EXTRASYSTOLES suivi de TACHYCARDIE aidez moi [Résolu/Fermé]

Sara77000 33 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 12:36 - Dernière réponse :  Sara77000
- 20 août 2016 à 16:20
Bonjour,
Depuis mon accouchement septembre 2015 jai de la tachycardie j'avais des extrasystoles bien avant mais depuis sa c'est empirer j'ai quand même était voir 8 cardiologue qui me dise que c'est nerveux mais au quotidien faut pas abuser non plus. Sa me prend à n'importe quel moment et apres mes crise je suis épuisée manque de force . On m'a fais électro , echo holter il yavai des extrasystoles ventriculaires apparement begigne mais Jen
Ai vraiment Tôut les jours c'est vraiment invivable je veut même plus sortir de chez moi est ce que sa arrive à d'autre personne svp aidez moi merci
Afficher la suite 

30 réponses

p.horde 25961 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 14:02
0
Merci
Que dis le cardîologue? Quel traitement?
Andy31200 52476 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 15:04
"Je suis pas dépressive je l'ai jamais été jsui nerveuse je m'énerve souvent . Apres dépressive je pense pas . Mai comment on le sais ?"
p.horde te parlais de dépression masquée
"comment on le sait ? " en consultant un médecin psychiatre
Et donc un dernier conseil :
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Sara77000 33 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 17:54
Merci de vos conseils jai rdv avec mon rythmologue fin août pour un test de simulation de stress si il ya quelque chose je reviendrai vers vous pour vous én faire part car je voi que l'ont ne me prend pas au sérieux ici .
Andy31200 52476 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 18:14
Nous prenons ton cas et ta souffrance très au sérieux et nos avis sont concordants.
Tu es gonflée, tu as été prise en charge par trois modérateurs dont deux médecins que te faut il de plus ?
Sara77000 33 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 18:25
Je supporte pas que l'on me dise que c'est psychologique tout simplement dû à mon expérience de debut de cancer de l'ovaire ont 'me diser que c'était le stress et au final je suis passée 3fois sur la table d'opération alors que j'avais des douleurs depuis des mois. Bref pour les pàlpitation cest pas la pour rien Jen avai pas avant . Si c'était psycologique Jen aurai pas én vacance pensant que je décompresse .
Andy31200 52476 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 18:27
joraline 29700 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 31/07/2016 à 18:58
0
Merci
Bonjour,

Tu aurais pu nous signaler ta prise de cytotec et l'angoisse et le stress que peu provoquer un avortement.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2088005-ivg-avec-cytotec

Je vois que tu mentionne aussi dans la discussion ci dessus un manque de fer.

Le manque de fer provoque aussi des palpitations :

A lire pour info :

La carence en fer se traduit par plusieurs signes physiques et en premier lieu par une fatigue inhabituelle et une diminution de la force (endurance et énergie). On observe également des troubles cognitifs, des maux de tête, des palpitations, un essoufflement à l'effort, des vertiges et même une pâleur de la peau lorsque la carence en fer est marquée (on parle d'anémie ferriprive). Les carences en fer peuvent être dues à des hémorragies (on considère que les règles en font partie) ou à une alimentation trop pauvre en fer.</code>

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/37214-carence-en-fer-manque-de-fer-definition

Tu te plains de ne pas avoir d'aide, ce qui est totalement faux à en juger par les réponses apportées par les modérateurs médecins et assimilés, de ton côté tu ne divulgues les renseignements importants que par bribe.

Dans ces conditions il est très difficile d'aller au bout des choses, je trouve que beaucoup de conseils t'ont été donnés malgré tout.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Sara77000 33 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 19:32
Mais les pàlpitation je l'ai ai depuis plusieurs moi avant lavortement jai pri cytotec que aujourd'hui donc rien à voir . Et je prend du fer Tôut les jours mais quand je saigne j'en perd .
Merci Corinne9214 pour tes conseils j'ai reçu ton commentaire . Je vais en parler avec mon cardio pour flecaïn.
Publi-information