Boule anus

Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai 15 ans c'est la deuxieme fois que j'écris ce message car le premier ne c'est pas emvoyé je crois, j'ai remarqué une petite boule de chaire juste a l'intérieur de mon anus. Cela m'inquiéte bcp car je n'ai pas envie de me faire opérer ou d'avoir un cancer ou bien mourir! je n'ai pas mal et pas de saignements je l'ai remarqué il y a quelques jours a peineais elle peut etre presente depuis bien longtems je ne sais pas. Merci bonne soirée.

7 réponses

1. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour

Ce n'est pas gênant du tout et le médecin a l'habitude de celà.

N hésite pas va le consulter .

2
    1. Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tou d'abord merci. Je vais voir monedecin traitant ou un autre? Etes vous en capacité de me dire si c'est un cancer?

1
    2. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout

Ne t inquiète pas 

Sa se soigne ..

Consulte ton médecin...

0
    3. Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc probablement un cancer?! Je vais pleurer la. Comment es-ce possible?!!

0
    4. Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci de votre soutien ca me fais du bien

0
    5. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je t'ai dit que ce n'est pas un cancer..

0
  2. DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 602

"Je t'ai dis que ce n'était pas un cancer" 

Extra lucide ? Boule de cristal ? 

Merci de ne pas "jouer au docteur"....

1
    1. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

On ne sait pas ce qu elle a 

Elle doit consulter

Et ne le fait pas encore

Elle pose beaucoup de questions..

0
      1. Radinoz Messages postés 7357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171 > BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement parce que tu lui réponds ;)

0
      2. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Radinoz Messages postés 7357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ell qui s inquiète

Je ne lui réponds plus du tout

Elle a qu a consulter avec sa mère 

0
      3. DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 602 > BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu continues les "conseils" inutiles voire dangereux, tu risques d'être bannis définitivement  du forum.....

0
      4. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'y suis pour rien

On lui a dit comme moi de consulter

Un a dit que c été des hémorroïdes..

Comme dit je n'ai rien dit de plus

Si vous voulez me bannir faites

Sa ne fait rien 

0
  3. DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 602

Tu ne seras pas banni si tu ne te mêles plus de questions ou domaines qui te sont etrangers, ou bien si tu évites de poser des diagnostics  sans avoir les compétences pour le faire.

1
  4. Horde

Peut être une hémorroïde ?

l’avis d’un médecin est indispensable et plus sérieux 

0
    1. Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, une hemoroides ne provoque t-elle pas de saignements? Je n'ai pas de saignements . Merci du conseil mais je n'ai pas trop nvie d aller voir un medecin car cela est très gnt Merci bonne soirée

0
    2. Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir je suis vrament rassurée merci beaucou,vraiment ça m'enleve un poidsssss

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aftam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la consultation d'un médecin est nécessaire, cela peut être beaucoup de chose 

0

Bonsoir si le medecin n a pas de place avant longtemps es ce grave? Juste une derniere question apres j arrete de vous embeter cela se soigne t-il tout seul? Merci d aance bonne soirée

0
      1. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Chiara38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Consulte et discute avec ta mère et demande lui de te prendre rdv et de t accompagné.

Ta maman est la pour toi

0
  7. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ne  t inquiète pas mais prends rdv avec ton médecin.

On ne peut pas le savoir.ce que tu as.

Il.y a plusieurs raison a cela.

Avec l aide de ta maman tu peux demander conseil a la pharmacie.pour être rassurée.

..

0
    1. DCI Messages postés 86018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 602

La pharmacie ne se risquera,à aucun examen local ! Donc, inutile. 

1
  8. BoucBavard93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je n'y suis pour rien

Je lui ai dit d consulter comme d autre personne 

Cette jeune fille devrait discuter avec sa mère et aller voir son médecin ensemble..

Si vous voulez me bannir aucune importance

Sa ne fait rien 

0