Pansement encrer dans une plaie Aidez moi

lady kitkat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 15:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mars 2013 à 18:19
Bonjour, J'ai été opérer pour deux ongles incarner et ayant un champignon il ont retirer ongles et racines .Voilà mon problème .Je devais au bout de 48 heures enlever le pansement qu'il m'ont mis suite a l opération.J'ai écouter ce que le doc ma conseiller un bon trempage dans de l'eau chaude et ont retire ...Um je n ai qu'une partie du pansement qui ses assez bien retirer .J'ai deux morceaux qui sont rester la un pansement et un morceau de gaze ,il semble pris dans la peau qui n'es pas jolie jolie rouge vif et pleine de boursouflure .J'ai essayer l'eau la vaseline ( geler de pétrole blanche) huile d'olive et rien a faire je risque de perdre conscience des que je tire sur le morceaux
quel qu'un aurait une bonne idée car sa devient très douloureux .De plus j'ai le pied enfler presque du double jusqu'à la cheville .
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 mars 2013 à 18:19
bonjour
retourne voir le médecin qui t'a opéré voir directement les urgences maintenant car je pense que tu commences une infection/réaction au corps étranger qu'est la compresse
eux pourront te le retirer et te soigner/conseiller
4