Problème de respiration et de gorge

Lola__14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2020 à 18:03
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai besoins qu’on me rassure sur quelque trucs. Désoler d’avance si il y a des fautes : )
Alors tous d’abord :
- je croit que je l’ai depuis toutes petites en faite quand je commence à m’endormir je sens mon cœur battre fort et j’ai l’impression de m’enfoncer (sa veut rien dire mais ses la sensation que j’ai ) et donc à chaque fois que cela m’arrive je suis obliger pour que sa s’arrête de bouger mon corps dans l’autre sens ou de juste bouger le bras, je me suis jamais laisser enfoncer car j’ai peur que mon cœur bat plus ou quelque chose du genre, bref cela était mon premier problème j’espère n’être pas la seule à avoir sa.
- ensuite quand je mange enfin quand je commence à avaler mes aliment j’ai l’impression que sa coince, et que ma gorge enfle à l’intérieure, et des fois quand sa coince vraiment je bois énormément d’eau sans m’arrêter et après sa glisse tous seule mais cela me fait très peur et puis j’ai mal et de fois j’ai des bouffer de chaleur ( il faut savoir que a 4 ans on m’a enlevé les amygdales ales car la nuit j’avais des problèmes de respiration en gros ma mère ne m’entendait pas respirer pendant 2 min et après elle m’entendait respirer fort ) bref
J’aimerai bien qu’on m’expliquer tous sa ou si vous voulez encore plus de détails a si aussi je suis une fille très stresser dans la vie j’angoisse pour n’importe quoi.
En tous cas merci d’avance ( :
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 4 juin 2020 à 18:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

" je suis une fille très stresser dans la vie j’angoisse pour n’importe quoi. "
On peut aussi avancer l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0