Boule anus

Chiara38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoucBavard93 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai 15 ans c'est la deuxieme fois que j'écris ce message car le premier ne c'est pas emvoyé je crois, j'ai remarqué une petite boule de chaire juste a l'intérieur de mon anus. Cela m'inquiéte bcp car je n'ai pas envie de me faire opérer ou d'avoir un cancer ou bien mourir! je n'ai pas mal et pas de saignements je l'ai remarqué il y a quelques jours a peineais elle peut etre presente depuis bien longtems je ne sais pas. Merci bonne soirée.

1 réponse

1. Horde

Peut être une hémorroïde ?

l’avis d’un médecin est indispensable et plus sérieux 

0
    1. Chiara38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, une hemoroides ne provoque t-elle pas de saignements? Je n'ai pas de saignements . Merci du conseil mais je n'ai pas trop nvie d aller voir un medecin car cela est très gnt Merci bonne soirée

0
      1. BoucBavard93 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Chiara38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ce n'est pas gênant du tout et le médecin a l'habitude de celà.

N hésite pas va le consulter .

1