GROSSESSE, retard et test -
Résolu
Bonjour,
a tous
je me suis permette je ecrir cette question pour que vous me aide car je 4jur de retard de réglé et que je fais une test de grossesse C'est négatifs je sais pas quoi faire
et que le réglé fait 30 jour à 31 jour ALOR et que ce mois et 28 jour ducu je sais pas quoi fait si vous avez une réponse vous pouvais me aide car qd me regle vient je de douleur dans me jambe et jour de douleur dans le vent ; mai le douleur que je ressentir maintenant , ce de petit douleur qui me pique et tous lente je suis oblige de allé fait pipi,et chaque fois je ressentir quelque chose qui coule ,je croie y est cet mes réglé mai quand je regarde il y a rien qui descendre alor aide moi
a tous
je me suis permette je ecrir cette question pour que vous me aide car je 4jur de retard de réglé et que je fais une test de grossesse C'est négatifs je sais pas quoi faire
et que le réglé fait 30 jour à 31 jour ALOR et que ce mois et 28 jour ducu je sais pas quoi fait si vous avez une réponse vous pouvais me aide car qd me regle vient je de douleur dans me jambe et jour de douleur dans le vent ; mai le douleur que je ressentir maintenant , ce de petit douleur qui me pique et tous lente je suis oblige de allé fait pipi,et chaque fois je ressentir quelque chose qui coule ,je croie y est cet mes réglé mai quand je regarde il y a rien qui descendre alor aide moi
A voir également:
- GROSSESSE, retard et test -
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
ok merci bcp mai je presion que je suis enceinte mai apres je apelle mon medicen pour prendre une rdv avec lui a partis de la semaine prochain mai comment je telement envie de savoir sir je suis enceint ou pas le je suis une peu enquiette
Si vous l'etes le stress n'est pas bon ... les test urinaires ne sont pas fiable si c'est trop tot, donc ne vous basé pas aux tests pipi, je parle en connaissance de cause ^^
A quand remonte vos dernieres regles ?
A quand remonte vos dernieres regles ?
dacor merci car moi ce la premier fois que je besoin de etrs enceinte ducou je le envi de etrs maman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VOUS DEMANDE POURKOI JE FAIR PIPI TOUS LE SECONDE ET QUE JE DE PETIT COULEUR QUI ME PIQ CE POUR SA QUE JE COMPRA RIEN CAR MEME JE DE NAUSSE COMME DE REGLE ET QUE CE PAS DE REGLE CE DE TRUC BLANC
ce que je de douleur qui me piq chaque seconde et que je alle au toilet chaque seconde moi je comprandre rien
Bonjour
Applique toi un peu à écrire s'il te plaît.
Si tu as du mal avec le Français. fais des phrases courte, c'est plus facile.
Et n'écris pas en majuscule.
Merci :)
Applique toi un peu à écrire s'il te plaît.
Si tu as du mal avec le Français. fais des phrases courte, c'est plus facile.
Et n'écris pas en majuscule.
Merci :)
meme je di aujoudhui je ne pouvai ps conte combien je sui alle au toilete meme sa me donne de envi de mange sa me donne de faim
sa veu dir que si ce me brule pas ce que je suis enceint ou koi