CPK créatine phosphokinas

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
36926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,

je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/l j'ai redescendu en stoppant net tous les anti cholestérol de tous poils jusqu'à 230 ui/l , rien de plus dans les médocs et mon alimentation ,mais je remonte entre 316 et 360 régulièrement , et cela me provoque ces violentes douleurs dans les muscles . Je vous dis le reste ...
Je suis opéré du cœur 3 fois ouvert (non pas de fermeture éclaire) je suis un ancien sportif assez bon , et je continue à faire au moins de la natation (normal la mer à 100m) mais marché est devenu plus compliqué , 1 j'ai mal ,2 je suis rapidement essoufflé à j'oubliai : j'ai 65 ans d'état civil mais 40 dans la tronche et il faut que ca bouge ,(bon la je me vois mal parti et en plus comme je bouge beaucoup moins !!! hè bien je me colle du poids (même si je regarde le menu à 100m et paf dans la ceinture.
Vous voyez un drôle de Lou stique de 65 étés chauds ...Bon assez rigolé ..
Il y aurait il un bon spécialiste de ce problème qui peut ou pourrait me dire ce qu'il e faut faire de bien pour retrouver la pêche , puis l'escalade, puis le vélo , le cheval ! les filles ?? je ne promets pas ce dont je ne suis plus certain!! rire
Bon je fais des jus natures tous les matins , il est vraie que lorsque ca a bien baissé je faisais le jus de légumes à midi ;;; mais bon les légumes et moi nous ne sommes pas spécialement amis , on ne ce fait pas la tête , mais chacun chez soi ..

Bon sans abattre la bête : est il possible de la sauver ? et comment?

J'espère vous avoir fait rire un peu , car la vie est belle , Et un gros merci à la personne qui va me prendre en main et me remettre (peut-être ) sur la route de mon sport sans me faire trop mal.
MERCI
Vincent

1 réponse

Messages postés
36926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
24 240
Peut être voir un Medecin de medecine interne si ton Medecin est ok
bonsoir
Bon cette réponse ne me convient pas , je pensais avoir une solution pro de pro .
Ca je sais faire
Merci d'avoir pris le temps de lire .
Messages postés
36926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2021
24 240 > vincent
Un peu de serieux! Nous n'allons pas résoudre sur un forum tous ces problèmes
Le tuyau que je t'ai donné est important
Dossier clos