Comment avoir un enfant a 16 ans ..
Résolu
guess35
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 16 ans , sa va faire 8 mois que je suis avec mon copain .. Et se moi si je n'est pas eu mes règle , on se protège pourtant , alors j'ai fais le choix d'allé faire un teste demain .. Car sa fais maintenant 2 semaine que je n'es pas eu mes règle et sa m'inquiète beaucoup .. Car je pense qu'a 16 ans nous devons sortir , se couche a pas d'heure , se réveille a pas d'heure se soucier de rien profite de notre jeunesse .. Bien évidement j'en ai pas parle a ma mère car elle en ferais tout un plat , je comprendrai d'ailleurs .. Fin voila je suis un peu perdu .. car on ma dit que au début de la grossesse on pouvait quand même avoir ses règle .. pourtant je n'es pas de symptôme de grossesse , Je n'es pas non plus une super hygiène de vie , car je fume , et bois un peu en soire .. Fin je commence a avoir un peux peur de tout sa .. Je ne sais pas comment je doit faire , quel doit être mes démarche .. S'il vous plaît reste un minimum agréable , si je suis enceinte a 16 ans c'est qu'un accident ..
A voir également:
- Comment avoir un enfant a 16 ans ..
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
7 réponses
Donc c'est une pilule 28 jours du coup c'est normal de pas avoir tes règles avec
Tu l'a arrêter quand?
Tu l'a arrêter quand?
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Vous vous protégez comment ?
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Vous vous protégez comment ?
Bonjour
Commence par faire une prise de sang pour ouïr si tu es enceinte ou non
Tu as un retard de combien de temps ?
Commence par faire une prise de sang pour ouïr si tu es enceinte ou non
Tu as un retard de combien de temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu enchaînais les plaquettes ou non ?