Étrange bouton rouge nuque

Florianbdr5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - Modifié le 5 juin 2020 à 03:06
Florianbdr5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 03:10
Bonjour, petit souci... (enfin petit souci, bien agaçant tout de même) voilà depuis juillet 2019 je me suis retrouvé avec comme des piqûres dans la nuque côté gauche qui m'ont gratter (normal) (je ne me suis pas plus inquiété) puis la blessure c'est comme infecter devenant des croûte puis avec le temps qui passe c’est devenu une seul et même boule un peu gonflé, 3 photo datent de 2019. La photo de la boule quand à elle date du 3 juin 2020 cela va donc faire bientôt plus d'un an que j'ai cette chose dans la nuque. J'ai profité de la consultation avec mon médecin généraliste pour des souci d’allergie (rien avoir) qui à affirmé que c'était en cour de cicatrisation et que je ne devais pas m’inquiéter plus que ça mais je dois admettre que j'ai quelques doutes... il m'a également dit que cela pourrait être enlevé chirurgicalement (chirurgie esthétique non remboursé) je coince un peu... pourriez vous m'éclairer sur cette "chose". Car même si en soit la douleur n’y est pas, je n’avais rien avant et me voila avec cette boule vraiment moche dans la nuque... merci d'avance!!

(Je n’ai pas précisé mais j’étais parti en camping cet été là peut-être que j’aurais pu attraper quelque chose d’étrange car bon les 5 étoiles n’ont pas étaient à la hauteur de la propreté attendue...)

J’ai trouver que ce forum si vous en avez d’autres merci de m’orienter!! ♡

Photos :



A voir également:

1 réponse

Florianbdr5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
Modifié le 5 juin 2020 à 03:11
Oups double post
0