Odeur inexplicable

jackvasco Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 15:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2020 à 18:27
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, qui commence vraiment à me soûler. Enfaîte je sens mauvais sans aucune raison. Pour que vous comprenez, je pue. Quand je suis dehors, en cour, avec des potes, soit j'entends des commentaires "ça pue", ou des reniflement etc... J'en ai marre, j'arrive plus à aller en cour pour pas déranger les gens mais aussi je veux pas être connu comme sale. Alors pour vous dire que je me lave tous les jours, je mets mon déo, parfum, mes habilles sont propres, je les met une fois et puis je les lavent direct et pourtant je sens mauvais. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sens pas cette mauvaise odeur(je sens que l'odeur de mon shampoing, déo, parfum) et mes proches (mère, sœur, père) non plus. Je ne sais pas d'où ça vient, et c'est vraiment une odeur insupportable. Même en bibliothèque j'y vais plus, parce que dès que je m'assoie, deux minutes après, y a plus personne. J'ai pris un rendez vous avec un psychologue, pour voir un peut ce qu'il en pense, j'ai hésité d'aller chez un médecin généraliste, je préfère voir avec le psy.

Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP aidez moi.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 mars 2020 à 16:16
Bonjour,
Tu aurais du prendre RDV avec un médecin psychiatre
"Le pire dans tout ça, c'est que je ne sens pas cette mauvaise odeur(je sens que l'odeur de mon shampoing, déo, parfum) et mes proches (mère, sœur, père) non plus. Je ne sais pas d'où ça vient, et c'est vraiment une odeur insupportable"
Puisque tu ne la sens pas, ni tes proches, comment sais tu qu'elle est insupportable ?
1
jackvasco Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
10 mars 2020 à 16:54
Merci bcp de ta réponse, sinn pourquoi un médecin psychiatre, fin c'est pas la même chose qu'un psy ?
Et pour répondre à ta question, justement c'est ça qui me perturbe, les gens qui se mettent à coté de moi changent de place ou carrément de salle, et c'est en remarquant les réaction des gens que je peux te dire que l'odeur est insupportable. Des fois je suis loin (très loin même) des personnes. Et cela ne s'est pas produit deux ou trois fois mais depuis un peu moins d'un an que je vis ça.
0