour retart reglemais rien mais je suis malade le matin et les odeur minsuporte qui cet pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Tomber enceite

 Résolu

Bonjour, 4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de regles

 Résolu

Bjr je suis nouvelle dans ce blog, voila jirais droit au but, jai eu mes dernieres regles le 29 fevrier2013 , et aujourdhui le 1 avril jaurais du avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Natachanghung

Tomber enceinte avec des préliminaires ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte en faisant des préliminaire ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nous18/01/2013

Je suis enceinte comment faire pour l'annnoncer a mes parents ?

 Résolu

Voilà je suis enceinte , je viens de faire mon test de grocésse il est positif .. Le truc ces que je suis dejà tomber enceinte une fois il y a mainten...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lafouine.

Je ne connais pas la date dovulation

 Résolu

Bonjour, J'me présente je suis nouvelle :-D j'ai 18 ans en couple depuis 1 ans avec lui 23 ans et on veux crée notre famille :-) sa fait déjà 10 moi...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
babyshou

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 mois le 8 avril je me pose beaucoup de question car quand je reste trop longtemps debout j'ai mal en bas du et sa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coco78440

Fertiliter

 Résolu

bjr je voudrai savoir si on pe tomber enceinte au moment de la fertiliter et comment calculer le moment de la fertiliter et l ovulation car je dsire u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Arret soudain des règles après relation protégée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mano0910

Taux de proteinurie

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Goutte qui sort du sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées. J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Pilule apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois. et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

5 semaines sans règles, ventre gonflé...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dine_2

Sterile ?

 Résolu

Bonjours j'ai plusieurs fait l'amour avec mon copain depuis 1ans je ne prend pas la pilule je ne protege pas on a deja fais le test du VIH. Et tout es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Grossesse avec stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 42 ans, Je porte le stérilet depuis cinq ans, j'ai trois enfants, depuis deux semaines je sens bien que je suis enceinte, malgré que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Pilule du lendemain, dérèglement

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète et ai besoin de réponses rapide. J'ai eu un rapport le 23 janvier 2013, protégé, mais j'ai préféré prendre la pdl au cas o...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 27 ans, j'ai toujours un problème de retard de règles, le mois passé j'ai pris Clomid comme médicament, et j'ai mes règles d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Fiv negative mais ballonnement important et episode de vertige

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryon il y 4 semaine , pds - et regles fait de saignement de faible quantite rosâtre sans douleurs ni caillo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus

 Résolu

Bonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

..règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ophélie212

Bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Risque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Follicules

 Résolu

Bonjour, hier mon gynécologue ma fait une échographie il ma dit j'ai un follicules qui grossis. c'est quoi un follicules? merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

Doute sur la paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jaimerais avoir vos avis .... c un pe honteux de ma part de vs raconter mon probleme je suis avec mon fiancé sa fais maintenant ...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 072