Je suis accro au xanax

veronikinha Messages postés 8 Statut Membre -  
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour, je prend du xanax 1 mg et je le prend comme des bonbons malheuresement je ne sais pas quoi faire? Je sais que je devrais pas le faire.. Quelles sont les risques de prendre du xanax 1 mg a haute dose pour ma santé? merci de repondre
A voir également:

3 réponses

veronikinha Messages postés 8 Statut Membre

je soufre d'anxiété, trouble de panique et je suis déjà passe des "séjours" en psychiatrie mais en ce moment je vois pas de psy c était mon médecin de famille que m a prescris le xanax parce que j'ai demandé pas très pro mais il sait que se soufre
1
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Pour quelle raison ne voyez vous plus votre psychiatre ?
0

Bonsoir,
pour quelle pathologie le médecin vous a prescrit du xanax ?
0

Parce que j'ai trois enfants et c'est très difficile de trouver le temps puisque j habite dans un pays ou j'ai pas de famille et aussi parce qu' ils ne m ont pas aidé. Vous savez me dire que risque je en prenant du xanax a haute dose?
0

Qu'appelez vous haute dose ?
0

5 ou 6 mg par jour
0

Le seul conseil est de consulter rapidement votre psychiatre afin d'évaluer votre anxiété et d'ajuster votre traitement.
0
veronikinha Messages postés 8 Statut Membre > remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur

Merci pour votre aide et temps passé a me répondre malheureusement c'est pas toujours si facile e je voulais savoir vraiment se y a t il de risques pour ma santé parce que j'ai des bébés mais merci en tout cas
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738 > veronikinha Messages postés 8 Statut Membre

Conformez vous à la prescription de votre médecin.
0