Alors voilà, je vous explique, depuis maintenant plus d'un mois, je ressens des changements dans mon corps.
-Augmentation de l'appétit
-Constipation
-Remontés gastrique (que je n'ai jamais fait aussi souvent)
-Tiraillements au niveau du ventre et de l'utérus
-"Bulles" dans le ventre
-Gaz
-Fatigue
-Sommeil perturbé
-Crampes légères au ventre
-Pertes blanches ou marrons fréquentes
-Léger gonflement de la poitrine
-Gêne à dormir sur le ventre
J'en passe et des meilleurs!
Ayant pas mal de soucis de transit, j'ai mis ça sur ce compte là et le fait que je sois revenu de voyage depuis peu et ai eu beaucoup de mal à me faire au décalage horaire.
Le mois dernier, j'allais fréquemment au toilette car j'avais souvent l'envie d'uriner et durant 1 semaine, j'ai eu une migraine constante qui ne m'a pas lâché une minute.
C'est un couple d'amis qui m'a alerté sur le fait que j'étais peut être enceinte. De ce fait, j'ai acheté un test qui s'est avéré être négatif mais apparemment, ce n'est pas si fiable.
J'ai eu mes règles avec 2 semaines 1/2 de retard et elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 5 et n'ont pas été aussi abondantes que d'habitude.
J'ai un rdv gynéco demain et je me demandais si cette dernière pouvait me dire si, oui ou non, il y a grossesse ou pas sachant que je dois passer une IRM jeudi prochain et que j'aimerais éviter de l'annuler s'il s'avérait que c'était une fausse alerte.