Les discussions

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule Ludeal est elle bien ??? Est ce qu'elle est fiable????? J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et aujourd'hui j'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ManonDahmani

Oublie de pilule avant rapport sexuel

 Résolu

Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

1ere fiv icsi le stress!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qu...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Y a t il une chance que j sois enseinte

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Fortes douleurs au ventre 5 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines et j'ai toujours de fortes douleurs au bas ventre au point d'être pliée en deux et de ne pas po...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fmamandu79

Retard de regle de 10 jours

 Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Pilule jasmine

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai oublier de prendre la première pilule de ma plaquette vendredi je ne m'en suis rendu compte que le jour après a la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative

 Résolu

Bonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous le...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte

 Résolu

bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clarisse974210

Retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonsoir. aidez moi les filles je pense avoir un retard des regles de 2 jours j'ai fait 1 prise de sang négatif .. j'ai arêtre la pillule sa fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Grossesse sous stérilet cuivre

 Résolu

J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter mes regles

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kikajess

Mouvement de mon bébé

 Résolu

bonjour,e suis enceinte de 17 semaines ,est ce que c'est possible que mon bébé bouge déjà dans mon ventre????

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Thhyna

Fin de pilule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j ai fini ma pilule jeudi soir alors que j ai eu un rapport non protégé dans la journée il y a t il des risque et aussi apr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes regles depuis bientot 3mois, et j'ai fait un test urinaire il y a deux semaines, il etait negatif. Qu'en pensez vous ? Qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
samgunsjovirow

Retrait sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La situation du couple pour avoir un enfant ... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s :) , J'ai besoin de recceuillir des témoignages sur la situation du couple au niveau financier et tout car nous voudrions bien u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Saignements avant les règles,mais pas de règles

 Résolu

Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo gé, après les 3 semaines de prise de pilule je ne voulais pas avoir mes règles j'ai donc directemen...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Saignement 2semaines apres les regles..

 Résolu

Bonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
debogi69

Pertes marrons après la prise d'une pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés et le préservatif s'est déchiré pendant le rapport ce qui fait que j'ai pris la pilule du lendemain (levonorg...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Pillule enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie pillule

 Résolu

Bonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut diminuer le temps des règles!??? genre 2 ou 3 par exemple ???????????

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Thhyna

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clémence

Menopause ou grossesse?

 Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
patib

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bonne ou mauvaise periode

 Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Teste positif mais pds négative..

 Résolu

Bjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tamaris150

Naissance du bébé avec 5,060kg

 Résolu

Bonjour mes amis, Mon épouse vient d'accoucher un bébé de 5,060 kg par voie basse le dimanche 8 mars dernier et sortie de maternité hier mercredi, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tralyana

Compatibilité foetale

 Résolu

Bonjour , est ce qu'il y a un risque quand la maman est de groupe B est son bébé est de groupe B ? ... Est ce que ses anti B ne l'attaque pas ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fraulein_insaf

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronane91

Ma peure d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai de petites perde de sang et des maux de ventre en dehore de la periode des règles est ce normale et je prands la pilule???

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des régle

 Résolu

bonjour,je suis une jeune marié sa fais 3 mois j'ai pris des pilule pendant les 2 premier mois car je voulais pas tomber enceinte parce que je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nihelp

Premenaupose

 Résolu

Bonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thhyna

Rapport à risque + pdl

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pilule. Depuis ,j'ai souvent mal à la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 semaine

 Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde , je suis enceinte de 5 semaine , et la j'ai tjrs envie de manger ts ce que je voix devant mes yeux : sucré , salé , fruits , légu...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DCI

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà je prends normalement ma pilule tous les jours à 20 h, mais hier soir, j'ai oublié et je ne m'en suis rendu compte qu'à 6 h 2...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maud

Tonber enceinte

 Résolu

bonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titifranck31

Mon petit ange au paradis

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours nous perdions notre petit ange pour une raison que nous ignorons encore après 12 jours de vie notre trésor est repart...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1tibou

Date des prochaines règles ?

 Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choufchouf57

Microval

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je me permets de vous contacter en vous remerciant. J'espère pouvoir être aidée. Voilà, j'ai 23 ans et jusque 2012...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
r46

Pilule coincée dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Lomaxin puis absence de règles

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarieCh59

Nausées, envie d'uriner..grossesse (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles j'ai écris l'autre jour par rapport a mes symptomes et on m'a répondu mais j'aimerais avoir plus d'avis. depuis 1 semaine j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ficette

Besoin de reponse

 Résolu

Bonjour , voila je viens ici car jai besoin de reponse ... Je suis enceinte de 6 semaines et depuis mercredi dernier jai des perte de sang donc direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembr...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Pilule prise alors qu'il fallais arrêter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 072