Douleur insuportable!

Fermé
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 9 mars 2013 à 23:03
 irene07 - 13 mars 2013 à 14:56
Bonjour,
Je ne savais pas bien ou placer mon sujet, donc escusez moi si je me trompe!
J'ai très mal au poignet depuis un peu plus d'une semaine, j'avais deja forcé dessus au Ski il y a deux semaines, donc, l'autre soir mon poignet c'est bloqué je n'arrivais pas à le décendre, totalemet bloqué, donc j'ai forcé, et baaam...il a craqué très fort, j'ai eu très mal d'un coup et je n'arrivais plus à le bouger ( ou apenne) mais je me suis endormie en pensant que ça partirait, sauf que non... j'ai encore bien mal!!
Je ne peux rien soulever avec mon poignet ( c'est le gauche ), j'ai l'impression que l'objet meme très léger pèse beaucoup trop lourd pour mon poignet ( presque il panche ), la journée il y a des moments ou j'ai si mal que je deviens toute palle ... je souffre réelement et ça devient insuportable, je ressent une gène quelque fois mon poignet se bloque et il craque dès que je le bouge, quand je le lève un peu j'ai mal en bas et surtout sur le coté la ou il y a la "boule du poignet" et quand je fais des mouvements directe, genre je veux attraper ma veste je bouge mon bras ( meme pas le poignet) et j'ai d'un coup très très mal au poignet. Quand je force dessus pour essayer de le bouger un peu, aprés j'ai mal meme au repos pendant plusieurs minutes, le problème c'est que le poignet c'est très actif et meme sans le vouloir je le bouge automatiquement, impossible de le reposer, c'est vraiment désagréable, il bouge toute la journée... je pensais à une tendinite, mais j'ai vraiment mal tout le temps... alors je ne sais pas du tout!

Quesque je risque si je laisse trainé ça?
J'aimerais des réponses d'experts si possible, enfin pas de gens qui ni conaissent rien ( mais votre avis est tout de meme le bienvenue :D )
A votre avis, c'est quoi?
Ps: J'ai eu beaucoup de mal à écrire mon texte !!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
9 mars 2013 à 23:05
Bonjour

Quesque je risque si je laisse trainé ça?
A graver ton cas.

Donc, radio, médecin.

++
-1
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 5
9 mars 2013 à 23:09
Je voudrais bien, mais mon père n'arrête pas de me dire que c'est rien, que ça va passer, sauf que ça empire !!!
:(
0
Etrange les parents ....
0