Mal de gorge mucus mal oreilles

Kris - 4 juin 2020 à 13:03
 Kris - 4 juin 2020 à 18:39
Bonjour, depuis 6 mois je consulte car pleins de glanglions énormes sous la mâchoire avec lal oreilles droites plus acouphène mal de gorge côté droit surplus de mucus blanc qui ce stock et personnes le propose de diagnostic de solution !!je souffre j ai perdu 8kilos il ce passe quelque chose suis inquiette ...et on ne m ecoute pas .merci pour vos réponse j ai passé scanner radio
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
Modifié le 4 juin 2020 à 14:30
Bonjour,

Avez vous consulté un ORL ?
"personnes le propose de diagnostic de solution !!"
C'est à dire ? Qui sont "personnes" ?

0
Bonjour si j ai consulté orl passer scanner pour les glanglions et échographie de la gorge mais rien a signaler a par effectivement les nombreux glanglions !!j ai du mucus au fond de ma gorge qui me gene enorment et qui me fait vomir !!je retourne voir l orl lundi on ne m ecoute pas même pas de caméra de la gorge !!!
0
Oui des lundi je vais déballer tous mes symptômes !en espérant être entendu !!!si la base d un médecin d etre a l ecoute c est moi qui souffre au quotidien.merci
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
4 juin 2020 à 15:35
Attendez votre prochaine consultation pour en discuter avec votre ORL.
0