Pénurie de médecins, comment aider ?

Fermé
etpourquoipas - 13 mars 2013 à 20:01
DCI
Messages postés
81122
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 13 mars 2013 à 20:11
Bonjour,

Avec un cursus quasi total dans le domaine médical CV à l'appui si besoin, je cherche une solution pour venir en aide à la pénurie de médecins, et peut être créer un secteur qui pourrait soulager certains d'entre eux.
Secrétaire médicale à la Croix Rouge depuis 1 an et demi, j'ai travaillé en clinique chirurgicale en qualité de technicienne en explorations fonctionnelles neurologiques, avec une ouverture de collaboration avec plusieurs praticiens, de l'assistanat social.......
Je me suis orientée par la suite dans la gestion du personnel et des ressources humaines et ai notamment travaillé dans une résidence foyer logement retraite devenue EHPAD en qualité d'adjointe de direction et responsable du personnel avec une polyvalence importante autant d'un point de vue social que médical et paramédical.
Je cherche à retrouver cette polyvalence et cette aide que je pouvais apporter de par mon cursus et ma passion du monde médical.
Vers qui me tourner pour apporter cette aide qui est limitée en région parisienne (cause age, non reconnaissance du cursus et des compétences acquises au long d'une carrière...).

Merci de me dire s'il existe des médecins qui serait prêt à travailler auprès d'une assistante pleine d'énergie qui sait travailler dur et dans la diversité.

Cordialement.

1 réponse

DCI
Messages postés
81122
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
35 763
13 mars 2013 à 20:11
Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ce que ta démarche vient faire dans une rubrique "pénurie de médecins"....
Mais bonne chance tout de même dans ta recherche.
0