Combien de temps dure une orchite?
LorieA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Diagnostiqué avec une orchite, mon testicule droit est énorme, très dur, douloureux et très gênant. J'ai passé un scanner et une écho qui n'ont rien détecté de plus grave, ni torsion, ni abcès. Le testicule et les canaux au dessus très enflammés et infectés.
Je suis sous antibiotique depuis 5 jours avec de la Rocephine 2gr jour durant 15 jours et je ne vois aucune amélioration, le testicule est toujours aussi gros et dur et très envahissant, il prend toute la place et pour moi qui doit m'auto sonder ça pose problème.
Pourriez vous me dire combien de temps avant que çà dégonfle et de voir un changement positif et combien de temps dure une orchite avant de disparaitre?
Merci de votre réponse, cordialement.
- Combien de temps dure une orchite?
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps dure une orchite - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Une orchite peut mettre du temps à s’améliorer. Même sous antibiotiques adaptés, le gonflement et la douleur peuvent rester importants pendant 7 à 14 jours avant de commencer à diminuer. Le testicule peut rester plus gros et sensible plusieurs semaines le temps que l’inflammation se résorbe. Par contre, si après 5 jours de traitement tu ne vois aucune amélioration, il faut recontacter ton médecin pour vérifier l’antibiotique, éliminer une complication ou ajuster le traitement